cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| | Pour les lyonnais Activités La marmite aux livres | |
Sur le site, je vous ai présenté la librairie "La marmite aux livres" dans la rubrique "Spécial Lyon". Je viens de recevoir leur programme pour le mois d'octobre : Mercredi 7 octobre 2009 :
Lecture de conte :
- A 16h30 pour les 4/5 ans => Le petit coq tout nu de Chih-Yuan Chen et Le noeud de la girafe de Mickaël Escoffier et Kris Di Giacomo
Samedi 10 octobre 2009 :
Lecture de conte :
- A 14h30 pour les 4/5 ans => Le petit coq tout nu de Chih-Yuan Chen et Le noeud de la girafe de Mickaël Escoffier et Kris Di Giacomo
Mercredi 14 octobre 2009 :
Spécial semaine du goût ! Lecture de conte :
- A 15h00 pour les 4/8 ans => Manon Martin, conteuse, nous fera découvrir des contes culinaires du monde entier
Samedi 17 octobre 2009 :
Spécial semaine du goût ! Lecture de conte :
- A 15h00 pour les 4/8 ans => Manon Martin, conteuse, nous fera découvrir des contes culinaires du monde entier
Mercredi 21 octobre 2009 :
Atelier Décopatch à partir de 6 ans
- A 15h30
Une participation de 4 ou 6 euros sera demandée selon l'objet choisi
Jeudi 22 octobre 2009 :
Lecture de conte :
- A 10h30 pour les 2/3 ans => Au secours ! de Mickaël Escoffier et Matthieu Maudet et Rond et Ronron jouent au parc
Samedi 24 octobre 2009 :
Lecture de conte :
- A 14h30 pour les 6/7 ans => Ma petite soeur est une peste de Kady MacDonald Denton
Mercredi 28 octobre 2009 :
Atelier Origami sur le thème des oiseaux à partir de 6 ans
- A 15h30
Une participation de 6 euros sera demandée
Samedi 31 octobre 2009 :
Spécial Halloween ! Lecture de conte :
- A 14h30 pour les 4/6 ans => Agathabaga dans tous ses états et Agathabaga et l'affreux Barbableu d'Arthur Ténor et de Valérie Michaut
VENEZ NOMBREUX !!! Merci de vous inscrire sur place, par téléphone ou par mail. Un minimum de 3 participants est demandé pour le maintien de l'activité.A très bientôt.Véronique et Béatrice Visitez notre site : http://www.lamarmiteauxlivres.fr | |
|