Invité Invité
| Sujet: encore les assedics Mar 2 Sep 2008 - 12:41 | |
| bonjour a toutes et tous et bonne rentrée voila j'ai une tite question concernant les assedics. j'avais 4 petits loulous et il ne m'en reste qu'un 134.h mois. J'ai rempli mes dossiers j'ai eu rv et ils me disent qu'ils me donnent un certain montant par jour, mais qu'il ne faut pas que je dépasse les 110h, et 1400 e/mois pour conserver ces droits. alors les 1400e ils correspondent a quoi? au contrat qui me reste+leurs indemnités?donc si ont me propose un contrat de 20h par mois je le prends pas sinon je perd tout? et les 110h que je ne dois pas dépasser? car là avec mon contrat qui fait 134.h je ne sais plus que penser. J'ai essayer d'appeler les assedics mais ils sont surbookés. alors si vous pouviez me répondre ça serais cool. |
|
vivi59
Nombre de messages : 851 Age : 62 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: encore les assedics Mar 2 Sep 2008 - 14:01 | |
| bonjour moi je suis aux assédics car j avais 4 contracts et il m en resté un .donc j ai pris rendez vous chez eux avec tout les decuments .ils prennent en comptent le salaire brut : taux horaire du smic = heures je touché 1100 euros avec repas et entretien vous avez droits a quelque chose l une n est pas l autres tel leurs moi j ai des soucis avec fiches de paye qui dissent quils n ont pas recu attendez d autres reponses | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore les assedics Mer 3 Sep 2008 - 0:02 | |
| - nini a écrit:
- merçi pour vos réponses, mais les simulations ne sont vraiment pas bonne pour nous, car moi je perd 600e par rapport a ce qu'ils m'annoncaient ,j'espère trouver bientot des petitouts. a bientot
Que veux-tu dire par là ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore les assedics | |
| |
|