£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| | Ma prochaine réunion Pikler ... | |
Tout d'abord milles excuses de ma non présence de ses derniers temps ... par manque de temps justement ...Venons en au vif du sujet ... comme je l'ai dit auparavant, cette année, j'ai pris mon adhésion à l'association Pikler ... je chemine, je découvre et retrouve parfois quelques unes de mes pratiques au travers Pikler ... Pour continuer à apprendre, je participe aux réunions que l'association organise sur Lyon ... J'ai raté celle du mois de janvier ayant eu la grippe pile poil à ce moment là ... La prochaine aura lieu le 30 avril sur le thème suivant :
CHEMINER VERS LA BIENTRAITANCE, repérer les mini-violences au quotidien pour mieux les éviter ...
Il est probablement encore un peu tôt pour aborder le sujet & débattre de nos points de vue ... mais, je me disais que pourquoi pas ... et ainsi attirer du monde (j'ai eu le plaisir de "voir" quelques nouveaux membres de la région) qui pourrait alors s'organiser & venir à cette réunion même sans forcément adhérer à l'esprit Pikler ... ce peut être enrichissant ... en tout cas, moi, le thème m'interpèle ... j'ai hâte d'y être et de voir ou plutôt non, d'entendre ce que l'intervenante aura à nous dire ... | |
|
Mar 31 Mar 2009 - 14:54 cathy