Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indemnité de rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:25

Coucou les cops !
Une tite question pour celles qui ont déjà perçu une indemnité de rupture :)
Sur le bulletin de salaire, le montant de cette indemnité, exonérée de cotisations, doit être incrit où ??? et même question pour l'attestation PAJE Rolling Eyes
Indemnité de rupture Hu pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:34

Ben moi, je n'ai pas eu le cas mais sur mes BS, j'ai rajouté un ligne tout en bas du BS entre le total de IE et le net a payer.

Pour la paje scratch scratch scratch j'attend aussi les rèponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:40

Merci pour ta réponse, Céline, mais chez moi, ce sont les employeurs qui établissent eux-même les BS, via le site de l'URSSAF Wink et je ne vois aucun espace prévu pour cette indemnité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:54

C'est justement pour cela que j'ai créé cette ligne. Mon bs ressemble a celui du spamaf.
et si les parents veulent eux même me faire le bs, je leur propose le mien par mails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:00

Sur mes BS (téléchargé sur le site nounouweb) il y a une ligne "indemnité de rupture de contrat"
Le dernier contrat que j'ai terminé comme ça, sur l'attestation de la pajemploi, la prime était englobée dans le salaire brut, je n'ai rien compris affraid , heureusement que mon BS était détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:30

Sur mes bulletins de salaire (Véronalice) il y a une case prévu à cet effet aussi.

Sinon qu'ils te fournissent une attestation à part avec le montant de la prime, ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:15

l'indemnité de rupture n'est pas soumises à cotisations, elle doit donc apparaitre après le calcul du net sur le bulletin de salaire, avec les IE et les frais de repas.

elle n'a pas valeur de salaire,elle n'est donc pas à déclarer à la paje.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:50

Adeline a écrit:

elle n'est donc pas à déclarer à la paje.

Pour la PAJE, je ne savais pas que cette indemnité n'était pas à déclarer !

Par contre, je viens d'aller faire un tour sur le site de l'URSSAF...pour les BS, il y a une case prévue à cet effet Wink

Indemnité de rupture Hu pour vos réponses, les filles !
Indemnité de rupture 146558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de rupture   Indemnité de rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnité de rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnités forfaitaires en cas d'annulation....
» info sur l'indemnité de rupture
» Indemnité rupture contrat et de congés payés
» indemnité repas
» Indemnité de rupture, conseils du Ministère Famille, solida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: