| Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants | |
|
+7Lulu tatakiki Tefloba cathy sue yakari heidi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Mer 10 Sep 2008 - 11:28 | |
| Bonjour, comme le dit le titre avez vous eu un soucis à propos des limites d'age et pourquoi?
Je vivais en appartement il y avait quelques marches pour acceder à l'acsenseur et à mon appart donc j'ai eu une limite d'age pour mon 2 eme agreement. Je vis actuellement en maison jardin clos et la puer vient dans une semaine et je me demande ce qu'elle me dira etant donner qu'entre le portail et la route il y a des marches peu mais quand meme une petit dizaine.. |
|
| |
heidi
Nombre de messages : 98 Age : 50 Emploi : ass mat creche familiale Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Mer 10 Sep 2008 - 11:47 | |
| Pas de limite ici. J'ai une maison avec 1 étage, jardin clos, des marches dans le jardin. j'ai 3 poussins d un an environ, non marcheurs. | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Mer 10 Sep 2008 - 11:51 | |
| Moi non plus je n'ai aucune restriction par rapport à l'âge, j'ai un agrément pour 3 enfants simultanément point barre.
Par contre cela ce fait beaucoup ailleurs, cela dépend essentiellement de la puer et de la région où tu habites.
Je me souviens avoir lu sur le forum que l'une d'entre nous avais eu des soucis car elle avait des escaliers à monter, la puer lui avait soulevé le problème. | |
|
| |
sue
Nombre de messages : 178 Age : 45 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Mer 10 Sep 2008 - 12:27 | |
| Oui !!! 2 sans limites et 1 de plus de 2 ans. Pourquoi ? Parce que la puer considère que 3 bébés c'est trop !!! Alors faudra qu'on m'explique ce qui peut bien se passer dans la nuit du 2ème anniversaire d'un loupiot pour que tout à coup, il ne soit plus un bébé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Mer 10 Sep 2008 - 13:50 | |
| en fait ça dépend de chaque puer alors soit elle décide que oui ou non.. j'aimerai demander d'enlever ma limite d'age car trouver un enfant de 2 ans hors péri scolaire c'est pas évident et a coté y a pleins de demande pour des moins de 2 ans qui trouvent pas .. enfin bon on verra ce qu'on me dira je vais argumenter et pour l'enfant c'est bien d'avoir une nounou dès tout petit comme ca il change pas et ça le perturbe pas trop tandis que de se retrouver à 2 ans chez une nounou avant l'école ça fait pas le même effet |
|
| |
Tefloba
Nombre de messages : 21 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Jeu 11 Sep 2008 - 19:18 | |
| - yakari a écrit:
- Moi non plus je n'ai aucune restriction par rapport à l'âge, j'ai un agrément pour 3 enfants simultanément point barre.
Pareil ici | |
|
| |
tatakiki
Nombre de messages : 834 Emploi : assmat Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Sam 13 Déc 2008 - 18:48 | |
| bonjour j'arrive un peu en retard mais moi j'ai recu hier l'attestation d'agrément il y a marquer 1 périscolaire et pour 2 enfants de 0 -18 ans a temps complet? | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Sam 13 Déc 2008 - 18:53 | |
| aucune restriction.. agrement pour deux ... pas d'age ... ni de debut ni de fin !!! - Spoiler:
va falloir que j'en parle a memere
| |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Sam 13 Déc 2008 - 21:02 | |
| moi non plus j'ai 1 agrément pour 3 simultanés de 0 à 12 ans. | |
|
| |
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Sam 13 Déc 2008 - 21:13 | |
| Alors j'ai un agrément pour 3 enfants dont pas plus de 2 enfants de moins de 2 ans | |
|
| |
mary
Nombre de messages : 243 Age : 61 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Sam 13 Déc 2008 - 21:29 | |
| moi j ai deux agrements de 0 a 6ans!pourtant ma salle mon salon ma cuisine mon jardin a l etage ! et mes chambres a l etage au dessus!j ai une grande maison mais tout en hauteur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants | |
| |
|
| |
| Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants | |
|