Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bulletin de salaire PAJE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:27

Bonjour, mes 2 nouveaux employeurs m'ont repis mon salaire du mois de septembre mais sans feuille de paye, ils me disent que maintenant il n'y en a plus besoin, que c'est celui de la paje , comme ça a changé et que c'est marqué "bulletin de salaire", est ce que vous avez seulement le bulletin de salaire de la paje ou est ce que les parents vous en fournissent un en plus de la paje?

bulletin de salaire PAJE 12336
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:07

J'utilise que celui de la paje , hier j'ai signé un contrat et dans le contrat y avait un exemple de feuille de salaire la maman ne voulais pas le faire.
Personellement ca ne m'a pas géné et meme au niveau du pole emploi ou autre ca suffit comme justificatif
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:24

Ce qui me gêne avec le bulletin de salaire Pajemploi c'est qu'il n'y a pas le nombre d'heures réelles de travail.

Pour un accueil classique pas de soucis, pour un accueil à planning variable, impossible de faire une régularisation en année incomplète sans feuille de paye. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:24

il y a dejà eu qq discussions sur le sujet
peut etre meme un debat Rolling Eyes

en utilisant le moteur de recherche du devrais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:47

Il semblerait qu'il y ai une nouvelle possibilité à la paje. Mon employeur m'a proposé un bulletin de salaire qui ressemble plus aux bulletins que l'on trouve sur le net pour les assmats. Je n'ai pas encore beaucoup d'infos : notamment je ne sais pas encore si il est possible de sortir deux bulletins pour les fratries, mais si tel est le cas ça serait un progrès quand même.

Là où j'ai remarqué que c'était déjà mieux c'est sur mon taux horaire. Sur les bulletin de la paje classiques mon taux horaire change à chaque fois en fonction des heures effectuées dans le mois. Sur leur nouveau bulletin il y a mon taux horaire réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:00

je vous remercie pour vos réponses bulletin de salaire PAJE 146558
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:43

Bon alors, je viens de re-regarder le bulletin de la paje que m'a proposé mon employeur. En fait à part la présentation qui est très légèrement différente, il y a exactement les mêmes infos rien en plus, rien en moins, donc..... aucun intérêt.

Simplement je pense que les employeurs ont une possibilité de faire ces bulletins rétroactivement : pour celles par exemple qui seraient gêner par l'appelation attestation de salaire. L'employeur a la possibilité de refaire tous les bulletins avec le terme Bulletin de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: paje   bulletin de salaire PAJE Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:20

Rien a changer a part la mention bulletin de salaire

les indemnites de repas, de rupture, de conges sont absentes

la virgule n'existe pas donc pour eux toute heures commences est dues

les frateries sont cumules ce qui fait que dans un mois on peut aoir 40 jours d'activite.....

le jour de solidarite n'apparait pas

le decompte des cp n'existe pas

le nombre de jours de presence pas prevus

la majoration des heures supp pas demandees

sous pretexte qu'il faut simplifier les choses pour nos employeurs nous devons nous contenter de ce papier.......

sur beaucoup de sites des bs sont proposes a nos employeurs de se prendre en charge ils ont des droits et aussi des devoirs

Bonne journee
luti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de salaire PAJE Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire PAJE   bulletin de salaire PAJE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de salaire PAJE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin de salaire employeur et ou Paje
» attestation paje VS bulletin de salaire
» bulletin de salaire
» bulletin de salaire
» BULLETIN DE SALAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: