| Comment je compte ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Mar 16 Sep 2008 - 11:14 | |
| - Larévie a écrit:
-Titounette K : maman est en vacances 2 semaines mais elle va tout de même me la laissée mais pas avec les mêmes horaires que ceux du contrat ... comment çà se passe alors ???
Je comprend pas tu as enlevé ses sem décalées de ta mensu mais tu travailles quand même c'est ça?? Si c'est le cas, oui tu comptes en heures complémentaires et/ou sup si tu ne devais en faite pas travailler.... | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Mar 16 Sep 2008 - 11:17 | |
| - celty a écrit:
- Larévie a écrit:
-Titounette K : maman est en vacances 2 semaines mais elle va tout de même me la laissée mais pas avec les mêmes horaires que ceux du contrat ... comment çà se passe alors ???
Je comprend pas tu as enlevé ses sem décalées de ta mensu mais tu travailles quand même c'est ça?? Si c'est le cas, oui tu comptes en heures complémentaires et/ou sup si tu ne devais en faite pas travailler.... Vii, c'est tout à fait çà, je ne devais pô travailler mais maman a décidé de me la mettre quand même ...pourtant, je lui ai bien rappelé mais bon ... va savoir ...Donc, toi, tu compterais en heures complémentaires ? | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Mar 16 Sep 2008 - 18:56 | |
| Oui si ces heures là ne font pas partie de la mensu tu les comptes en plus.
Attendons d'avoir d'autres avis mais moi c'est ce que je ferais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Mar 16 Sep 2008 - 19:08 | |
| Je suis du même avis que celty - Spoiler:
déjà, moi, j'aurais refusé de travailler pendant ces 2 semaines-là, vu qu'elles étaient retirées de la mensu!
Larévie, ces heures-là seront donc à compter en heures complémentaires ou supplémentaires |
|
| |
£ugévinie modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Mar 16 Sep 2008 - 19:25 | |
| - Larévie a écrit:
- Spoiler:
Ben viii mais bon, on avait pas vraiment marqué de date ...et pis mon bon coeur me perdra ...!!!
- Spoiler:
on ne se refait pas, hein ? t'es trop zentille, toi
|
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Mer 17 Sep 2008 - 21:47 | |
| oui moi aussi je les compterais en heures complémentaires ou supp. et comme tu dis agnès on ne se refait pas et moi aussi comme larévie, je suis crop gentille avec les parents | |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Sam 20 Sep 2008 - 19:02 | |
| ouais, c'est peut-être pour ça que c'est bien d'être en année complète tout compte fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Sam 20 Sep 2008 - 20:07 | |
| j'avais pas vu ton post ben oui comme te le disent Agnès et Celty, tu les rajoutes à ta mensu, puisque ces deux semaines ont été déduites de ton calcul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
£ugévinie modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment je compte ??? Dim 21 Sep 2008 - 0:50 | |
| - Larévie a écrit:
- Spoiler:
Par contre, c'est sûr, dorénavant, je refuse de faire des heures sur des semaines décomptées ...
- Spoiler:
Tiens ? deviendrais-tu moins zentille ??
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment je compte ??? | |
| |
|
| |
| Comment je compte ??? | |
|