| URGENT : modèle CDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 15:37 | |
| Bonjour à toutes J'aurais besoin assez rapidement (pour samedi exactement) d'un modèle de contrat à DUREE DETERMINEE. Le mien (dont j'ai eu l'adresse sur ce forum) fait 30 pages donc comporte plein de pages inutiles, j'en voudrai un plus simple. Si quelqu'un pouvait m'aider à en dénicher un ce serai sympa :64: d'avance |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 15:48 | |
| bonjour,
il me semblait avoir lu que l'on ne pouvait pas faire de CDD.
pour le contrat que j'ai actuellement, je sais d'avance qu'il se finit le 13/7, donc j'ai fait un CDI mais en calculant la mensu jusqu'à juillet pour éviter une grosse régulation en fin de contrat ( et j'ai noté sur le contrat que la mensu avait été calculée de septembre à juillet ).
mon contrat tient sur 15 pages, si ça t'interesse, donne moi ton adresse e-mail et je te l'enverrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 15:58 | |
| merci j'ai envoyé mon adresse par MP Une petite question : je dois garder une petite fille pendant 6 mois (travail saisonnier de la maman) si je ne fais pas de CDD, comme toi, la fin de contrat sera différente : il faudra faire une lettre de licenciement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 16:05 | |
| - Citation :
- je sais d'avance qu'il se finit le 13/7, donc j'ai fait un CDI
ah bon ? et pourquoi pas un CDD ??? |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 16:08 | |
| j'ai bien recu ton Mp. comme pour moi en fait, la maman devra te faire un courrier RAR 15 jours avant la date de fin de contrat et respecter ses obligations de fin de contrat ( éventuelle régulation + paiement des congés + attestation assedic, ect...) dans ton cas, je calculerai la mensu sur 6 mois ( total des heures / 6 ) bien que légalement, tu devrais faire total des heures / 12, mais dans ce cas, bien prévenir la maman de la grooooosssse régulation en fin de contrat ( puisque tu feras la différence entre les heures éffectuées et les heures payées, il te manquera 6 mois de salaire ! ) pour que les choses soient bien claires avec le contrat que j'ai actuellement, j'ai fait un tableau à la maman lui indiquant ce qu'elle devrait me régler mois par mois et surtout le dernier mois du contrat pour ne pas avoir de litige à la fin. | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 16:10 | |
| Agnès ===> justement parce que dans une précedente discu, j'avais lu que l'on ne pouvait pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 16:17 | |
| - Citation :
- Agnès ===> justement parce que dans une précedente discu, j'avais lu que l'on ne pouvait pas !
oui, on peut faire un CDD, mais uniquement en cas de remplacement d'une autre assmat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 16:37 | |
| Merci j'ai reçu le contrat |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Jeu 12 Oct 2006 - 18:11 | |
| super, merci Agnès, c'était ça !
marisol, pas de quoi ! | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Ven 13 Oct 2006 - 15:31 | |
| Ca sera trop tard pour Marisol mais durant les prochaines vacances (je n'aurais pas les bébés) je tâcherai d'en élaborer un. Avec votre aide nous le paufinerons et je le mettrais sur le site. | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD Ven 13 Oct 2006 - 15:41 | |
| dans le dernier numéro d'assistantes maternelles magazines, ils indiquent qu'en cas de CDD, il faut compter en fin de contrat une prime de précarité de 10 % sur le total des sommes versées pendant le contrat ( le contart devant être expréssement prévu à durée déterminée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : modèle CDD | |
| |
|
| |
| URGENT : modèle CDD | |
|