Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

une petit question..

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une petit question.. Empty
MessageSujet: une petit question..   une petit question.. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:12

Bonjour , une petite question concernant les medicaments qu'on peut donner aux enfants.
En formation on nous à dit meme la puer m'en avait parler au tout debut que l'on avait le droit de donner juste de l'efferalgan ou doliprane pour fievre , douleurs ou dents sur ordonnance evidement. donc j'ai demander à la maman de mon petit lou de me donner une ordonnance avec le medicament comme ca si y a un soucis de température ou autre je lui en donne pour le soulagé quand ca va vraiment pas et je tiens toujours au courant la maman.
puis au ram hier on m'a fait comprendre que c'etait pas autorisé... alors que comprendre dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie

MessageSujet: Re: une petit question..   une petit question.. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:14

avec ordonnance, tu peux donner les médicaments aux enfants .le RAM t'a dit que même avec ordonnance tu n'avais pas le droit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petit question..   une petit question.. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:39

bizarre,quand tu fais ton contrat avec les parents, tu fais bien signer une autorisation de prise de médicaments avec ordonnance ?
renseigne toi a ta pmi il doit y avoir confusion une petit question.. 12336
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: une petit question..   une petit question.. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:32

je pense que dans le memento tu trouveras une autorisation de donnée des medocs et oui toujours sur ordonances et verifier aussi le protocole medicale quil soit a jour
sa prend du poids ces petites betes donc la dose ne seras pas pareille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petit question..   une petit question.. Icon_minitime

une petit question..
Page 1 sur 1