Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fin de congès parental a 50 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de congès parental a 50 % Empty
MessageSujet: fin de congès parental a 50 %   fin de congès parental a 50 % Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:42

bonjour a toute
Je suis en fin de congès parental le 10 novembre 2008 et je voulais savoir si la perte de se revenu pouvais entrer en compte pour les droit au assedic sachant ke je n'accueil k'un enfant et ke j'ai un agrement pour trois .
De plus, le contrat ke j'ai actuellement en récent, jusqu 'a fin juillet j'avais un contrat temps plein et un périscolaire plus mon congès parental a mi temps. donc environ 680 euros de salaire et 260 congès parental.Pour cause de déménagement rupture de contrat et j'ai retrouvé un contrat a plein temps depuis fin aout je touche environ 410 euros; donc perte a partir du 10 nov perte d'environ 530 entre les deux.
Après la rupture de mes contrat en pour le mois d'aout je n'ai pas touché assédic car pas cumulable avec congès parental.
avec la perte du congès parentl la différence me pèse , que puis-je faire?
j'espère que vous avez réussi a comprendre mon problème je ne suis pas sur de mettre bien expliqué. je vous remercie par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


fin de congès parental a 50 % Empty
MessageSujet: Re: fin de congès parental a 50 %   fin de congès parental a 50 % Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:26

J'ai divisé le post car tu l'avais mis dans un post trop ancien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


fin de congès parental a 50 % Empty
MessageSujet: Re: fin de congès parental a 50 %   fin de congès parental a 50 % Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:08

marielaure a écrit:
bonjour a toute
Je suis en fin de congès parental le 10 novembre 2008 et je voulais savoir si la perte de se revenu pouvais entrer en compte pour les droit au assedic sachant ke je n'accueil k'un enfant et ke j'ai un agrement pour trois .
De plus, le contrat ke j'ai actuellement en récent, jusqu 'a fin juillet j'avais un contrat temps plein et un périscolaire plus mon congès parental a mi temps. donc environ 680 euros de salaire et 260 congès parental.Pour cause de déménagement rupture de contrat et j'ai retrouvé un contrat a plein temps depuis fin aout je touche environ 410 euros; donc perte a partir du 10 nov perte d'environ 530 entre les deux.
Après la rupture de mes contrat en pour le mois d'aout je n'ai pas touché assédic car pas cumulable avec congès parental.
avec la perte du congès parentl la différence me pèse , que puis-je faire?
j'espère que vous avez réussi a comprendre mon problème je ne suis pas sur de mettre bien expliqué. je vous remercie par avance Very Happy

C'est vrai que j'ai pas tout compris...

Mais si ton congé parental se finit, la seule solution c'est de retrouver des enfants à garder pour pallier la perte de revenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de congès parental a 50 % Empty
MessageSujet: merci   fin de congès parental a 50 % Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:40

Laughing Je ne suis pas étonnée que tu n'es pas tout compris mais je te remercie beaucoup de ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de congès parental a 50 % Empty
MessageSujet: Re: fin de congès parental a 50 %   fin de congès parental a 50 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de congès parental a 50 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: