coup de gueule Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

coup de gueule

+2
sue
nathou
6 participants
AuteurMessage
nathou

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:21

bonjour!

aujourd'hui je suis tres remontée!!
oui oui contre nos chers employeurs!!

en effet j'en ai 3! je suis en arret maladie ( fin de grossesse pour me reposer un peu!)

alors tant que je bossais pas de soucis les parents on les voit svt " tiens tu pourrais faire ca " tiens tupourrais le/la garder 2 heures de + " "tiens demain finalement j'ai besoin de toi de 10 a 12h!"
a ca j'en ai entendu et bien sur j'ai toujours dit OUI!

mais depuis lundi soir je bosse plus!
j'ai donc appeler tous les parents pour leur signifier mon arret
une seule n'a pas pu se debrouiller donc j'ai pris sa petite durant 7h le mardi ( ben voui j'ai encore dit OUI) et leur dire de passer recuperer plein de papier etc

et la ca fait 3 jours que je les appele tous pour qu'il passe recuperer les affaires de leur petits ( ca tant pis pour eux!) mon arret et bien sur qu'ils me fassent les papiers pour la cpam!
papier que j'ai d'ailleurs rempli a leur demande , j'ai du appeler la cpam car c'est chiant a faire une fois en brut une fois en net selon si c'est pour l'arret ou pour la maternité!)
bref j'y ai planché 2heures dessus!
ben non pas un qui daigne repondre ( une est ma voisine et je vois qu'elle est chez elle affraid ) l'autre bosse pas et ni chez elle ni son port ne reponds!
franchement je leur dit bravo de m'oublier si vite! mais je crois que moi d'ici ma reprise j'oublierais pas !
franchement ca me revolte si leur employeur tardé a faire leur papier elles seraient les premieres a se plaindre !

bref voila ca m'a saoulé de bon matin!
j'attends jusqu'a ce soir si personne ne vient ( débarqueront a l'improviste que ca m'etonnerai pas tiens!) j'envoie les papiers samedi en recommandé avec une lettre explicative!
coup de gueule 179933
désolé j'ai fait un roman mais j'en avais besoin!
ceci dit passez une bonne journée moi je vais me reposer et cocoonner ma fille encore un peu pour qu'elle reste au chaud car ici la neige est bcp trop froide! coup de gueule Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue

Emploi : assistante maternelle

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:36

Bonjour nathou,
je te comprends c'est vraiment prise de tête, j'y suis presque aussi en arrêt et j'apréhende
je ne comprends pas du tout ses parents
moi j'en ai 2 auquels je pense faire confiance pour les papiers mais le 3éme pale
bref je te souhaite un bon courage pour affronter tout sa coup de gueule 914563 et repose toi bien
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:15

ah les parents et les papiers que d'aventures; c'est fou quand même que l'on soit obliger de courir pour avoir nos papiers pour différents organisme.
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:56

T'as bien fait de vider ton sac, ça soulage et on est là pour ça. Au moins on se sent moins seule, quand on voit que nous vivons toutes les meme choses. Courage. coup de gueule Smiley_2
didi

didi

Emploi : ass mat

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:14

ils sont employeur quand ça les arrange!
t'as bien fait de te soulager
lily-rose

lily-rose

Emploi : assmat

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:34

alors finalement tes papiers?

c'est dingue, il n'y a que dans notre profession où les employés font le boulot des employeurs!

repose-toi bien et evite de te prendre trop la tête, ta fille a besoin de calme pour rester au chaud coup de gueule 441978
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:59

je suis tout à fait d'accord avec toi..employeurs quand ça les arrange..la paperasse c'est toujours la galère et toujours à nous de s'en occuper sinon il ne se passe rien..j'ai souvent le problème aussi..je serai moi même bientôt aussi en congé mater, alors j'appréhende...
On fait beaucoup pour eux, malheureusement ça ne va souvent pas dans ls deux sens...
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:03

je compatis..c'est toujours ainsi..j'ai été aussi en arrêt la semaine dernière pour grippe et je dois courir après eux pour les papiers de la sécu...alors que normalement c'est même à eux d ele faire..
Je serai bientôt arrêtée car enceinte aussi et ça promet, car toi toi serai arrêtée un peu avant, donc en maladie, puis ensuitre congé patho, puis ensuite congé mater..et je suppose qu'à chaque fois il faudra refaire les papiers ?
(je sais pas ?)
bre f ça promet..moins on leur demande de faire, moins ils en font.. Mad
nathou

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:42

coucou
ben en fait mes papiers je les ai fait ( tout rempli ) et je suis passé les voir pour qu'ils signent!
coup de gueule 179933 je me suis deplacé enfin!

sinon tu fais un papier pour la maladie ( en brut ) et un seul pour conges patho et maternité ( en net )

mais bon la j'ai un autre papier a leur faire remplir si je veux diminuer mon activité pour avoir le complement
mais j'attends de recommencer le boulot, mais a nouveau c'est bibi qui va les remplir enfin bon pasle choix!!!Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 1