Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : modèle CDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:37

Bonjour à toutes sunny URGENT : modèle CDD 0077
J'aurais besoin assez rapidement (pour samedi exactement) d'un modèle de contrat à DUREE DETERMINEE.
Le mien (dont j'ai eu l'adresse sur ce forum) fait 30 pages donc comporte plein de pages inutiles, j'en voudrai un plus simple. URGENT : modèle CDD Depoussi
Si quelqu'un pouvait m'aider à en dénicher un ce serai sympa :64:
URGENT : modèle CDD Hu d'avance
URGENT : modèle CDD Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:48

bonjour,

il me semblait avoir lu que l'on ne pouvait pas faire de CDD.

pour le contrat que j'ai actuellement, je sais d'avance qu'il se finit le 13/7, donc j'ai fait un CDI mais en calculant la mensu jusqu'à juillet pour éviter une grosse régulation en fin de contrat ( et j'ai noté sur le contrat que la mensu avait été calculée de septembre à juillet ).

mon contrat tient sur 15 pages, si ça t'interesse, donne moi ton adresse e-mail et je te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:58

merci j'ai envoyé mon adresse par MP ❤
Une petite question : je dois garder une petite fille pendant 6 mois (travail saisonnier de la maman) si je ne fais pas de CDD, comme toi, la fin de contrat sera différente : il faudra faire une lettre de licenciement ?
URGENT : modèle CDD Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:05

Citation :
je sais d'avance qu'il se finit le 13/7, donc j'ai fait un CDI
ah bon ? et pourquoi pas un CDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:08

j'ai bien recu ton Mp. URGENT : modèle CDD Emo2_bie

comme pour moi en fait, la maman devra te faire un courrier RAR 15 jours avant la date de fin de contrat et respecter ses obligations de fin de contrat ( éventuelle régulation + paiement des congés + attestation assedic, ect...)

dans ton cas, je calculerai la mensu sur 6 mois ( total des heures / 6 ) bien que légalement, tu devrais faire total des heures / 12, mais dans ce cas, bien prévenir la maman de la grooooosssse régulation en fin de contrat ( puisque tu feras la différence entre les heures éffectuées et les heures payées, il te manquera 6 mois de salaire ! )

pour que les choses soient bien claires avec le contrat que j'ai actuellement, j'ai fait un tableau à la maman lui indiquant ce qu'elle devrait me régler mois par mois et surtout le dernier mois du contrat pour ne pas avoir de litige à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:10

Agnès ===> justement parce que dans une précedente discu, j'avais lu que l'on ne pouvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:17

Citation :
Agnès ===> justement parce que dans une précedente discu, j'avais lu que l'on ne pouvait pas !

oui, on peut faire un CDD, mais uniquement en cas de remplacement d'une autre assmat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:37

Merci j'ai reçu le contrat URGENT : modèle CDD Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:11

super, merci Agnès, c'était ça !

marisol, pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:31

Ca sera trop tard pour Marisol mais durant les prochaines vacances (je n'aurais pas les bébés) je tâcherai d'en élaborer un. Avec votre aide nous le paufinerons et je le mettrais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:41

dans le dernier numéro d'assistantes maternelles magazines, ils indiquent qu'en cas de CDD, il faut compter en fin de contrat une prime de précarité de 10 % sur le total des sommes versées pendant le contrat ( le contart devant être expréssement prévu à durée déterminée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : modèle CDD Empty
MessageSujet: Re: URGENT : modèle CDD   URGENT : modèle CDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : modèle CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de lettre de renouvellement
» Modèle de PROTOCOLE MEDICAL
» Modèle d'ENGAGEMENT RECIPROQUE
» C urgent!!lol
» Modèle autorisation du droit à l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: