Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

indemnité d'entretien

3 participants
AuteurMessage
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

indemnité d'entretien Empty
MessageSujet: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:26

Coucou les filles!
Toujours au même stade, pas d'accueil permanent pour moi et comme nous arrivons sur les mois d'été, je suis requisitionnée pour des relais pour les deux mois.
Ca va être chaud plus les miens...
Ma question est l'indemnité d'entretien, on la touche deux fois quand on accueille deux enfants ou est-elle dégressive? Je parle pour du relais et pour de l'accueil permanent.
Merci et bisous
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:13

Lilas a écrit:
Coucou les filles!
Toujours au même stade, pas d'accueil permanent pour moi et comme nous arrivons sur les mois d'été, je suis requisitionnée pour des relais pour les deux mois.
Ca va être chaud plus les miens...
Ma question est l'indemnité d'entretien, on la touche deux fois quand on accueille deux enfants ou est-elle dégressive? Je parle pour du relais et pour de l'accueil permanent.
Merci et bisous
Lilas sunny

Pour du relais tu touches deux fois (id) quand tu acceuilleras les enfants!
Si ton relais ne depasse pas les 15 jours tu es payée 4h de smig par jours
Il faut que tes acceuils soit là plus de 15 jours!!car autrement on ne gagne pas grand chose!

Pour du permament les id sont aux nombre d'enfants acceuillis !!

C'est bon Lilas!!! Normalement tu vas avoir de la part du service une fiche de présence pour justement y noter les jours ??? Pour le relais ......Renseignes toi aupres du service de la compta, prends les devants!

Bisous bisous
k.precieuse

k.precieuse

MessageSujet: Re: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:15

normalement c'est deux fois. la sommes est par enfants. (en fonction du temps de garde pour les relais)
Je le sais car c'est moi qui les payais en stage indemnité d'entretien Mdr7
Après cela dépend des départements pour la sommes.

ouaa c'est moi qui donne des avis là Oo affraid indemnité d'entretien Emo2_bie indemnité d'entretien 472732
http://k.precieuse.free.fr
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:07

Merci les filles et coooooool! c'est vrai qu'on a une comptable pour nous répondre.
Bises
Lilas sunny
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:14

Juste une petit mot en passant

Je me souviens de mon premier acceuil c'était une petite fille de 4 ans qui venait juste en relais pour 15 jours à la maison!! et pour finir elle y est resté plus lontemps car son ancienne af à été mise en retraite!!!

Bon! pourquoi pas toi aussi indemnité d'entretien Semarre indemnité d'entretien Semarre indemnité d'entretien Semarre indemnité d'entretien Semarre indemnité d'entretien Semarre
pas la retraite hein! mais pour du permament affraid

bious Lilas
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:14

J'ai une collègue qui a eu une petite en relais et elle ne voulait plus partir comme avec l'autre ass fam, ça n'allait pas, elle est restée...
Donc comme tu dis, pourquoi pas!!!!!
Bises
Lilas sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indemnité d'entretien   indemnité d'entretien Icon_minitime

indemnité d'entretien
Page 1 sur 1