Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle hurle quand elle voit...

Aller en bas 
AuteurMessage
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


elle hurle quand elle voit... Empty
06092008
Messageelle hurle quand elle voit...

... mon mari affraid affraid
ne riez pas! à chaque fois qu'il arrive, qu'il parle ou qu'il se trouve dans son champ de vision, meme s'il ne la regarde pas,ni ne lui parle, elle se met à hurler et me demande les bras!
c'est assez dur car mon mari rentre manger entre 12h30 et 13h30 et elle hurle affraid

est-ce que l'une d'entre vous à connu ça? comment faire pour qu'il l'apprivoise (alors que d'hab il a la côte avec les bébés lol! )?

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

elle hurle quand elle voit... :: Commentaires

yakari
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Sam 6 Sep 2008 - 17:09  yakari
Excuses moi mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Sinon je te comprend tout à fait !! j'ai eu le même cas chez moi. Mon mari rentre aussi entre midi et deux et l'année dernière après son retour des vacances d'été un petit bout, que je gardé depuis 4mois, s'est mis à hurler à chaque fois que mon mari était dans la pièce, il le regardait fixement en sanglotant.

Qu'avant nous fait ? rien de spécial. Je prenais l'enfant sur mes genous et j'allais m'assoir à coté de mon mari, là ce dernier nous parlais et petit à petit, mine de rien apprivoisait le petit bout.

Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas le papa était très peu présent à la maison.

Maintenant ça va mieux, mais il ne faut pas que mon mari hausse trop la voie. lol!
fannette
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Sam 6 Sep 2008 - 17:56  fannette
Pas de chance pour ton mari le pauvre ...pale mais je me demande si une fille ne nous avait pas parlé d'un probleme semblable.....il faudrait rechercher dans les sujets....
avatar
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Dim 7 Sep 2008 - 0:42  Invité
lol! lily-rose !!
Embarassed Excuse-moi, c'est pas drôle ! et en plus, j'ai vécu la même chose chez moi, mais ce n'était pas en voyant mon mari, mais mon fils de 20 ans ....chai pas pourquoi scratch à chaque fois qu'elle le voyait, elle se mettait à pleurer .... mais ça n'a duré que 2 jours ....ouf ! Very Happy

Il lui a certainement fallu un peu plus de temps pour s'habituer à la tête de mon fils ....pourquoi ?? ça restera un mystère ! Very Happy
sissou
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Dim 7 Sep 2008 - 1:08  sissou
Ma fille n'a jamais supporter le mari de sa nounou. Dès qu'il était à la maison elle état comme paralysée, elle ne pleurait pas ni ne criait mais elle était statufiée affraid Mon fils avait été gardé chez la même personne sans aucun problème.
Le problème c'est que ça a duré, le lien ne s'est jamais fait. Heureusement pour la puce, il n'était pas souvent à la maison...
A ce jour nous n'avons jamais su pourquoi...
avatar
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Dim 7 Sep 2008 - 1:12  Invité
sissou a écrit:
A ce jour nous n'avons jamais su pourquoi...

....et vous ne le saurez jamais, je pense Mad
Lisa
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Dim 7 Sep 2008 - 11:12  Lisa
moi aussi j'ai eu le cas mais avec mon fils de 15 ans et quand il mettait ses lunette la louloute se mettait à pleurer et ca n'a pas durer longtemps.
lily-rose
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Dim 7 Sep 2008 - 12:01  lily-rose
je sais que ça fait sourire lol!

perso ma fille hurlait quand elle voyait ma grand mère, mais bon on ne la voyait pas souvent, ceci pouvant s'expliquer par celà.
mon mari a tjs eu la côte avec les bébés, alors j'espère que ça va passer, pourtant le papa s'occupe beaucoup de sa fille donc elle a l'habitude de voir des hommes (au moins un lol)
affaire à suivre en espérant un mieux Laughing
Tefloba
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Mar 9 Sep 2008 - 15:47  Tefloba
Moi j'ai un petit quand mon homme rentre manger il parle tout doucement il chuchotte quand il est la ! c'est rigolo , je sais pas pourquoi il parle doucement quand il est la lol!
Juna
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Mar 9 Sep 2008 - 16:44  Juna
ne t'inquiètes pas, ton mari est encore une tête étrangère pour ce petit bout... à force de le voir, ça va passer ... moi idem avec la petite que j'ai eu en adaptation, et aussi avec le pilou que je gardes depuis presque 2 ans... au début, ils ont eu peur de cette nouvelle tête, ensuite ça s'est vite calmé... mon mari les portait et leur parlait tout gentillement... ensuite ben même s'il n'est pas souvent là quand je travailles, ces petites loulous l'ont reconnu ... et maintenant tout baigne.
lily-rose
Re: elle hurle quand elle voit...
Message Ven 12 Sep 2008 - 11:26  lily-rose
merci les filles,
là ça va dejà mieux loll elle ne hurle plus en le voyant!
par contre elle est très demandeuse des bras et donc le soir, c'est assez dur pour nous , car si je la pose , elle pleure!
enfin, je ne vais pas me plaindre dejà Wink
Re: elle hurle quand elle voit...
Message   Contenu sponsorisé
 

elle hurle quand elle voit...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle arrive a la maison telle qu'elle sort du lit
» bébé pleure hurle
» ici aussi elle ne dort pas...
» quelle attitude auriez vous?
» a t elle raison ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: