| licenciement et assédics ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bientot au chomage Mar 21 Oct 2008 - 23:35 | |
| mon employeur va me licencier fin novembre et me reprendre pour le mois de mai.pour la periode de decembre à avril on ma dit que j'aurai le droit au assedic .le salaire que je perd est de 211.50net pour 94h et il me reste encore un enfant en garde et son salaire est de 299net pour 130h le salaire qui me reste est trop elever pour avoir les assedic pouvez vous m'aider a comprendre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mar 21 Oct 2008 - 23:48 | |
| sophange, j'ai ouvert un nouveau post pour ta question |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 9:51 | |
| le problème...... c'est que tu ne peux pas toucher des assedic et être repris par le même employeur dans une période inférieure à 6 mois ce qui va être ton cas !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 10:18 | |
| - calou a écrit:
- le problème...... c'est que tu ne peux pas toucher des assedic et être repris par le même employeur dans une période inférieure à 6 mois ce qui va être ton cas !!!!!!
Oui, elle peut toucher les assédics suite à son licenciement. Calou, elle aura sa feuille jaune. C 'est ça le principal Les assédics ne savent pas qu'elle reprendra en mai avec le même employeur ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 10:50 | |
| oui , d'accord avec toi, A gnes! mais elle risque fort de devoir rembourser +tard il faudrai que les employeurs la reprennent plus de 6 mois aprés le licenciment
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 10:52 | |
| oui elle peut toucher les Assedic, mais comme le dit Betty il risque de falloir qu'elle rembourse |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 10:55 | |
| c\'est quand meme bête ça car à un mois près elle pourrait.... :no c\'est du n\'importe quoi ... après ils s\'étonnent qu\'il y a de plus en plus de gens sans emploi!!!! certains gagnent plus à rester à la maison qu\'à aller travailler ça m\'énerveeeeeee!surtout que moi aussi là une réponse négative et du coup vu que j\'ai retrouvé mais un petit contrat, du coup Il ne te reste plus qu'à t'arranger avec tes employeurs pour qu'ils te reprennent un mois plus tard!!!
Dernière édition par Juna le Mer 22 Oct 2008 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 10:58 | |
| Ben ,faut qu'elle s'arrange avec les parents ;qu'il la reprenne au 7 mois !! voila !faut etre malin quelque fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 14:55 | |
| - betty a écrit:
- oui , d'accord avec toi, A gnes!
mais elle risque fort de devoir rembourser +tard il faudrai que les employeurs la reprennent plus de 6 mois aprés le licenciment
mais rembourser quoi ???? Je ne te suis pas, là, betty ! les parents la licencient, lui fournissent la feuille jaune. Elle touchera un complément assédics Je ne vois pas pourquoi elle rembourserait ce qu'elle percevra suite à son licenciement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 15:03 | |
| legalement ,l'employeur n'a pas le droit de reembaucher son salariée avt 6mois et là ce serai le cas !!
c'est bien elle qui serait obligée de rembst
j'ai eu cet info par un de mes employeurs qui travaillait aux assedics |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 15:59 | |
| Mais pourquoi ??? Si elle déclare ne plus être au chômage en mai !!! elle ne touchera plus d'allocs. Point barre ! Mais elle ne remboursera pas ce qu'elle aura perçu suite à son licenciement...... le problème se poserait si elle continuait à toucher des allocs calculées à partir de ses salaires perçus avec ce même employeur avant d'être licenciée. Chai pas si vous comprenez ce que je veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 16:31 | |
| donc on est bien d'accord que c'est pas simple de recevoir des allocations assedic et de repartir avec le même employeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 16:35 | |
| non, c'est pas simple ! mais je ne suis pas d'accord sur le fait de rembourser ! Si le cas se présentait pour moi, j'essaierais de faire un arrangement avec les parents ..... s'ils ne sont pas d'accord, tant pis pour eux ! je ne reprendrai pas l'accueil !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 20:24 | |
| - betty a écrit:
- il me reste qu'a rembourser les alloc des assedics que j'aurai percu
Mais non ! tu ne rembourseras rien, même si tu reprends avec le même employeur au bout de 5 mois !!! Ce qui est acquis reste acquis C'est seulement si tu perds l'autre accueil que la situation risque de changer. Tu ne pourras plus percevoir d'allocations, car tu auras repris avec ton ancien employeur avant un délai de 6 mois ! Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? Mer 22 Oct 2008 - 23:57 | |
| Enfin !!! on est bien d'accord ! :67: Pour répondre à ta question sur mon prochain voyage en Normandie..... je ne sais pas encore, mais ce sera certainement en août
Dernière édition par Agnès le Jeu 23 Oct 2008 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licenciement et assédics ? | |
| |
|
| |
| licenciement et assédics ? | |
|