Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence !!

Aller en bas 
+12
nanny
Aliénor
cathy
christel24
crycrel
£ugévinie
Nounouche94
yuki
lotoman03
Lilas
virginie
k.precieuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:23

oui pour la voiture heureusement avec Lucas ont devait aussi changer donc j'ai prit une en fonction du l'agrément au cas ou et j'ai prit une dacia logan 7 places ^^ en plus pas chère ses voitures et superbes.
C'est vrai que c'est dingue tout se qu'il faut faire. Moi ma plus grosse crainte c'est mon jardin malheureusement. Si je ne l'est pas ca sera surement due à lui. Vu que je suis en pente puisque je suis sur les hauteur de ma ville.

Je vais même acheter une balançoire. Je vais m'amuser pour la planter et la mettre à niveau avec mon terrain par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:26

ccoucou les filles

Ca y est premiers rendez vous prit

le 9 juillet pour la visite de la maison et le 17 à la pmi pour l'entretient de toute la famille
Le stress monte ca y est. L'aventure commence !! - Page 3 Coeur2

L'aventure commence !! - Page 3 12336
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:37

Coucou!!
Si j'ai bien compris tu auras mis un an pour tes premiers rdv! ou alors c'est toi qui a spris ton temps? tes enfnats sont très beaux!
Moi je suis mobihan, j'ai ma comission en aout! en juillet yavait pas de place pour moi!
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:43

non j'ai commencer a en parler il y a un an. J'ai fait la réunion en septembre , mais j 'étais enceint de trois mois. J'ai eu une grossesse a risque en étant alité, donc j'ai attendu l'accouchement avant d'envoyé le dossier. L'aventure commence !! - Page 3 Coeur2

J'ai pas les dates pour la commission moi. Je suppose que j'en serais plus la semaine prochaine . En tout cas bon courage pour la tienne. Je suis contente de voir une bretonne L'aventure commence !! - Page 3 146558
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:44

Coucou!!
Moi aussi suis contente de voir une bretonne!
Jeudi j'ai mon troisieme rdv!
Ok je comprends mieux! tu as laissé passer un peu de temps! tu depends du conseil de Quimper alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:44

et bien comme d'hab patiennnnnnce mais finalement vous tenez le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:28

Ca y est ils vont arrivé d'une minutes à l'autre ... Ô stress ^^

Oui je dépend de quimper effectivement d'ailleurs c'est même ma ville lol! .
Je connais l'équipe pour avoir bosser dans le service l'an passé. (2quipe comptable cela dit donc rien qui va réellement m'aider aujourd'hui.) L'aventure commence !! - Page 3 Semarre

Merci Lilas pour ton soutient. L'aventure commence !! - Page 3 146558
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:31

allez couraggggge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:38

L'aventure commence !! - Page 3 914563 L'aventure commence !! - Page 3 914563 L'aventure commence !! - Page 3 914563
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:46

Voila c'est fait. Je reste neutre. Pour pas trop me creuser la tête lol

Le seul point noir de la maison c'est jardin. Mais elle m'a expliqué que cela allait juste limité l'age à 6 ans. Ce qui était mon envie de toute manière ayant déjà un bébé. elle m'a dit également que cela ne serais pas définitif et que si un jour on déménage avec un jardin plat et bien clos je pouvais toujours demander a me faire revisité.

Niveau maison a avait l'air satisfaite. Elle nous a dit que la maison était spacieuse, bien sécurisé et très bien pensé. La chambre pour l'enfant est spacieuse avec une grannnnnde armoire incorporé. Ca lui a plu. On a passer un entretient chacun et les enfants ont super bien répondu. Elle m'a expliquer qu'ils étaient vraiment bien informer de la situation et du métier. Fierté de maman ^^

Jeudi prochain on a rendez vous moi et mon homme dans son bureau pour parler plus approfondie du projet en lui même et des besoins des enfants. Puis nous auront la réponse le 2 aout.

Bon j'aurais préféré ne pas avoir du tout de point noir. Histoire d'attendre le 2 aout plus sereinement. Mais je suis plutôt satisfaite des remarques qu'elle m'a dit en partant alors je vais essayer de me reposé sur ca

L'aventure commence !! - Page 3 858462
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:03

Tu veux dire que tu n'as pas de jardins? le 2 aout tu passes en commision alors! c'est bientot! super! t'inquiète pas ca va allez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:27

wouah c rapide les rdv chez vous et la comissions aussi lol

ici on a eu une dixaine de rdv en tout j'en reviens pas

soit confiante si elle ta dit a partir de 6 ans y a pa sde raison que sa ne marche pas

on attendras avec impatience

courage
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:32

Merci les filles.

Si j'&ai un jardin mais a quimper y a beaucoup de terrains nivelé. Le mien est particulièrement en pente. Donc c dangereux pour les tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:57

justement, ils doivent être habitué à des jardins de ce genre... tu as de la chance que ça aille aussi vite surtout pendant les lois d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:27

Oui dans le morbihan c'est pas si rapde!!!!!!!!! bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
k.precieuse

k.precieuse


Nombre de messages : 149
Age : 44
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 18/06/2009


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:52

Merci les filles


Hier matin deuxième entretient dans les locaux de la pmi cette fois ci.

On a pas eu la même personne car la première etait enceinte et c'est trouver en arrêt maladie.
Du coup on a carrément eu la responsable, c'elle qui va prendre la première décision.

L'avantage, elle connait mon mari. Bien qu'elle parait professionnelle j'espère qu'elle ne sera pas trop sévère ^^. Mais en tout cas je me suis senti bien plus à l'aise hier. ma seule crainte était le jardin et c'était passé. Donc hier c'était surtout des questions sur notre projet et sur le métier en lui-même. Je pense qu'on à pas mal répondu et en partant elle m'a expliquer qu'elle avait encore eu le compte rendu du premier entretient, mais que celui_ci c'était très bien passé. Je reprend un peu plus confiance.

Réponse toujours le 2 aout. pfiouuu 15 jours à attendre. Mais je me considère changeuse vu vos temps d'attente à vous les filles. et c'est vrai qu'en plus en plein mois d'août^^

Je vous tient au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://k.precieuse.free.fr
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:53

c super on croise quand même va
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !!   L'aventure commence !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: