Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 texte de loi pour la régul des congés payes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchoune




Nombre de messages : 49
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/05/2007


texte de loi pour la régul des congés payes Empty
MessageSujet: texte de loi pour la régul des congés payes   texte de loi pour la régul des congés payes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:32

bonsoir,
Je voulais savoir s'il existait un texte qui explique le pourquoi et le comment des régul de congés payés ? je m'explique, j'ai fait mon bulletin de salaire pour fin mai et j'ai fait le calcul des 10% et le calcul du maintien et il s'avère que cette année j'ai gagné moins au maintien de salaire donc les parents me sont redevables de la différence. Donc je rajoute sur mon bulletin la régul des congés payés 2007-2008, hors les parents m'appellent et me demande ce que c'est que cette régul et si j'ai une preuve de ce que j'avance. Dans la convention il est précisé que la solution la plus avantageuse pour le salarié sera retenue mais il n'est pas spécifié que l'on peut faire une régul et à quelle date ? quelqu'un aurait-il des textes la dessus ? sur le forum tous le monde connaît ce système mais apparemment pas les parents ? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


texte de loi pour la régul des congés payes Empty
MessageSujet: Re: texte de loi pour la régul des congés payes   texte de loi pour la régul des congés payes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:31

coucou
je pense que ta reponse se trouve là Wink
http://www.udaafam44.org/pdf/docs/LES%20CONGES%20PAYES.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
 
texte de loi pour la régul des congés payes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprend pas pas pour mes congés payés
» congés payés pour un remplacement
» Congés payés pour fin de contrat..
» congés payés
» combien de congés payés pour temps partiel ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: