Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 activités pour enfant de 1 an

Aller en bas 
AuteurMessage
sab2785

avatar


Nombre de messages : 18
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 30/07/2008


activités pour enfant de 1 an Empty
21102008
Messageactivités pour enfant de 1 an

Je débute en tant qu'asmat et j'avoue que je trouve parfois les journées longues avec la petite fille que je garde (8h/18h). Pouvez-vous me donner des idées de jeux sachant qu'elle dort très peu!!

J'attends vos réponses avec impatience! Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

activités pour enfant de 1 an :: Commentaires

avatar
Re: activités pour enfant de 1 an
Message Mar 21 Oct 2008 - 16:41  Invité
Salut sab !

Il y a pas mal de sites sur ce sujet.... entre autres, celui-là Wink

http://www.teteamodeler.com/eveil/activite/1an.asp

Amuse-toi bien avec la petite ! Very Happy

Et si tu veux venir nous parler de ces activités .... ce sera avec plaisir activités pour enfant de 1 an Ok
avatar
salut sab
Message Mar 21 Oct 2008 - 16:46  Invité