| ces chèrs ASSEDICS !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 17 Oct 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 17 Oct 2007 - 14:41 | |
| Moi Valou aussi aux assédics. J'actualise chaque mois ma situation par internet où je note le nombre d'heures travaillées et ensuite j'envoie photocopie fiche de paye que la maman me fait fin de mois (fiche salaire spamaf).
Il y a une carence sur premier paiement de 15 jours. Ex : tu t'inscris le 1er Juin (date à laquelle tu as ta convocation!!!), tu ne seras payé que du 15 au 3O Juin, ils enlèvent d'office 15 jours. Et ton paiement du mois de Juin n'arrivera que le 10 du mois prochain (mais ça s'est souvent en rêve surtout les premiers mois!! c'est plus aux alentours du 15,20). Moi par contre je dois envoyer ma fiche de paye au centre informatique 17 et non aux assédics de ma région.
Courage:roll: | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 17 Oct 2007 - 15:34 | |
| olala et dire qun jour jaurrais besoin daller les voires sa me donne pas envie?? | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 17 Oct 2007 - 20:23 | |
| Bonsoir Eh bien moi j'envoie mes fiches de salaires au centre Informatique 17 chaque mois aussi mais bon je ne suis pas indemniséé par contre le prochain contrat qui s'arrête je vais toucher car là j'ai pas été assez longtemps sans contrat pour toucher mais j'ai un reliquat de chômage dès qu'un contrat s'arrêtera donc j'actualise via internet et j'envoie mes bulletins de salaire ensuite au centre 17
Comme quoi personne ne procède de la même manière selon le département |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 24 Oct 2007 - 16:06 | |
| Voilà les cops ! j'arrête un contrat le 5 novembre !!!! eh oui !! je n'ai pas accepté les nouveaux horaires J'aurais une question pour celles qui ont déjà eu leur feuille jaune, hein valou ? Sur la dernière page, case 7.3, il faut mettre quoi au juste ?? y'a une case "salaire" et une autre "indemnité compensatrice de CP" et le nombre de jours ouvrables. Moi, j'aurai mon BS avec tout compris dedans = salaire, régul, et CP Dois-je différencier le salaire des CP ??? pour vos réponses |
|
| |
valou
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 24 Oct 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 24 Oct 2007 - 20:31 | |
| - valou942 a écrit:
moi, ce sont les parents qui se debrouillent avec les assédics ! Ben moi, je préfère leur donner un brouillon !! y'a moins de risque d'erreurs ! Je l'ai toujours fait à chaque fin de contrat .... mais là, pour la case 7.3, j'avais un doute Encore valou ! notre "conseillère assédics" |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! Mer 24 Oct 2007 - 22:21 | |
| Ben moi les filles je peux pas trop vous aider car j'ai eu le droit aux Assédics suite à mon licenciement fin congé parental (je travaillais en tant qu'adjointe de magasin). Ensuite j'ai fait mon agrément (j'ai un agrément pour 2 enfants). Donc quand j'ai commencé et vu que je n'ai qu'un agrément qui est pris dc les Assédics ont continué à m'indemniser en m'otant les heures déclarées pour cette garde. Je n'ai pas encore connu l'indemnisation Assédics suite à un licenciement en tt qu'ass mat.
Bon courage Agnès pour la paperasse. Mais heureusement notre Super Valou est là pour expliquer la bonne démarche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces chèrs ASSEDICS !! | |
| |
|
| |
| ces chèrs ASSEDICS !! | |
|