| Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! | |
|
+8christel24 £ugévinie Juna mimounette Béatrice. valou Lisa cathy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Ven 5 Juin 2009 - 19:53 | |
| Si vous êtes un habitué du forum ou bien si vous êtes passé nous voir ce vendredi après-midi, vous êtes sans doute tombé sur des posts pour le moins "curieux" où nous semblions nous attaquer violemment et avec cynisme à un de nos membres. Vous vous êtes peut être même dit que nous avions péter les plombs !!!! Et bien non, nous n'avions pas péter les plombs bien que nous étions Vendredi et qu'il arrive que de drôles de choses se passent chez nous le vendredi. La semaine est dure pour les nounous vous savez !!!! Non il s'agissait en fait de donner une petite leçon à un membre qui depuis son arrivée chez nous n'a pas cessé d'agresser les autres membres et de tenir des propos qui ne sont pas très valorisant pour la profession. Je n'ai pas vraiment saisi si cette personne le faisait exprès pour mettre une mauvaise ambiance sur le forum ou si elle avait naturellement un caractère acariâtre mais toujours est-il que j'avais décidé de la bannir du forum afin qu'elle ne nous importune plus. La rébellion contre elle était destinée à lui faire comprendre les raisons de son futur bannissement (qui est désormais effectif). Malheureusement (si cette personne était sincère, chose dont je doute encore) je ne pense pas qu'elle ai compris. Je sais que vous avez été plusieurs à être choqués par les propos qu'elle a tenus dans les posts auxquels elle a participé, au point que certaines personnes n'avaient même plus envie de participer aux conversations. Tout est rentré dans l'ordre, cette personne ne viendra plus. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Ven 5 Juin 2009 - 21:32 | |
| Merci cathy pour cette info explicative. | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Sam 6 Juin 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Sam 6 Juin 2009 - 10:24 | |
| bonjour Cathy, bonjour les filles ayant passé la journée en formation, je n'ai pu venir sur le forum hier mais je pense savoir de qui il s'agit et pourquoi, je me suis effectivement posée plusieurs fois la questions, de savoir qui était cette personne;...il semblerait que je n'étais pas la seule....j'en avais d'ailleurs parlé (par mp) avec l'une d'entre vous..... Enfin aparrement le malaise est éclairci. Nous sommes toutes différentes et nous faisons forcément des choses différentes les unes des autres, mais nous avons cepandant toutes le respect des autres, qu'on soient d'accord ou pas. Gros à toutes | |
|
| |
mimounette
Nombre de messages : 303 Age : 69 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Sam 6 Juin 2009 - 13:34 | |
| Ben je suis pas beaucoup venue hier donc rien vu, mais et merci Cathy pour cet éclaircissement, pourquoi vouloir mettre la pagaille, | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Dim 7 Juin 2009 - 23:09 | |
| - betty a écrit:
- Soulagée , je suis!!!!! de lire vos messages
la vie de notre forum que je respecte et que j'adore était menacé par ses paroles et sa vanité de mieux faire que les autres
Pretentieuse, sournoise , vaniteuse , ses lecons de vie ne correspondait pas du tout à l'entente convivial du forum
allez Betty la vilaine est partie ... tu peux baisser la garde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Lun 8 Juin 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
mary
Nombre de messages : 243 Age : 61 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Lun 8 Juin 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
sandrine34
Nombre de messages : 2099 Age : 52 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Sam 13 Juin 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! | |
| |
|
| |
| Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! | |
|