Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Congés payés pour fin de contrat..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:16

Voila mon soucis :
j'ai fait le calcul de tout les salaires net sans IE depuis juin .
J'ai trouver 2410,8euros
Donc je prend les 10% ce qui me fait 241,08euros

Mais j'ai pris des congés payé!
2 semaines ( 8 jours de garde ou j'aurai du l'avoir)
et 1 journée sachant que dedans j'ai les 3 jours donc j'ai droit pour mon mariage..

comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:49

Tippys ... il faudrait que tu nous dises quel type de contrat tu as ... année complète, incomplète ... et par rapport à quoi ce calcul de CP ??? Congés payés pour fin de contrat.. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:03

c'est un contrat sur une année incomplete sur 43 semaines .
C'est pour un licenciement
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:45

Excuse-moi Tippys, j'aurais du mieux lire le titre de ton sujet ...


Pour ce qui est de tes congés, comme tu es en année incomplète, ils ont donc étaient déduits de ta mensualisation ... il faut donc bien que tu fasses le calcul de tes acquis depuis le 01/06/09 et ils te seront versés à la fin de ton contrat au titre de l'indemnité compensatrice de congés payés ... Les congés que tu as pris sont ceux que tu avais acquis pour la période du 01/06/08 au 31/05/09 et que tu as du te faire payer en juin 2009 ou selon les modalités prévues à ton contrat de départ ...

Euuuh, je pense à un truc ... il n'y a pas eu paiement de tes CP par anticipation ???
Congés payés pour fin de contrat.. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:41

Bonjour ,
pour te repondre Eugevinie :

Depuis le 1 juin j'ai acquis donc 2,5 j x 8 mois donc ca fait 20 jours .

J'ai pris 2 semaines en septembre dont 4 jours qui sont compter comme 4 jours que j'ai le droit pour mon mariage ( je travaille 4 jours par semaine avec elle) c'etait collé à mon mariage donc je pense que ca passe bien comme ca.
Puis 4 jours que j'ai pris dans mes congés anticipé.
ainsi qu'une journée .
Donc ca fait 5 jours .
Peut on faire : 5 jours correspondent à 2 mois d'acquisition donc peut on compter finallement sur 6 mois au lieu de 8 mois? tu vois ce que je veux dire?

Les congés du 1 juin 08 au 31 mais 09 ont été payé en fait , elle m'a payer tout d'un coup car c'etait pas trop prevu que je prenne une semaine supplementaire en septmbre et comme elle a beaucoup de vacances je pensais pas avoir a en prendre en plus .


Autrement je voudrais savoir ..
Comme 9 semaines ont été enlever de la mensu, la date anniversaire du contrat est le mois de septembre.
Est ce que comme y a eu 4 semaines en aout , 1 semaine a la toussain et y a 2 semaines en decembre donc ca fait 7 semaines . dois je faire la regularisation sur les 9 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:18

Je reviens sur ce post-là ...

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement ... personnellement, j'aurais fait une régul en septembre, à la date anniversaire ... afin de repartir d'aplomb ... ensuite, maintenant que se profile une rupture de contrat, pareil, re-régul ... tout comme à chaque fois qu'un avenant au contrat est présenté ...


Sinon, j'entrevois que tu parles de CP en décembre ... penses bien que ton préavis ne peut "courir" sur une période de CP ... si tu as des CP entre temps, ton préavis est reporté d'autant ...
Congés payés pour fin de contrat.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:43

Congés payés pour fin de contrat.. 5132

Personne d'autre pour donne ne serait ce qu'un avis à Tippys ??? Congés payés pour fin de contrat.. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:01

Ben à vrai dire non parce je ne pige pas tout !!!! Quand j'ai eu des contrats en année incomplète je ne me suis jamais posée toutes ces questions, même quand ils se sont arrêtés avant la date prévue. Je reprennais les salaires en calculant au réel (cp compris) et je comparais avec ce que j'avais touché. Si il m'en manquait je faisais une régularisation pour la différence. Je ne m'occupais pas des congés pris ... pas pris......
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:57

eh pas mauvais ton plan , euh suis pas blonde et n'ai absolument rien contre (hein les cops blondes ???) mais oui c'est comme ça qu'il faut faire pour pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congés payés pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: Congés payés pour fin de contrat..   Congés payés pour fin de contrat.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congés payés pour fin de contrat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN CONTRAT ET CONGES PAYES
» rupture de contrat et congés payés....... help !!
» fin de contrat, régularisation et congés payés
» Indemnité rupture contrat et de congés payés
» Besoin d'aide -indemnités congés payés lors rupture contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: