Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grippe A

Aller en bas 
+7
Nounouche94
Béatrice.
yakari
cathy
Aliénor
£ugévinie
coconet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


grippe A Empty
MessageSujet: grippe A   grippe A Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:13

voila je me lance.... vu l'actualité en ce moment.

je voulais savoir votre sentiments sur cette grippe,


et je voulais savoir : comment allez vous réagir en tant que professionnelle ?

car on parle des ecoles etc.... mais nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


grippe A Empty
MessageSujet: Re: grippe A   grippe A Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:56

Avant de répondre à Coconet, je vous mets 2 liens pour vous tenir informées ...

http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/

http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/monquotidienenpandemie/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


grippe A Empty
MessageSujet: Re: grippe A   grippe A Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:37

Sérieux, je m'inquiète un peu depuis hier.

Pourquoi hier ? car mon mari est rentré du travail en m'annonçant que son employeur a reçu des masques et des recommandations. Son chef a du aller acheter du gel désinfectant pour les mains, etc...