Çà me fait penser que j'en avais noté une de soirée débat sans inscription préalable obligatoire le 20/11 sur Lyon, et je pourrais éventuellement y aller ...
thème : "L'activité de l'enfant chez l'assistante maternelle : entre activité libre et activité proposée." ...y seras-tu Cathy ???
Et bien l'animatrice faisant partie de l'association, elle nous propose souvent des mini-formations au sein du relais avec des intervenants.
Larévie je ne sais plus c'est moi qui en avait parlé suite à la dernière réunion ? Parce que je ne vois pas le thème indiqué sur le site. Sinon oui, j'irais certainement si ça tombe pas un jour où je suis toute seule pour gérer les activités des mômes.
Je n'aime pas trop les séances spéciales Assmat !!! En général ça me met le bourdon !! Mais bon ....
Et bien l'animatrice faisant partie de l'association, elle nous propose souvent des mini-formations au sein du relais avec des intervenants.
Larévie je ne sais plus c'est moi qui en avait parlé suite à la dernière réunion ? Parce que je ne vois pas le thème indiqué sur le site. Sinon oui, j'irais certainement si ça tombe pas un jour où je suis toute seule pour gérer les activités des mômes.
Je n'aime pas trop les séances spéciales Assmat !!! En général ça me met le bourdon !! Mais bon ....
Oui à cause du manque de motivation, du non respect qu'elles manifestent. La dernière fois y'avait un groupe devant moi qui n'a pas arrêté de jacter !! Elles se fichaient manifestement de ce qui se racontait !! Pourquoi elles étaient venues ? Alors là mystère !!!
Eh bien écoute, de toute façon sauf catastrophe ou empêchement majeur, je vais y aller ...donc, si tu y vas aussi tiens moi au courant que je puisse te "claquer" une tite bise ... mais promis, je ne jacasserais pô !!!
C'est mieux avec ce pseudo hein !!!! On comprend mieux !!! Bon pour les nouvelles l'admin c'est moi !!! Je change de pseudo pour faire des modifs sur le forum et une fois sur deux j'oublie de me reconnecter !!!
Mer 15 Oct 2008 - 11:48 cathy