Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 comment faire ,?

Aller en bas 
+2
Lisa
fannette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:43

Ma n2est arrivee depuis peu de temps :elle est adorable!!! cheers


mais ,voila .

contrat signée puor 45h par semaine

et la hic garde de 8H à 18H SUR 5jours donc 10H de gardesoit 5OH cette semaine ;les heures en sus ze l'ai compte en hsup ou pas?
la semaine prochaine pour arriver à leur 45H de garde ,la momon viens chercher sa pitite à 13H UNE JOURN2E DEFINIE PAR ELLE

et la le hic viens du planning donnee ce matin par momon

momon viendra chercher sa pitite une apm ds la semaine mais les jours changent a chaque semaine affraid et toujours à 13H heure que mes pitits commencent la sieste ,

j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas

le change , le ptit moment de detente avant la sieste Sleep et apres miamiam zomme et moi meme

bref tous ca pour arranger momon mais nous alors on va nous reveiller !!!
tous ca pour 1momon qui repartira tranquilos avec ses 45H et qui ne regardera pas si elle a derangée tous le monde affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:05

Pourquoi pas ne pas leur dire que cette H là ne te convient pas c'est l'heure de la sieste des petits et de venir apres la sieste et tant pis elle te payera ququels h supp pour ma nenette la maman avait un peu prit cette habitude là je lu ai expliqué que si elle voulait recuperer sa fille c'etait a 11h30ou 16h apres la sieste elle la bien compris et a accepté et comme cela moi aussi je fais souvent la sieste(ou je suis avec vous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:17

ouai mais la semaine quand ze fais 50H ze compte comment?

et glouk pour arriver à 11H" ca va archi complicatione elle travaille ds les tours building de paris et etre chez moi à 11H3 voir 12 h pense pas possibole

je ne sais pas comment faire ,,

la plupart du temps les parents pensent pas aux autres mais qua eux :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:19

moi je compterais 45h et 5h d'heures supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:21

Aoui t'as pas de bol toi alors il faut y reflechir il doit bien exister une solution .Peu etre que les filles vont en avoir....c'est vrai que les parents son un peu egoiste....lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:00

je ferais comme lys pour les h
par contre je dirais que cela ne me conviennent pas pour le reste geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:25

Je répondrais comme les copines pour tes 5 heures = tu les rajoutes en heures sups Very Happy

Concernant le départ de l'enfant à 13h00, si ce n'est qu'une fois par semaine, ça va....non ?
Moi, je refuserais si c'était tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:26

on ne compte les heures supplémentaires qu'à partir de la 46eme

dans ton contrat vous n'avez mis aucun horaire ?
elle ne savait pas à la signature du contrat que ses horaires auraient été aussi compliqué ?
Tu devrais faire de ton coté un planning que tu lui soumettrais et comme ça vous pourrez vous organisez et trouver un compromis .
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:47

Agnès a écrit:
Je répondrais comme les copines pour tes 5 heures = tu les rajoutes en heures sups Very Happy

Concernant le départ de l'enfant à 13h00, si ce n'est qu'une fois par semaine, ça va....non ?
Moi, je refuserais si c'était tous les jours Wink

Vii mais je crois avoir compris que ce qui chagrinait * Embarassed Embarassed (j'a perdu son pseudo, l'est sur le bout de ma langue mais.....) enfin bref, ce qui ne convient pas c'est que, selon les semaines, ce ne sera jamais une aprem libérée un jour fixe ...


*Betty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:49

Oui, j'ai bien lu ça, mais bon, ça restera toujours qu'un seul après-midi par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:53

Du coup, Betty, tout dépend de combien de temps à l'avance tu as ton planning ...pour que toi de ton côté tu puisses prévoir & t'organiser pour tes autres obligations ....C'est sur que si tu l'as le vendredi soir pour le lundi qui suit c'est pô cool mais si tu l'as minimum 15 jours avant, tu vas pouvoir gérer non ???
En tout cas, moi, je suis un peu dans ce cas pour mon petit péri j'ai mon planning le 15 du mois précédant pour le mois suivant ...donc, là, mi-septembre, j'aurais celui d' Octobre en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:47

et, ouiais c'est bien betty "bettyboop pour les intimes lol! lol! lol!
bien sur si je suis prévenue 15 jrs avant no pro :blemo cheers
mais ce qui me chagrine !!as t on le droit de demander à etre prevenu 15jrs avt ou voir plus!!,



j'esper qu'elle va pouvoir car les parents sont mimi tout au temps que leur mimi de bebe
comment faire ,? Merci10
Revenir en haut Aller en bas
lily-rose

lily-rose


Nombre de messages : 409
Age : 50
Emploi : assmat
Date d'inscription : 12/07/2008


comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:07

et si la maman venait à 12h30 ou 13h30 est-ce que toi ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:37

betty a écrit:

mais ce qui me chagrine !!as t on le droit de demander à etre prevenu 15jrs avt ou voir plus!!,
Betty, dans ton contrat, il n'y a aucune précision concernant le planning ?

Dans le mien, j'ai =

Précisez :
- l'amplitude horaire journalière : ............................
- la fréquence de remise du planning : .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:47

bin voila encore un hic
l'amplitude des horaires ok


mais le planning neant parce que ils ont decidé ca apres contra signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:11

betty a écrit:



mais le planning neant parce que ils ont decidé ca apres contra signe
Tu peux faire un avenant, betty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:55

ah!!!bin ,oui z'avais pas pense
faut dire qu'avec mes 2 braillard du moment ;suis un peu deconnecte

va falloircomment faire ,? P4cav310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire ,? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ,?   comment faire ,? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ,?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» comment faire!
» comment faire ????
» comment faire ?
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: