Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet

Aller en bas 
+6
GANOU
matcha
valou
patoche
celty
cathy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:08

Merci pour l'info, cathy ! Wink

Mais, moi, je ne donnerai pas mon accord Mad .... car je n'ai pas envie que mes coordonnées soient visibles par tout le monde .... et n'importe qui !! affraid

En plus, je ne sais pas si cette liste ressemblera à ce qui existe déjà dans le bas-Rhin :

Nom / Adresse / Téléphone / Maison individuelle / Animaux

...mais Zavez vu les 2 critères ??? Rolling Eyes

Et y'a même pas les dates de disponibilité des assmats !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:04

Mon aussi je n'ai pas donné mon accord.... en faite j'ai même pas répondu au courrier de la CAF lol!

Hors de question qu'on sélectionne une ass mat sans l'avoir vu sur les critères : maison, appart, animaux, fume ou pas.... et j'en passe.

C'est du fichage pour moi La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet 179933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:08

celty a écrit:

C'est du fichage pour moi La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet 179933
Je suis entièrement d'accord avec toi, celty !

Et cette liste pourra aussi bien être utilisée à des fins commerciales.... Rolling Eyes
prospection, etc.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:03

ben jai deja demande a ma resposable RAM ne donné que mon portable
car avec mon fixe on me fais le coup du anonyme ou on me racroche au nez La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet 179933

alors avec le net je vous dis po La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet 699254
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:19

en plus ça sera sans doute jamais mis à jour au niveau des dispo !!

à la limite ils peuvent faire un truc du style "les places dispo dans tel commune" et mette le numéro de la PMI qui ferait filtre en quelque sorte scratch

les petits plaisantins n'auraient pas directement nos coordonnées !!
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:18

je pense pareil que vous
hors de questions de donner mon numero de tél .. et qu'il apparaisse sur internet
.. les listes d'assmat sont dispo . aux mairies . aux ram .. a la pmi .. il me semble que çà suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:45



Moi je suis plutôt pour cette liste sur le net. cheers

Normal me direz-vous, car je suis en maison, je ne fume pas et je n'ai pas d'animaux, donc toutes les chances d'être appellée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:40

absolument contre!!!

Et pourtant pas de zanimos et meme ds un pavillon

fumer ca m'arrive mais jamais devant les ptits lous!!!



y a 1an c'est le c g qui nous avait contacte par ecrit pour cette list pour

etre sur le net n° tel,email por


puis nous ne sommes pas ds l'obligation d'avoir le net pour travailler a ce

que je sache les parents nous donnent ils l'email de leur travail ou de

domicile



c'est pour mieux nous fichier

et les derives ,aaaahhhhhhh!! affraid affraid

tenez ca me fait pensez ;quand j'ai eu mon agrement

je recevez des coups de telephone des assurances pour la responsabilités

aupres des enfants que l'on garde

comment as t il mes coodonnées


mais bien sur!!!par la pmi :se presnte comme un papa qui recherche une

asmat et voilii voiluu :le tour est joué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:59

GANOU a écrit:


Moi je suis plutôt pour cette liste sur le net. cheers

Normal me direz-vous, car je suis en maison, je ne fume pas et je n'ai pas d'animaux, donc toutes les chances d'être appellée.
lol!

Je suis comme toi et pourtant je suis contre Wink

Si on va comme ça, quand j'étais en appart et que je n'avais pas encore la chance d'avoir une maison, j'aurais été recalée d'office par les parents...

Et pourtant de leur propre avis, les parents ont admis que je sortais plus que les ass mat en maison, car ces dernières du faite de leur jardin sortaient moins.
Et je suis d'accord avec eux car depuis que j'ai la maison, je fais moins de promenade, j'en fais certe mais plus aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:20

GANOU a écrit:


Moi je suis plutôt pour cette liste sur le net. cheers

Normal me direz-vous, car je suis en maison, je ne fume pas et je n'ai pas d'animaux, donc toutes les chances d'être appellée.
lol!
Ganou, contrairement à ce que tu peux croire, il y a des parents qui apprécient la présence "animale" chez la nounou ! Very Happy
Tous les goûts sont dans la nature ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:24

Et est-ce que les ass mat trouveront sur internet une liste des enfants à garder , avec téléphones fixes et portables , adresse postale et email , conditions de logement des parents , parents fumeurs ou pas ?
Et les revenus du couple , bien sûr , pour être assurée qu'ils ont les moyens de payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:26

La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre bien vu, Nounouche ! La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Ok
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:45

ben voilà ..... La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet A_2029 La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet A_2029 nounouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:54

super !!!!!!! nounouche




on va envoyer ta demande à la caf.fr
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:15

La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Bienditaa9 La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Semarre
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:33

Chacun voit son avantage ou pas hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:29

Ben voui !!! libre à chacune de donner son accord pour apparaître dans cet annuaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:59

oui et il faut esperer qu'on nous laissera le choix ....
car l'organisme (CAF ou autre CG) peut toujours acceder aux listes des assmats par les PMI ou mairies et les mettre sur internet sans nous demander notre avis !
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:42

je ne me suis pas posée toutes ses questions lol!
dans notre département, le CG a mis au point le site enfanconfiance sur internet, donc chacune a le choix d'y figurer ou pas,
par contre c'est très fiché vu qu'on donne nom prenom adresse tel maison ou pas etc...
ça aide bcp pour savoir si une assmat est près de chez vous ou pas car dans ma ville c'est surtout la proximité qui est retenue en premier, ensuite maison ou appart,
c'est comme ça.
j'ai au moins un appel par semaine qui vient de ce site, alors qu'une amie proche de chez moi mais qui vit en appart n'en a jamais eu (bon la pauvre elle a aussi un nom de famille pas français et là les parents sont très racistes désolée de le dire! No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:54

Pourquoi pas une liste de demandes de la part des parents aussi ??? Rolling Eyes

Nom / adresse / N° tél / plein-temps ou mi-temps / âge de l'enfant / etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:08

matcha a écrit:
oui et il faut esperer qu'on nous laissera le choix ....
car l'organisme (CAF ou autre CG) peut toujours acceder aux listes des assmats par les PMI ou mairies et les mettre sur internet sans nous demander notre avis !
scratch scratch scratch scratch
Aucun organisme n'a le droit de mettre tes coordonnées sur internet sans ton accord Mad
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:18

Agnès a écrit:
matcha a écrit:
oui et il faut esperer qu'on nous laissera le choix ....
car l'organisme (CAF ou autre CG) peut toujours acceder aux listes des assmats par les PMI ou mairies et les mettre sur internet sans nous demander notre avis !
scratch scratch scratch scratch
Aucun organisme n'a le droit de mettre tes coordonnées sur internet sans ton accord Mad

oui mais je sais bien . ce que je voulais dire .. c'est que ce soit une obligation. tu comprends .. les listes de la PMI sont faites .. parce qu'on est agréées . là aussi .. il s pourraient peut etre passer cette liste obligatoire .......
pas facile par ecrit .. tu comprends ce que je veux dire ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:53

Peut-être ! scratch
mais, dans ce cas, il faudrait que les personnes intéressées par ces listes soient dans l'obligation de s'inscrire sur le site afin d'accéder aux coordonnées des assmats dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
manola




Nombre de messages : 1
Emploi : teacher
Date d'inscription : 16/07/2009


La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:12

Les référentiels les plus répandus
sonnerie portable gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Empty
MessageSujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet   La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 ou 7 places?????
» Enfants placés - documents ifrap
» plus de 100 places disponibles
» Bientôt la quille
» ptits conseil et adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: