Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

fin de contract en juin pour péris

AuteurMessage
vivi59

vivi59

Emploi : assistante maternelle

fin de contract en juin pour péris Empty
MessageSujet: fin de contract en juin pour péris   fin de contract en juin pour péris Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:26

bonjour en juin je termine avec un péris
je faisais 68 h par mois ce qui fait 17x 2.60x 38 semaines :12 la c est bon fin juin mon contract s arrette donc régularisation prendre les salaires net des parents et calculé les heures faites reélement voir la défférence . il faut la fiche jaunes +1/120+ autres mais en ce qui concerne le préavis fin de contract en juin pour péris Help2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de contract en juin pour péris   fin de contract en juin pour péris Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:54

vivi59 a écrit:
bonjour en juin je termine avec un péris
je faisais 68 h comment tu as trouvé 68 h ???? par mois ce qui fait 17 je suppose que c'est le nombre d'heure par semaine x 2.60x 38 semaines :12 la c est bon

17 * 38 / 12 = 53.83 heures mensualisées

fin juin mon contract s arrette donc régularisation prendre les salaires net des parents et calculé les heures faites reélement voir la défférence . il faut la fiche jaunes +1/120+ autres mais en ce qui concerne le préavis fin de contract en juin pour péris Help2

il faut savoir l'ancienneté de ton contrat fin de contract en juin pour péris Mdr7 si moins d'un an --> 15 jours de préavis sinon 1 mois

vivi59

vivi59

MessageSujet: Re: fin de contract en juin pour péris   fin de contract en juin pour péris Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:00

BONJOUR CALOU J AI PRIS 17H PAR SEMAINES X4 =68
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de contract en juin pour péris   fin de contract en juin pour péris Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:11

c'est pas comme ça le calcul de la mensu

c'est 17 (h/s) * 38 (sem de trav) / 12 = 53.83 heures mensualisées

car tu ne travailles que rarement 4 semaines fin de contract en juin pour péris Mdr7
vivi59

vivi59

MessageSujet: Re: fin de contract en juin pour péris   fin de contract en juin pour péris Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:58

merci calou j ai fait une erreur quelque pars es que cela change beaucoup pour la régularisation merci bonne nuit fin de contract en juin pour péris 12336
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de contract en juin pour péris   fin de contract en juin pour péris Icon_minitime

fin de contract en juin pour péris
Page 1 sur 1