Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier entretien avant la réponse du CG

Aller en bas 
+2
yuki
divine2362
6 participants
AuteurMessage
divine2362




Nombre de messages : 10
Age : 41
Emploi : future assistante familiale
Date d'inscription : 20/12/2008


Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:54

Bonjour à toutes,

je passe par ici pour vous idre que j'ai passé lundi le dernier entretien avant d'avois la réponse du CG pour l'embauche. C'était un rdv avec une psychologue. Alors c'est bizarre, je ne sais pas si c'est parce que c'était le dernier entretien mais j'étaits stressée comme jamais. J'ai bien entendu répondu comme d'habitude, tranquillement et sans craquer. Cele n'a duré que 30 minutes ça m'a bien étonnée, tous mes entretiens précédents avaient duré au minimum deux bonnes heures! Mais en fait quand celui ci s'est terminé et que je suis sortie, je ne me sentais pas soulagé, j'étaits pas bien et ça a duré toute la journée. Pourtant le rdv en lui même s'est plutôt bien passé, on verra bien sûr leur réponse mais vraiment rien de spécial à dire et pourtant dur dur de m'en remettre. J'avoue aussi que je suis contente que c'était le dernier parce j'en étais vraiment fatiguée de toujours les mêmes questions, les mêmes remarques... Je comprends bien évidemment tout cela, on est jamais trop prudent et il s'agit quand même d'enfant, ils ne peuvent pas se tromper et embaucher n'importe qui ça je le sais, mais juste à la fin tout ça finit par être vraiment pesant et on est content d'arriver au bout!!

Mon mari et moi on attend maintenant la réponse du CG, ils nous ont dit que le délai était encore de deux mois. Rien d'autre à faire que d'attendre et espérer, je vous dirais ce qu'il en est que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, bisous à toutes!!!

Dernier entretien avant la réponse du CG 858462
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:32

salut

tu as fait le plus gros du chemin !
patience, ca va venir

bises
Revenir en haut Aller en bas
liloublue

liloublue


Nombre de messages : 31
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 01/12/2008


Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:32

Je croise les doigts pou toi! Dernier entretien avant la réponse du CG 914563 Dernier entretien avant la réponse du CG 914563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:48

une pensée toute particuliére pour toi Dernier entretien avant la réponse du CG 441978
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:56

J'espère que c'est tout bon.

Vivement les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:27

Sans t'en rendre compte, la psy a peut-être appuyé sur un sujet sensible et c'était la fin, la pression de tous ces mois d'attente qui retombe.
Je te souhaite bonne chance.
Biz
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:36

Vivement de bonnes nouvelles

et en attendant Dernier entretien avant la réponse du CG 12336 Dernier entretien avant la réponse du CG 12336 Dernier entretien avant la réponse du CG 12336 Dernier entretien avant la réponse du CG 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier entretien avant la réponse du CG Empty
MessageSujet: Re: Dernier entretien avant la réponse du CG   Dernier entretien avant la réponse du CG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier entretien avant la réponse du CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: