Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:47

Voici près de 1 an que j'ai gardé un petit bonhomme et que le contrat s'est terminé et les parents malgré mes nombreuses relances ne m'ont toujours pas remis mon attestation assedic employeur.

Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Help2 Que dois-je faire ??????????????

J'ai appellé les assedics et l'urssaf pour le signaler et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:18

Coucou Céline !
affraid ça fait 1 an ??? mais je ne comprends pas très bien ...tu ne vas pas me dire que tu l'attends toujours pour toucher tes allocations assédics !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:25

J'ai eu la chance d'enchaîner contrat sur contrat et ne pas avoir besoin de m'inscrire au assedic.
Mais c'est un document que l'employeur est obligé de fournir et à l'heure actuelle (même si j'en ai pas besoin) il ne me l'a toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:37

Heureusement pour toi que tu n'as pas eu besoin de cette attestation pour les ASSEDICS !
Mais Céline, as-tu envoyé tes relances en lettre recommandée avec AR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:00

Oh que oui Agnés, j'ai même pris un abonnement à la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:40

alors our etre en fin de contrat un de meparents employeur ma it qu'elle a fait la declation sur le net et elle doit me fournir un feuille qui atteste qu'elle a fait la declaration en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:40

si tu as déjà envoyé des rar sans réponse des parents, il te reste les prud'hommes...

sais-tu pourquoi les parents ne veulent pas te fournir l'attestation ? c'est vraiment tout simple, il leur suffit d'appeler les assedics pour recevoir l'attestation, c'est pas le bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:23

c'est vraiment révoltant.Par contre je ne suis pas totalement sûre de ce que je vais avancer mais presque et c'est pour ça que je le dis quand même lol! il me semble que l'attestation n'est valable que pour une durée de 1 an,donc si ça fait un an ce n'est plus la peine.Peut être qu'un petit coup de fil auprès des assedics pourrait le confirmer.
J'ai eu le même problème j'ai du menacer les parents de leur envoyer l'inspection du travail et ils ont fini par me la mettre en boule dans ma boite aux lettres,c'était très élégant de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:27

sympa le coup de l'attestation en boule dans la boite aux lettres....

c'est dur pour moi de comprendre pourquoi ça pose tant de problèmes aux parents cette attestation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:40

je pense que pour certains le contrat étant terminé,ils n'ont plus besoin de nous alors pourquoi s'embêter à aller demander" un papier qui ne sert à rien".C'est ce que m'a dit le papa qui a fait une boulette de ce papier jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:45

il a sans doute voulu dire " un papier qui ne LUI sert à rien " affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!   Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation ASSEDIC fantôme !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme attestation assedic
» attestation assedic - obligations de l'employeur
» Comment remplir une attestation Assédic ?
» comment remplir une attestation assedic (feuille jaune)
» si complement assedic, mon congés mat suspend les assedic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: