Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le livre "le placement famillial"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:31

voila je cherche le livre "le placement famillial" de Myriam david" estceque quelqu'un le vendrais a petit prix ?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:10

bonjour cevado,

je ne pense pas que tu trouveras une Af qui te le vende , car c'est vraiment la référence et un peu la bible du placement familial et je pense qu'on peut le lire et relire a differents moments de son parcours !

désolée, mais je garde le mien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:37

je l'ai commandé chez Amaz...22e je crois, je dois le recevoir d'un jour à l'autre,alors fais comme moi, je crois qu'il nous sera utile,c'est une dépense saine d'esprit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:00

oui je pense le commander prochainement!! mais 22euros c'est interressant car je le trouve que vers 40euros !!
de toute facon tempis debut aout je le commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:45

vous avez raison, j'ai confondu,moi j'ai commandé:
Petite chronique d'une famille d'accueil
Me feriez-vous une place ? : Les enfants en famille d'accueil : mieux les...
pour cette somme (chacun environ).
Les résumés avaient l'air intéressants.
Je vais aussi commander Le guide des assistantes familiales (ASS MAT) qui coûte lui 22e...effectivement la culture reste chère!!!! mais ces ouvrages nous seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:07

c'est fait j'ai commander "le placement familliale " hier soir sur la fnac!
je trouve pas normal que la culture soit aussi cher, c'est pas etonnant que les gens regarde la tele sa leur coute moin cher a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:16

Bonjour les filles,

j'ai trouvé plusieurs bouquins ( dont celui de myriam david ) d'occasion sur price-minister ( 15 euros...) tentez le coup lorsqu'un titre vous interresse parce-que neuf c'est vrai que c'est cher .
Bises à toutes et à bientôt

coccinelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:52

merci! je les acheter neuf car sur price minister je les vu au prix du neuf pas en dessous!! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:29

Citation :
Petite chronique d'une famille d'accueil
Me feriez-vous une place ?

Je l'ai!!! Très bien! Il est vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre "le placement famillial" Empty
MessageSujet: Re: le livre "le placement famillial"   le livre "le placement famillial" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre "le placement famillial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours ""HALLOWEEN 2008""
» idées ateliers
» petit panier "forme sapin" en carton
» Projet éducatif de "La garderie des tout petits"
» Le nouveau concours : "Dans le ciel du printemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Bibliothèque et documentation-
Sauter vers: