Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore les assedic ... urgent Help !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:36

larevie ...
demande a la maman (ton employeur)un doc qui stipule date de signature du contrat : le 28
date de debut d'acitivité le 1ier octobre...

ici ça a marché pour une amie

puisqu'ils jouent sur les mots ...faisont de meme ... c'es legal
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:26

elle est bizarre ton assedic Larévie ,moi j'avais


commencé un contrat le 20 et..... j'ai percu les alloc jusqu'au 19 cheers


alors pourquoi j'aurai eu le droit et pas toi scratch



Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:02

c'est d'un compliqué ces assedics pffffffffffffffffffffff !!!!!!

moi je vais être bien embeté aussi en janvier lol! je suis en ce moment au chomage, mon contrat commencera mi janvier, et j'ai normalement droit à un complément des assedics. Je vais bien m'amuser pour l'avoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:14

fofie a écrit:
c'est d'un compliqué ces assedics pffffffffffffffffffffff !!!!!!

moi je vais être bien embeté aussi en janvier lol! je suis en ce moment au chomage, mon contrat commencera mi janvier, et j'ai normalement droit à un complément des assedics. Je vais bien m'amuser pour l'avoir pale

t'inquiète, fofie, on sera là pour te conseiller si tu as des soucis Wink

Fin janvier, tu actualiseras ta situation mensuelle en déclarant le montant brut de ton salaire et tu enverras simplement ton BS correspondant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:23

ok merci Agnès Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 12336

je vais demander tout de même un rdv avec mon conseiller pour l'informer de ma situation
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:54

Voilà, ça y est, je suis enquiquiné avec les ASSEDIC !!!!
J'ai , ce sir, essayé d'actualisé ma situation sur internet , ils me demandent mon salaire BRUT , mais aussi le nombres d'heures travaillées .
Le hic est qu'en notant 152H travaillées , ils ne me complémenteront pas mes droits !!!!!
Je vais les appelés demain, je vais m'amuser tien affraid
Revenir en haut Aller en bas
puce25000

puce25000


Nombre de messages : 57
Age : 49
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/10/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:02

bon courage pour leur expliquer que pour les asmats les 150h ne veux rien direon et l'exeption
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:05

merci pour tes encouragements Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:08

fofie a écrit:
Voilà, ça y est, je suis enquiquiné avec les ASSEDIC !!!!
J'ai , ce sir, essayé d'actualisé ma situation sur internet , ils me demandent mon salaire BRUT , mais aussi le nombres d'heures travaillées .
Le hic est qu'en notant 152H travaillées , ils ne me complémenteront pas mes droits !!!!!
Je vais les appelés demain, je vais m'amuser tien affraid

tu mets moins de 110 h

c'est tout Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Mdr7

moi je mettais 79 h (c'est ce qu'on m'avait conseillé de mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:09

fofie a écrit:
mais aussi le nombres d'heures travaillées .
Le hic est qu'en notant 152H travaillées , ils ne me complémenteront pas mes droits !!!!!

fofie, pour les assédics, il ne faut pas indiquer le nombre d'heures réelles !
Normalement, ils sont au courant que, dans notre profession, ils ne doivent pas tenir compte du nombre d'heures !!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:10

ba oui, mais ils vont bien voir mon nombres d'heures quand je vais leur envoyer la photocopie de mon BS , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:11

t'inquiète !!
moi, j'ai toujours déclaré 120 heures et sur mon BS, le nombre était complètement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:11

oui bien sûr, mais ça ne pose absolument pas de problème Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Mdr7


Dernière édition par calou le Ven 30 Jan 2009 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:12

Agnès a écrit:
t'inquiète !!
moi, j'ai toujours déclaré 120 heures et sur mon BS, le nombre était complètement différent Laughing

et ça marchait avec 120 h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:14

lol! ok, je vais essayer et si ils me cherches des noises, je vous les envoies hein Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:16

mais ils ne te chercheront pas de noises.... lol!
t'as pas de soucis à te faire Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:17

calou a écrit:


et ça marchait avec 120 h Rolling Eyes
Oui, absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:23

j'ai pourtant toujours entendu dire qu'il ne fallait pas dépasser 110 h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:34

je viens de vérifier.... j'ai à chaque fois imprimé mes déclarations.... c'est bien 120 heures que je déclarais

petite précision : ma dernière déclaration date de novembre 2007 Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Fou5 , donc ça a dû changer depuis .... je suppose scratch
Revenir en haut Aller en bas
puce25000

puce25000


Nombre de messages : 57
Age : 49
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/10/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:58

alors tu as telephoné?
tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:44

UNE DEMI HEURE POUR LES AVOIR affraid
bon vous êtes des pros les filles , la conseillère m'a confirmé vos dires, il faut mettre 110h et envoyer la photocopie du bs

merci les filles Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 698899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:53

c'est pas qu'on est des pros.... c'est qu'on l'a vécu Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Semarre


mais il faut faire attention, car il semblerait que tous les départements ne fonctionnent pas pareil. C'est donc bien de téléphoner aussi Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:26

Voilà, re problèmes !!!!!!!
la première fois ça avait marché avec les 110h, ils m'avaient complètés mes droits, mais là, pas possible ??????????? Problèmes de salaire maintenant !!!!!
Comme je touche un peu plus que 70% de mes droits, ils ne veulent pas ma payer !!!!!!!!
Impossible de les joindre aujourd'hui ..........

mais moi ça me fou de le caca !!!!!
De 1000€ , ils veulent que je me contente de 600€ !!!!!! A quoi ça sert de retravailler avant la fin de mes droits alors ????????????????


pfffff je suis ennervé là Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 179933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore les assedic ... urgent Help !!!   Encore les assedic ... urgent Help !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les assedic ... urgent Help !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si complement assedic, mon congés mat suspend les assedic ?
» URGENT :!!!!
» urgent !!!! CDD
» C urgent!!lol
» Assédic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: