Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment je compte ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:07

Alors alors ... j'aimerais bien votre avis ...Wink

En début d'année, j'ai modifié ma mensu pour mes Titounettes en passant d'année complète à incomplète avec 2 semaines de décalées ...

Là, nous sommes en plein dedans de semaines décalées ...

- Titounette L : papa&maman se sont mariés samedi et sont partis en congés cette semaine --> semaine décalée donc rien ne change ...

-Titounette K : maman est en vacances 2 semaines mais elle va tout de même me la laissée mais pas avec les mêmes horaires que ceux du contrat ... comment çà se passe alors ???
Je pensais laisser courir et me faire payer au moment de la régulation avec les heures du mois de décembre ...
Ou alors, faut-il que je passe ces heures là en heures complémentaires ???????
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:14

Larévie a écrit:

-Titounette K : maman est en vacances 2 semaines mais elle va tout de même me la laissée mais pas avec les mêmes horaires que ceux du contrat ... comment çà se passe alors ???

Je comprend pas tu as enlevé ses sem décalées de ta mensu mais tu travailles quand même c'est ça??
Si c'est le cas, oui tu comptes en heures complémentaires et/ou sup si tu ne devais en faite pas travailler....
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:17

celty a écrit:
Larévie a écrit:

-Titounette K : maman est en vacances 2 semaines mais elle va tout de même me la laissée mais pas avec les mêmes horaires que ceux du contrat ... comment çà se passe alors ???

Je comprend pas tu as enlevé ses sem décalées de ta mensu mais tu travailles quand même c'est ça??
Si c'est le cas, oui tu comptes en heures complémentaires et/ou sup si tu ne devais en faite pas travailler....

Vii, c'est tout à fait çà, je ne devais pô travailler mais maman a décidé de me la mettre quand même ...pourtant, je lui ai bien rappelé mais bon ... va savoir ...Donc, toi, tu compterais en heures complémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:56

Oui si ces heures là ne font pas partie de la mensu tu les comptes en plus.

Attendons d'avoir d'autres avis mais moi c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:08

Je suis du même avis que celty Wink

Spoiler:

Larévie, ces heures-là seront donc à compter en heures complémentaires ou supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:12

Agnès a écrit:
Je suis du même avis que celty Wink

Spoiler:

Larévie, ces heures-là seront donc à compter en heures complémentaires ou supplémentaires Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:25

Larévie a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:47

oui moi aussi je les compterais en heures complémentaires ou supp. et comme tu dis agnès on ne se refait pas et moi aussi comme larévie, je suis crop gentille avec les parents
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:02

ouais, c'est peut-être pour ça que c'est bien d'être en année complète tout compte fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:07

j'avais pas vu ton post Embarassed

ben oui comme te le disent Agnès et Celty, tu les rajoutes à ta mensu, puisque ces deux semaines ont été déduites de ton calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:41

Very Happy Larévie, j'ai déplacé le sujet dans la rubrique appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:52

Agnès a écrit:
Very Happy Larévie, j'ai déplacé le sujet dans la rubrique appropriée Wink

Merci ... je vais vérifier où j'en suis dans mes heures avec cette maman et oui, du coup, je compterais les heures effectuées sur les semaines décomptées ... en heures complémentaires ...

Je vous remercie les filles ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:50

Larévie a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment je compte ???   Comment je compte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je compte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CP , on compte le samedi ?
» solde de tout compte pour fin de contrat
» je compte demander l'agrément
» Solde de tout compte
» combien on compte de jours ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: