| Problème ? | |
|
+7christel24 coconet £ugévinie Lisa bimbonette yakari cathy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Problème ? Mer 20 Jan 2010 - 21:58 | |
| alors pour remettre le 7 tu vas dans
- panneau de configuration - afficher les mises a jour installer - tu cherches internet explorer 8 et tu désinstalles
normalement le 7 est toujours la et se remet tout seul | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Problème ? Jeu 21 Jan 2010 - 10:31 | |
| Alors Nounouche, tu as pu faire quelquechose ??? | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Problème ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:05 | |
| Alors j'ai donc chargé mozilla firefox .... mais la connexion est looonnnnggguuuueeeee !
Faut dire que j'ai eu la flemme de lire tout et je ne sais pas si on peux améliorer çà ! En tout cas merci de m'aider , parce que vous me manquez vraiment ....
Là je suis sous explorer pendant que firefox charge une autre page ... En fait , en navigant entre deux navigateurs , je vais y arriver ;;; et en plus mes lapins virtuels n(ont jamais été aussi bien soignés parce que je m'occupe d'eux pendant que çà charge ici ! | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Problème ? Jeu 21 Jan 2010 - 23:17 | |
| Firefox lors des premières utilisations c'est toujours très long, mais après il garde tout les éléments en mémoire et c'est plus rapide qu'Internet Explorer je trouve. | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 1:06 | |
| - Nounouche94 a écrit:
- Alors j'ai donc chargé mozilla firefox .... mais la connexion est looonnnnggguuuueeeee !
Faut dire que j'ai eu la flemme de lire tout et je ne sais pas si on peux améliorer çà ! En tout cas merci de m'aider , parce que vous me manquez vraiment ....
Là je suis sous explorer pendant que firefox charge une autre page ... En fait , en navigant entre deux navigateurs , je vais y arriver ;;; et en plus mes lapins virtuels n(ont jamais été aussi bien soignés parce que je m'occupe d'eux pendant que çà charge ici ! etrange quand meme as tu pensé a faire un nettoyage ordi, suivi d'une defragmentation ??? (en cas de question joindre valou je crois qu'elle avait fait un poste a ce sujet ) | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 10:12 | |
| - cathy a écrit:
- Firefox lors des premières utilisations c'est toujours très long, mais après il garde tout les éléments en mémoire et c'est plus rapide qu'Internet Explorer je trouve.
Pareil que Cathy ... d'autant plus que la première fois que je suis passée par Internet Explorer, j'étais au préalable toujours passée par Firefox ... j'ai trouvé que c'était assez long par explorer ... | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 12:23 | |
| Merci £ugévinie!
Lulu a parlé du post de Valou ou elle expliquait plein de trucs pour les virus et autres , je m'en souviens mais dans l'état actuel des choses , il va me falloir deux heures pour le retrouver , ce post !!!! L'une d'entre vous pourrait-elle me le mettre en lien, s'il vous plait ?
Bon , là je suis avec explorer , je vais essayer par firefox ... peut-être à bientôt ! | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Problème ? Ven 22 Jan 2010 - 13:07 | |
| - Nounouche94 a écrit:
- Merci £ugévinie!
Lulu a parlé du post de Valou ou elle expliquait plein de trucs pour les virus et autres , je m'en souviens mais dans l'état actuel des choses , il va me falloir deux heures pour le retrouver , ce post !!!! L'une d'entre vous pourrait-elle me le mettre en lien, s'il vous plait ?
Bon , là je suis avec explorer , je vais essayer par firefox ... peut-être à bientôt ! en bref : telecharger CCLEANER | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ? | |
| |
|
| |
| Problème ? | |
|