Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'agrément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:07

bonjour les filles
Je sais pas quel jour, je vous disais que j'écrivais une lettre pour changer mon agrément péri en plein temps.......car à ce jour, je n'ai pas de contact, et il y a plus de demande de plein temps.
Est ce quelqu'un a deza fait ce genre de lettre ou bien pourrez m'aider a bien formuler ma demande sachant que la petite fille que je garde est scolarisée que le matin et qu'elle me prend la place de mon plein temps.
Merci a celles qui pourront m'aider..
A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:18

salut,

Tiens tu vas voir sur le site principal ici :
http://professionassmat.free.fr/document%20de%20travail.htm

Tout en bas, à "courriers" y'a des modèles de lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:19

Attends je ne comprends pas bien là. Elle va à l'école la petite et elle n'est pas considéré comme un péri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:22

On en a discuter la dernière fois je crois scratch
Moi j'ai eu un péri par exemple qui venait 8h/j sur 5j donc ça faisait loin d'un mi-temps ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:23

Oui mais péri et mi-temps c'est encore pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:29

cathy a écrit:
Attends je ne comprends pas bien là. Elle va à l'école la petite et elle n'est pas considéré comme un péri ?
je la garde de 11h a 18h les jours d'école et 8h 18h le mercredi:cela fait 38h/semaine....pour ma pmi, elle est considérée comme un plein temps..voilà bisouus
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:30

celty a écrit:
salut,

Tiens tu vas voir sur le site principal ici :
http://professionassmat.free.fr/document%20de%20travail.htm

Tout en bas, à "courriers" y'a des modèles de lettres Wink

Merci Celty, je vais aller voir ça toute de suite!!
bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:43

Voilà ce que j'ai écrit......est ce que ça va???ou est ce que c'est brouillon???

Objet : Changement d’agrément

Madame,Monsieur

Assistante maternelle agrèée depuis le 13/03/2008 , j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'un changement d'agrément.

En effet, étant actuellement agréée pour 3 enfants dont 1 est mon fils agé de 17mois.
J’ai à ma garde une fillette scolarisée (le matin) :c’est un contrat de 38h/semaine et considérée comme un temps plein. Je pense être en mesure d’accueillir un enfant à plein temps au lieu d’un enfant en péri scolaire comme mon agrément actuel.

Je reste à votre disposition pour une éventuelle visite de mon domicile.

En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:31

MaryPoppins91 a écrit:
Voilà ce que j'ai écrit......est ce que ça va???ou est ce que c'est brouillon???

Objet : Changement d’agrément

Madame,Monsieur

Assistante maternelle agrèée depuis le 13/03/2008 , j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'un changement d'une modification d'agrément.
Actuellement , j'ai deux agréments temps plein et un agrément péri-scolaire .

Les deux agréments temps plein sont occupés l'un par mon fils de 17 mois , l'autre par une fillette scolarisée (le matin) :c’est un contrat de 38h/semaine et considérée comme un temps plein .
En effet, étant actuellement agréée pour 3 enfants dont 1 est mon fils agé de 17mois.
J’ai à ma garde une fillette scolarisée (le matin) :c’est un contrat de 38h/semaine et considérée comme un temps plein. Je pense être en mesure d’ accueillir un enfant à plein temps au lieu d’un enfant en péri scolaire comme mon agrément actuel .
Je sollicite la transformation de mon agrément péri-scolaire en agrément temps plein .

Je reste à votre disposition pour une éventuelle visite de mon domicile.

En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Je ne connais rien aux agréments ass mat , mais il me semble que tu dois être le plus claire et le plus précise possible . Ne m'en veux pas de me mèler de ce qui ne me regarde pas Laughing

...
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:12

Merci Nounouche pour ces quelques changements et non non, je ne t'en veux pas....je te remercie!!!
bisouus et merci les filles pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Changement d'agrément   Changement d'agrément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du tarif des ie au 1er Juillet
» Du changement en perspective....
» nouvelle sur le forum pleins de questions
» changement d'adresse
» changement d'emploi des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: