| Grippe A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Grippe A Jeu 10 Déc 2009 - 22:08 | |
| Coucou les filles! Je viens d'essuyer une grippe A pour un de mes enfants, Zouzou que j'accueille et moi... Imaginez mon état et en même temps il fallait s'occuper des deux loustics dur, dur... Plus besoin de se prendre la tête à savoir si oui ou non on se fait vacciner. Par contre, mon médecin veut qu'on se fasse vacciner pour la grippe saisonnière pour éviter une mutation entre les deux grippes qui là pourrait devenir dangereuse. Avez-vous entendu parlé de cela. Et pour Zouzou, je suppose que là aussi, je dois en parler à la référente pour demande l'accord de la maman??? Ce médecin me parle aussi de la vaccination contre la méningite, j'ai peur que la maman prenne peur avec tous ces vaccins??? Bises Lilas | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Grippe A Jeu 10 Déc 2009 - 23:01 | |
| non pas entendu parler de cette mutation, mais je pense qu'il a raison..du fait de la grippe A tous le monde va se retrouver affaiblis, et de par le fait plus sensible aux virus environnants quelqu'ils soient (gastro, rhumes et grippe classique etc etc) ) du coup pour le fait effectivement il serait peut-être bon de le faire... Je voulais juste rajouter justement un post dont je te met le lien pour le coup et que je vais mettre ailleur aussi http://www.quizz-grippe.fr/faq.php#faq_topic_7c'est expliqué simplement avec les mots de tous le monde et il y a même un test mis en ligne et établis par un médecin urgentiste . Le vaccin contre la méningite je l'ai fais pour ma fille, pas d'effet secondaire se fait en 3 injections et si cela peut éviter la méningite.......... paradoxe oui pour le prevenar non pour le H1N1 ...sauf que le prévenar a eu le temps d'être étudier et constaté...pas l'autre...créer sur le tas ... Bon courage pour ton loulou, je crois que j'y suis avec ma puce aussi........... | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Grippe A Jeu 10 Déc 2009 - 23:44 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de cette mutation donc je ne peux pas te conseiller.
Mais ça n'a pas du être facile à gérer étant toi-même malade. | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Grippe A Ven 11 Déc 2009 - 10:34 | |
| bon courage lilas , pas entendu parler , moi aussi ma fille doit etre dedans on verra | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Grippe A Ven 11 Déc 2009 - 10:53 | |
| Merci les filles. Très intéressant ton lien. | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Grippe A Ven 11 Déc 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Grippe A Dim 13 Déc 2009 - 1:17 | |
| c'est confirmé ma fille a eu la grippe A et maintenant c'est princesse car la maman a refusé le vaccin donc 39/40 de fievre etc à qui le tour | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Grippe A Dim 13 Déc 2009 - 12:11 | |
| Bon courage avec vos malades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A | |
| |
|
| |
| Grippe A | |
|