| divorce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luigy
| |
| |
mejean
Nombre de messages : 209 Age : 50 Emploi : ass mat Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: divorce Jeu 27 Aoû 2009 - 14:41 | |
| désolé je ne peux pas t'aider car je débute | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: divorce Jeu 27 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Jamais eu le cas mais je vais tenter de t'aider. Tout d'abord bienvenue sur le forum. Moi je conserverais le contrat et je ferais un avenant avec modification d'horaires. Il concernera la personne qui est ton employeur à l'heure actuelle (pour la paje, il y a toujours qu'un seul nom soit le papa soit la maman) Pour l'autre personne (celle qui n'apparait pas sur tes attestations paje), je referais un autre contrat. Bien sûr tout cela dans la mesure où chacun te payera séparément sinon il n'y a pas lieu de faire de changement. Il faudra par contre à tout prix faire signer un document concernant l'autorité parentale dans le style qu'il y a sur ce document : http://www.nounouweb.com/pages/contratnounouweb.cdi.082009.pdf page 24 Ceci afin de bien définir qui viendra chercher l'enfant chez toi. Il faut être très réglo là dessus, pour ne pas avoir de problèmes au cas où "le partage" de l'enfant serait source de conflit entre le père et la mère. A faire même si tu as deux contrats séparés. Pour ce qui est des jours de congés, ils te demanderont certainement de retirer les deux en faisant une année incomplète, mais tu n'est pas obligée d'accepter le changement. | |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: divorce Jeu 27 Aoû 2009 - 16:42 | |
| je dirais comme cathy,
mais fait bien remplir le document d'autorité parentale.
en tout les cas courage. | |
|
| |
luigy
| Sujet: merci Jeu 27 Aoû 2009 - 16:46 | |