Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants

+7
Lulu
tatakiki
Tefloba
cathy
sue
yakari
heidi
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Empty
MessageSujet: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:28

Bonjour,
comme le dit le titre avez vous eu un soucis à propos des limites d'age et pourquoi?

Je vivais en appartement il y avait quelques marches pour acceder à l'acsenseur et à mon appart donc j'ai eu une limite d'age pour mon 2 eme agreement.
Je vis actuellement en maison jardin clos et la puer vient dans une semaine et je me demande ce qu'elle me dira etant donner qu'entre le portail et la route il y a des marches peu mais quand meme une petit dizaine..
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi

Emploi : ass mat creche familiale

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:47

Pas de limite ici.
J'ai une maison avec 1 étage, jardin clos, des marches dans le jardin.
j'ai 3 poussins d un an environ, non marcheurs.
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:51

Moi non plus je n'ai aucune restriction par rapport à l'âge, j'ai un agrément pour 3 enfants simultanément point barre.

Par contre cela ce fait beaucoup ailleurs, cela dépend essentiellement de la puer et de la région où tu habites.

Je me souviens avoir lu sur le forum que l'une d'entre nous avais eu des soucis car elle avait des escaliers à monter, la puer lui avait soulevé le problème.
sue

sue

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:57

Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Bonjour pour moi j'ai le droit à 3 louloux dont 1 de plus de 18 mois
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:27

Oui !!! 2 sans limites et 1 de plus de 2 ans. Pourquoi ? Parce que la puer considère que 3 bébés c'est trop !!! Alors faudra qu'on m'explique ce qui peut bien se passer dans la nuit du 2ème anniversaire d'un loupiot pour que tout à coup, il ne soit plus un bébé !!!! Rolling Eyes
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:21

lol! Cherche pas à comprendre, cathy ! tu te fais du mal ! Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:50

en fait ça dépend de chaque puer alors soit elle décide que oui ou non.. j'aimerai demander d'enlever ma limite d'age car trouver un enfant de 2 ans hors péri scolaire c'est pas évident et a coté y a pleins de demande pour des moins de 2 ans qui trouvent pas .. enfin bon on verra ce qu'on me dira je vais argumenter et pour l'enfant c'est bien d'avoir une nounou dès tout petit comme ca il change pas et ça le perturbe pas trop tandis que de se retrouver à 2 ans chez une nounou avant l'école ça fait pas le même effet
Tefloba

Tefloba

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:18

yakari a écrit:
Moi non plus je n'ai aucune restriction par rapport à l'âge, j'ai un agrément pour 3 enfants simultanément point barre.

Pareil ici
tatakiki

tatakiki

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:48

bonjour j'arrive un peu en retard mais moi j'ai recu hier l'attestation d'agrément il y a marquer 1 périscolaire et pour 2 enfants de 0 -18 ans a temps complet?
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:53

aucune restriction..
agrement pour deux ...
pas d'age ... ni de debut ni de fin !!! Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Mdr7

Spoiler:
http://just-assmat.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:39

Eh bien, moi, j'ai 3 agréments à la journée dont un de plus de 14 mois ...( va comprendre aussi le pourquoi du coment scratch ) & une dérogation pour un enfant supplémentaire à temps partiel âgé de plus de 4 ans, pour les repas de midi voili voiloù !!!
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:02

moi non plus j'ai 1 agrément pour 3 simultanés de 0 à 12 ans.
pépette

pépette

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:13

Alors j'ai un agrément pour 3 enfants dont pas plus de 2 enfants de moins de 2 ans
mary

mary

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:29

moi j ai deux agrements de 0 a 6ans!pourtant ma salle mon salon ma cuisine mon jardin a l etage ! et mes chambres a l etage au dessus!j ai une grande maison mais tout en hauteur!queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants   Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants Icon_minitime

Avez vous une ou des limites d'ages pour garder des enfants
Page 1 sur 1