Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 modele de lettre pour creche familialle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou28




Nombre de messages : 1
Emploi : assistante materelle
Date d'inscription : 02/09/2009


modele de lettre pour creche familialle Empty
MessageSujet: modele de lettre pour creche familialle   modele de lettre pour creche familialle Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:13

bonjour, cela fait 1 an que j'ai eu mon agréement et toujours pas de bb à garder je desepere Crying or Very sad
je voudrais rentrer en creche familialle mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre si certaine d'entre vous pouvez me venir en aide.

merci
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 49
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


modele de lettre pour creche familialle Empty
MessageSujet: Re: modele de lettre pour creche familialle   modele de lettre pour creche familialle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:21

nanou28 a écrit:
bonjour, cela fait 1 an que j'ai eu mon agréement et toujours pas de bb à garder je desepere Crying or Very sad
je voudrais rentrer en creche familialle mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre si certaine d'entre vous pouvez me venir en aide.

merci

Je suis en crèche familiale.
Je n'ai jamais été en indépendante.
Quand j'ai eu mon agrément, j'ai appelé la crèche, demandé un rendez vous avec la directrice, emporté un CV . Ma candidature l'a interessée, elle est venue visiter mon logement et j ai été embauchée!

je te souhaite la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 49
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


modele de lettre pour creche familialle Empty
MessageSujet: Re: modele de lettre pour creche familialle   modele de lettre pour creche familialle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:29

ah mais si tu veux des arguments, tu peux dire ou ecrire que le systeme de la crèche te séduit :
pas de relation d argent avec les parents, pas de paperasse, une structure, des activités, un projet pédagogique... pas d'isolement, des tas de collègues, des formations...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


modele de lettre pour creche familialle Empty
MessageSujet: Re: modele de lettre pour creche familialle   modele de lettre pour creche familialle Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:14

heidi a écrit:
nanou28 a écrit:
bonjour, cela fait 1 an que j'ai eu mon agréement et toujours pas de bb à garder je desepere Crying or Very sad
je voudrais rentrer en creche familialle mais je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre si certaine d'entre vous pouvez me venir en aide.

merci

Je suis en crèche familiale.
Je n'ai jamais été en indépendante.
Quand j'ai eu mon agrément, j'ai appelé la crèche, demandé un rendez vous avec la directrice, emporté un CV . Ma candidature l'a interessée, elle est venue visiter mon logement et j ai été embauchée!

je te souhaite la même chose :)

Moi aussi j'ai procédé comme cela. Un appel direct à la directrice et elle m'a donné un rdv dans la foulée. Je n'ai pas donné suite mais c'était assez simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





modele de lettre pour creche familialle Empty
MessageSujet: Re: modele de lettre pour creche familialle   modele de lettre pour creche familialle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modele de lettre pour creche familialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de lettre de démission
» modèle de lettre de renouvellement
» Projet de devenir Assisstante Maternelle
» Les votes pour la lettre au Père Noël
» recu une lettre pour rdv : ca veux dire oui ou non????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: