Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a une chambre....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:17

avez vous une chambre spéciale pour les enfants que vous avez en garde ou dorme t'il dans votre chambre?

voila, moi je vais bientot faire ma demande d'agrement mais j'ai peur qu'elle me soit refuser parcequepour le moment je n'est que ma chambre pour faire dormir un enfant (une chambre expret est prevu en avril -mai 2009)
merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: re   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:23

coucou

je n'ai que deux chambres (la chambre de mon fils et la mienne) et j'ai eu deux agréments donc je crois que tu n'a pas trop d'inquiétude a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:31

Alors, j'ai un lit à barreaux dans ma chambre, ensuite j'ai un lit parapluie dans la chambre de mon fils et une chauffeuse qui sert de lit d'appoint dans la chambre de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:33

moi je n'ai pas de chambre spécifique. le bébé que je garde dort dans la chambre de ma fille car comme elle va a l'école toute la journée, cela ne géne pas pour les sièstes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:38

merci
en plus les assitantes sociale vont venir mais peu de temps apres (car je pense faire ma demande debut d'année 2009 donc janvier) j'aurai une chambre de 18M2 rien que pour le loulou que je pourrai acceuillir apres! (donc si j'ai mon agrement et que je commence en sep/octobre 2009 car ma fille n'est pas encore scolarisé le loulou aura deja la chambre et n'ira meme pas dans la mien sauf si j'ai deux agrements!)

En attendant je suis rassurer de savoir que l'agrement ne me sera pas forcement refuser vu que pour le moment j'ai au moin ma chambre de libre!
je ne compte pas celle de mes enfants car ils sont en bas age (5et 2ans) et mon fils fais parfois encore la sieste le mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:39

au faite christel24 on est pas tres loin car moi je suis de coutras! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:45

bonsoir,
moi j'ai une chambre qui sert de salle de jeux à mes enfants et dans laquelle dort une des petites (les enfants ni jouent pas à ce moment là bien sur et tout est en ordre) ensuite un lit parapluie dans chaque chambre de mes 2 garçons...
le fait d'avoir une chambre spécifique peut te permettre de demander un accueil de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:09

cevado a écrit:
au faite christel24 on est pas tres loin car moi je suis de coutras! lol!

ha oui cevado j'avais meme pas vu on pourra peu etre se rencontrer un de ces jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:14

pas de probleme christel sauf que je connais pas bergerac je sais vers ou sais mais c'est tous lol!

heu un accueil de nuit je savais meme pas que l'on pouvais? c'est pour les parents qui travail de nuit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:28

oui tout à fait les infirmières, les aides-soignantes (parfois le papa ne peut pas assurer , ou pas de papa...), militaires qui doivent assumer des gardes.... donc oui oui sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:17

Moi les petits que j'ai en garde dorment un dans ma chambre et l'autre dans la chambre de ma fille et pas de probléme....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:51

[b]Moi j'ai une chambre par enfant mais avant il y avait un enfant dans ma chambre et un autre dans une chambre que j'avais amenager pour etre une chambre d'enfant. c'est vrai qu'une chambre specifique à l'enfant permet d'avoir la garde de nuit ce qui est pratique quand y a des parents militaire , qui bosse les 3X8,.. mais tu auras aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:45

merci merci vous me rassurez toute!!
donc je finiole les defaut dehors dans mon terrain (car il est grand 3000 m2 est des details peuvent etre dangereux) meme si j'ai un espace en plus clos avec des balancoirs et jouer pour les enfants je prefere que tous mon terrain soit securiser.

en tous cas je suis super contente d'etre sur ce forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 49
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:28

J'ai une maison avec 3 chambres... et 4 enfants!
mon fils (l'ainé) à sa chambre à lui depuis 1 mois (avant il la partageais avec ma n°3), les 3 filles sont dans une autre, et moi la dernière.
il y a donc en plus dans chaque chambre un lit pliant pour les petits poussins.
ça ne pose aucun soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:03

Bonsoir,

Je dispose de 3 chambres. 1 pour ma fille, l'autre pour mon mari et moi même et la 3ème est réservée au 3 petits bouts que j'accueill. Les 3 dorment dans la même chambre et y jouent.

La chambre leur est réservée. Mais le fait d'avoir une chambre pour les titis n'est pas un priviège pour l'obtention de l'agrément. C'est plutôt un privilège pour ma fille qui n'a pas à partager son espace personnel qui est sa chambre.

Voilà
ABRICOT13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:16

oui maintenant j'ai bien compris qu'une chambre rien que pour les petits acceuilli n'etais pas du tous indispensable pour l'obtention de l'agrement! c'est pour sa que je vais faire ma demande prochainement au lieu d'attendre la future chambre.

et je pense aussi que le meilleur avantage c'est que nos enfants on leur xchmabre rien que pour eux sans que les petits nouveaux vienne cassé leur jouer! qui a une chambre....? 179933
c'est super vous m'avez toute convaincut!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 49
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:56

Une chambre rien que pour l enfant accueilli n est indispensable que si tu fais une demande d agrement pour un accueil permanent.
Chez moi les 3 poussins sont séparés pour les siestes car ils n ont pas tous le même sommeil, les lits sont repliés le soir, et personne ne joue dans les chambres, le salon est une vaste salle de jeux , il y a les jouets et livres des petits poussins et ceux de mes trolls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:58

quand mes enfant etaient bébé c'est pareil le salon server de salle de jeu! et aujourd'hui encore c'est mon entrée qui me serre aussi de bureau!qui a une chambre....? 711977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une chambre....? Empty
MessageSujet: Re: qui a une chambre....?   qui a une chambre....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une chambre....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre chambre,??????
» Couleur de chambre
» la chambre pour accueillir l'enfant
» Avez vous une chambre specifique à l'enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: