Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B.S et attestation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:09

Bonjour à toutes. Je viens m'adresser aux pro. de l'administratif. Voilà je voudrais savoir si le net à payer sur vos bulletins de salaire correspond au centime prés à votre déclaration paje ? car pour moi y'a rien à faire, en tournant dans tous les sens, il y a quand même quelques centimes d'écart entre les deux et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi Mad (cela va même jusqu'à 1 euros et des brouettes d'écart !!!) Si c'est le cas pour vous aussi, pouvez vous me dire quelles en seront les conséquences ? Merci de vos réponses
B.S et attestation ? Image9kh6gf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:28

lynou a écrit:
Bonjour à toutes. Je viens m'adresser aux pro. de l'administratif. Voilà je voudrais savoir si le net à payer sur vos bulletins de salaire correspond au centime prés à votre déclaration paje ? pour moi = OUI car pour moi y'a rien à faire, en tournant dans tous les sens, il y a quand même quelques centimes d'écart ça peut arriver entre les deux et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi Mad (cela va même jusqu'à 1 euros et des brouettes d'écart !!!) là, ce n'est pas normal ! Si c'est le cas pour vous aussi, pouvez vous me dire quelles en seront les conséquences ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Rrrrrrrr   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:45

Merci pour ta réponse agnés. J'ai beau calculer et recalculer, y'a rien à faire l'écart est toujours là !!!!!!!! Rrrrrrrrrr j'y comprend rien je sais plus quoi faire !!!
B.S et attestation ? Image9kh4tx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:50

je viens de recevoir mon attestation page et le montant correspond bien au bulletin de salire en net que j'avais éttabli ; il doit y avoir une erreur ds tes calculs je pense
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:07

C'est peut être tout simplement une erreur d'arrondi. Moi j'ai fait l'essai avec différentes fiches de paie et bien on arrive à avoir des différences aussi. ça dépend combien de chiffres après la virgule tu prend en considération.

Pour l'attestation paje je ne peux pas répondre vue que les miennes sont fausses tous les mois mais à cause d'erreur des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: B.S   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:25

Recoucou !! Et bien je pense que c'est bien les bulletins de salaire qui sont bons car ils corespondent bien au montant de mon mois (au centimes prés lol ) par contre c'est l'attestation qui ne corespond pas, je pense que ca doit être une erreur de conversion brut net chez l'apaje qui pose problème !!!
En tout cas merci de votre aide
B.S et attestation ? Image9kh1ta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: bs   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:27

effectivement aprés vérif le brut de l'attestation est bonne mais il y a prob après conversion en net. Je pense que l'erreur vient de là !! En bref, je pense que la paje n'est pas encore au point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:50

bizarre ! car les parents, lorsqu'ils déclarent le salaire, le font en net....et pour moi, ça colle à chaque fois....pas d'erreur de la PAJE quand ils convertissent en brut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:01

idem pour moi, les parents déclarent le salaire en net, et la conversion en brut correspond
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: paje   B.S et attestation ? Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:06

Moi c'est pareil il y a toujours une difference de quelques centimes


Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:28

Pour moi aussi, il y a toujours une difference, de plus je garde deux soeurs et elles sont notées sur un seul bulletin paje et tous les mois c'est pareil, alors que la maman me dit bien déclarer les deux enfants à part! B.S et attestation ? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:33

Mais as-tu fait le changement dans les charges en janvier dernier sur ton bulletin de salaire ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:19

Bambi a écrit:
Mais as-tu fait le changement dans les charges en janvier dernier sur ton bulletin de salaire ????
ça, c'est possible si lynou part du brut pour obtenir le net et si elle a oublié le changement de taux !
Moi, je n'ai pas de soucis de ce côté-là, car, même quand le taux des charges augmente, mon salaire net reste le même :)
....et vous, comment calculez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:35

J'ai fait l'erreur de partir du brut. Mais faut dire que la plupart des bs qui trainent sur le net partent du brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: merci   B.S et attestation ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:50

Bonjour et merci pour vos réponses. Je crois que je vais tout reprendre depuis de début. Je vais recalculer vraiment bien et il faut absolument que je trouve d'ou vient l'erreur. En ce qui concerne les bs, ils viennent de chez véronalice et les cotisations sont à jours. Je n'y comprend rien, alors je crois que je vais faire appel à ma bibiche catynou !!! B.S et attestation ? Hihi4no
Allez je reste zen c'est pas la cata !!!! Very Happy
B.S et attestation ? Image9kh1qi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: merci   B.S et attestation ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:08

lynou a écrit:
Allez je reste zen c'est pas la cata !!!! Very Happy
lol! lynou ! et du moment que tu perçois le salaire prévu, c'est le principal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: re   B.S et attestation ? Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:30

oui Agnés tu as raison B.S et attestation ? 8b5ul et je n'ai jamais eu de problèmes de paiement jamais jamais (même un de mes employeur vient de me donner un chéque de 20.12E je lui ai demandé qu'est-ce que c'était il m'a répondu je me suis trompé en décembre!!! et comme en décembre j'étais trés fatiguée et en plein gros gros travaux à la maison j'ai pas fait attention !!!!B.S et attestation ? 361915nk) super cool hein les filles !!! c'est pour cela coté bs je ne m'affole pas trop car mes salaires sont ok en temps en heures et en argent B.S et attestation ? Kaosvero133pi
Allez le principal c'est que mes contrats sont nikels, on va pas chipoter parce que les bs et les attestations différent de quelques centimes !!!
B.S et attestation ? Smile20632yz6khB.S et attestation ? Image9kh3su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.S et attestation ? Empty
MessageSujet: Re: B.S et attestation ?   B.S et attestation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.S et attestation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!
» probleme attestation assedic
» Attestation PAJE et déclaration d'impôt
» attestation paje VS bulletin de salaire
» comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: