Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

super motivée

+6
fannette
lotoman03
virginie
valou
yakari
bibounou24
10 participants
AuteurMessage
bibounou24

Emploi : congé parental

super motivée Empty
MessageSujet: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:13

salut a toutes
c est pleine d'energie et plus motivée que jamais que je vous donne des news le psy s"est super bien passé et hier j'ai eu la visite de la maison avec l'assistante sociale il y avais mes enfants cela s'est super bien passé enfin c'est l'impression que j'ai eu elle veux me revoir pour le deuxieme rendez vous avec mon mari et j'attend la visite de la puericultrice au fait la puericultrice elle revisite la maison ?????? si vous savez dites le moi
hier c'etait sutout des questions sur le mode educatif et la motivation face aux contraintes de ce beau metier et bien sur la securité de mon logement je vous tiendrai au courant pour la suite je sais juste que mon dossier passe en commission debut janvier elle me l'a dit donc je suis au ange et le mot est faible bisous a toutes merci [u]
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:42

Contente que tout ce soit bien passé, bravo.

Chaque région est différente, mais oui ici la puer visite la maison. C'est meme essentiellement elle, l'AS a à peine survolé chez moi, elle m'a dit que c'était plus le role de la puer.

Normal qu'elle veille voir ton mari, elle m'a demandé la meme chose.
valou

valou

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:48

super bibounou cheers
met le champagne au frais Wink

comme t'as dit yakari...chaque région est différentes...je rajouterais meme "chaque personne" est différente !!
ici l'assistante sociale a tout visité...la pédiatre et la puèr aussi Laughing
tu vois !!
yakari

yakari

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:51

valou a écrit:
super bibounou cheers

comme t'as dit yakari...chaque région est différentes...je rajouterais meme "chaque personne" est différente !!
tu vois !!
T'as eu la visite de la pédiatre scratch ici seulement la puer, 2 fois et l'assistante sociale 1 fois.
valou

valou

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:14

yakari a écrit:
valou a écrit:
super bibounou cheers

tu vois !!
T'as eu la visite de la pédiatre scratch ici seulement la puer, 2 fois et l'assistante sociale 1 fois.

ouais !! Rolling Eyes pour l'agrément et le renouvellement recemment elle est passée !!
https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/renouvellement-d-agrement-t5341-30.htm?highlight=renouvellement
virginie

Emploi : assistante familiale

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:34

Bonjour,

ça me fait bien plaisir,on croise les doigts pour toi mais t'as l'air bien à l'aise dans ton projet ,je pense que ça va vraiment bien se passer pour toi...

bises

Laughing
lotoman03

lotoman03

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:42

coucou bibounou quelles questions pose le psy stp ,nous y allons le 11 décembre et quand as tu demandé ton agrément bon courage pour la suite et la motivation il y que ça de vrai pour tout lol!

à bientôt

lolo
fannette

fannette

Emploi : assistante maternelle agree

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:43

:cheers:tu as l'air d'être tellement motivé pas de problème bonne chance.
bibounou24

Emploi : congé parental

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:00

j'ai poser mon dossier ala pmi le 15/10/08 j'ai vu la psy avec mon mari le 17/11 elle pose des questions sur ta famille ,ta conception de l'education ,la connaissance de la realité de ce metier avec tous ses desavantages enfin elle veut surtout voir si tu es conciente de tes engagements et tes responsabilitées face a ses enfants elle evalue aussi ta famille a toi car ils sont tous du voyage dans cette super aventure qui va changer ta vie moi elle a ete super sympa elle a compris que je voulais faire ce metier depuis des années mais que avant de me lancer j'avais voulu construire ma famille et me sentir vraiment prete je suis rester moi meme et mon mari aussi je crois que c'est ce qui faut faire etre toi je sais pas si j'aurai mon agrement c 'est trop tot encore mais je me dis que si on me le refuse j'aurai pas tricher je me serai montrer comme je suis.... une femme une mere et pas une wonder woman c'est tout
gros bisous a vous toutes
Invité
Invité

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:18

eh, ben !!! on attendra les bubules le jour j cheers

enfin une psy qui ne fais pas peur cheers super motivée Zen

c'est bien partie pour vous!!!
super motivée Danse3
zazanad

zazanad

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:27

Alors! Betty toujours là pour les bubules !! super motivée 738333 super motivée 738333

super motivée 545995
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:36

J'ai entendu des bubulles ??? J'en veux , j'en veux lol!

Plus sérieusement , Bibounou , je suis contente que ton projet avance !
Il est tout à fait indispensable que le psy rencontre ton mari et tes enfants ( enfin je ne rappelle plus si tu en as Embarassed ), être ass fam engage toute la famille !

Il me semble que la puer va visiter ta maison aussi . Après tout , c'est son boulot de vérifier la sécurité ...

Betty , je connais plein de psys qui ne font pas peur ... et même j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec eux !
Invité
Invité

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:33

Nounouche94 a écrit:
J'ai entendu des bubulles ??? J'en veux , j'en veux lol!

Plus sérieusement , Bibounou , je suis contente que ton projet avance !
Il est tout à fait indispensable que le psy rencontre ton mari et tes enfants ( enfin je ne rappelle plus si tu en as Embarassed ), être ass fam engage toute la famille !

Il me semble que la puer va visiter ta maison aussi . Après tout , c'est son boulot de vérifier la sécurité ...

Citation :
Betty , je connais plein de psys qui ne font pas peur ... et même j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec eux !
je n'en doute pas nounouche !!
j'en connais des sympats, aussi cheers
je disais cela parce que beaucoup de filles apprehendent les psy.c'etait une facon de les rassurer flower
Juna

Juna

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:38

on croise les doigts pour la suite... no stress...

Par contre, je voulais revenir sur la visite de la puér et de l'assistante sociale notamment pour les agréments ass mats... moi je n'ai jamais eu la visite de l'assistante sociale je l'ai seulement rencontré lors d'une première réunion collective au moment de ma demande d'agrément... seule la puér est passée... et pour ma demande d'extension d'agrément pour un péri elle n'est meme pas repassée à mon domicile..
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:05

Idem pour moi Juna, une seule visite de la puèr c'est tout.
Bises
Lilas
Contenu sponsorisé

super motivée Empty
MessageSujet: Re: super motivée   super motivée Icon_minitime

super motivée
Page 1 sur 1