coucou les filles,
voilà ce qui me préoccupe depuis quelques temps, la maman de E (1an tout juste) m'apportait des repas qu'elle avait fait depuis le debut de l'accueil (elle avait 8 mois), mais depuis qu'elle a repris le travail,elle ne lui donne que des petits pots, hors moi je n'aime pas du tout donner ces pots,
je lui ai fait la remarque avant les fêtes comme koi ça ne me derangeait pas de préparer car je ne trouvais pas les pots satisfaisants pour sa fille mais elle a simplement dit qu'elle n'avait pas le temps de préparer.
est-ce que certaines d'entre vous donnent des petits pots que les parents apportent? si oui jusqu'à quel age?
parceque je suis sure que niveau prix, ce serait moins cher que je leur facture, surtout que je prépare dejà pour mes enfants et que miss E commence à manger des morceaux.
bref, je sais qu'il faut que je lui en reparle mais ça me gène de l'embeter avec ça!
à midi, elle a mangé son petit pot (et encore maman avavit oublié heureusement qu'elle m'en avait apporté d'avance) + 2 yaourts + 1 bout de pain et des morceaux de poulet que j'avais fait pour nous.
merci de vos conseils, idées,ou expériences à ce sujet
Mer 7 Jan 2009 - 17:32 cathy