Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p Empty
28082008
MessageAu secours, j'ai besoin de votre aide s v p

voila, je n'en peux plus et quand je dis je n'en peux plus ,c'est bien un petit mot!!!!!!

je garde n°1 DEPUIS UN CERTAIN MOMENT
1plm il ne dors jamais ,refuse litteralement de dormir si quand il est epuise (sieste eclair de 10mn et se reveille en hurlant comme ci on l'egorge
j'ai tout essaye :lui parler j'ai meme fait le ptit train du someil
lui expliquer ,lui chantonner ,lui mettre de la musique douce lui laisser la lumiere allumee ,lui laisser les volets ouverts ,lui...je ne sais plus car j'en ai tellement fait que je ne sais plus ce que j'ai fait!!!!!
2plm maintenant c'est brayer toute la journee et quand je dis toute la journée ;c'est toute la journée

de plus ca devient super contagieux !!!
la n°2

prends peur de tous ses hurlements



la maison se transforme en affraid affraid affraid affraid
à son arrivee et ce jusque son depart

que faire ? pourtant patience est mon atout ds cette profession mais la ca depasse les bornes


tout simplement, j'ai du mal à supporter quand aux parents sont tres gentils et me disent que chez eux c'est idem
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p :: Commentaires

cathy
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:02  cathy
Si il est pareil chez lui c'est déjà une information à ne pas négliger. Leur as-tu demandé ce qu'ils faisaient eux pour le calmer, si ça marche et sinon ce qu'ils comptent faire ? Le tout avec diplomatie bien sûr mais enfin, il a peut être un problème d'ordre médical ce môme (genre reflux gastrique ou quelque chose de ce genre). Ca ne les inquiète pas les parents ?
avatar
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:10  Invité
bien sur que j'ai demande b
ca le laisse pleurer ds la chambre!
ps de plm medical
le2 ETAIT PAREIL
c'etait la mamy qui l'avait garde et la au 3 mamy a dit non
yakari
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:24  yakari
Je te comprend car j'ai eu le cas ici, mais moi j'avais une consolation si on peut dire ainsi Embarassed le petit a un handicap, ses pleurs et angoisses étaient lié à celui ci. Comme toi il en était de même chez, je ne sais plus combien de fois j'ai faillit capitule, mais j'ai tenue. Je t'avourais que là j'angoisse un petit peu pour la rentrée car il n'est pas venu depuis trois semaine et en plus je vais accueillir un nouveau bébé, nouveau bébé = nouveau bruit.

Donc voilà je ne sais pas quoi te conseiller, si se n'est de continuer à t'armer de patience. Est-ce que pour les ainée ça a duré longtemps ?? Peut être n'est-ce que passagé ? En tout cas je compatie et je t'envoie plein de courage
Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p Smiley_2
Juna
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:34  Juna
quel âge a cet enfant Betty?
avatar
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:35  Invité
10MOIS1/2
yakari
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:55  yakari
betty a écrit:
10MOIS1/2
C'est vraiment bizarre scratch comment évolutil en parallèlle ? Cet enfants doit être en souffrance pour pleurer de la sorte ?? Comment se passe la prise des repas, les jeux, les sorties... ?
S'interre-t-il aux autre enfants ?
avatar
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 17:57  Invité
LA prise des repas ;impec glouton
sorties heureux

jeux pas interreser

livre et coptine ;il adore
Juna
Re: Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p
Message Jeu 28 Aoû 2008 - 18:00  Juna
moi aussi je penses qu'il y a quelque chose pour qu'il pleure de la sorte... surtout que tu dis que c'est en constance sur la journée affraid

Au niveau médical, tu dis rien à signaler mais tu sais quels sont les examens médicaux qui ont été entrepris...

Une amie avait un enfant qui pleurait sans cesse... même la nuit... le médecin n'a rien décelé d'anormal et finalement elle est allé voir un ostéopathe qui en quelques séances a rétabli le pb... en fait c'est comme si cet enfant vivait en permanence avec un casque moto vissé sur le crane!! affraid

En attendant, courage Rolling Eyes
 

Au secours, j'ai besoin de votre aide s v p

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au secours! J'ai besoin de votre aide!
» Comment faire?? est ce qu'elle peut?
» Besoin de votre Aide!!
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide et de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: