Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salaire+césu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:52

ce soir la maman de la petite que je garde du lundi au vendredi m'a demandé si cela me posait un problème qu'elle me paye avec des CESU, sur le moment j'ai dit non pas de soucis, et ce soir en reparlant avec mon homme il me dit de me renseigner, le CESU fait office de contrat de travail, qu'en est il des cotisations....?
Savez quelque chose à ce sujet.
Je vais me renseigner aussi auprès du relais .
D'avance merci pour vos renseignements, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:30

Ecoute je ne sais pas grand choses la dessus mais le papa de ma Nenette m'en a parlé en me dissant que si le 2eme etait en route et que j'etais libre et bien il me le donnerais a garder mais par contre il me paierait en cheque CESU J'ai dis oui car pour l'instant pas de bébé en route(a moin que..) mais il est vrai que je ne me suis pas penché sur la question!!
cela doit donner des avantages aux parents car j' enentends parler de +en +...le peux qu'il m'est dit c'est que ce serait son entreprise qu aurait mis cela en route.....mais il est vrai que j'aimerais bien en savoir un peu plus:scratch: au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 50
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:55

[b]Je suis payée une partie de ma paye en tickets Cesus et ca pose pas de soucis c'est comme si c'etait un cheque normal sauf que tu l'envoi a la banque avec un formulaire après niveau cotisation ca change rien c'est juste le mode de paiement et ca arrange les parents par contre aparament toute les banques n'acceptent pas alors a voir avec ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:05

Merci pour vos reponses cela ma ete tres utile car a l'avenir je pourais dire oui pour les CESU.....
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:07

salaire+césu Hu beaucoup pour vos réponses les filles, n'ayant pu joindre le ram aujourd'hui je vais déjà confirmé à la maman ce soir que tout semble ok.
Bisous à vous :165:
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:51

Désolée d'avoir fait court pour la réponse mais cet aprem je pouvais pas trop developper car j'étais débordée geek
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:55

c'est très bien comme ça, merci beaucoup salaire+césu 12336
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:15

ce matin sur le compte apparait un virement de la part des parents et un virement de 200 euros en césu, apparement les choses vont beaucoup plus vite sous cette forme (comparer au chéque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:23

oui ca va beaucoup plus vite a cause des verifications et tout avec les tickets. tant mieux si t'as eu au moin un soucis en moins et ce soir plus de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:49

valérie a écrit:
ce matin sur le compte apparait un virement de la part des parents et un virement de 200 euros en césu, apparement les choses vont beaucoup plus vite sous cette forme (comparer au chéque)

Tu m'étonnes, moi ça met 10j mais la maman me les donne le 20 de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire+césu Empty
MessageSujet: Re: salaire+césu   salaire+césu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire+césu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chéque emploi service
» cesu
» dépliant CESU !!
» CESU bancaire???????
» 350 euros en CESU....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: