| comment faire une mensualisation quand ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 14:18 | |
| les filles j'ai encore besoin de votre aide.... j'aimerais savoir comment calculer une mensualisation quand l'employeur de la maman lui renouvelle son contrat tout les mois???? |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 14:35 | |
| ben il y a 2 semaines ou je fais 54h dans la semaines avec week end compris et 2 semaines ou c'est 36 heures , mais les jours peuvent changer mais les horaires c toujours 9 h de gardes par jour |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 14:43 | |
| Et bien je pense qu'il faut vous mettre d'accord sur un nombre minimum d'heures et fonctionner avec des heures complémentaires et supplémentaires si le cota est dépassé. Tu peux par exemple partir avec un contrat sur 36 h par semaine et compter des heures complémentaires à chaque fois que tu fais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 14:56 | |
| quelle est la difference entre les heures complementaires et supplementaires??? |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 15:00 | |
| attention quand même, les heures complémentaires ne peuvent pas (ou ne devraient pas ) excéder 10% du volume hebdomadaire ou mensuel. si elle se base sur 36 heures, légalement, elle ne pourra pas se faire payer plus de 3,6 heures en plus par semaine...ça limite donc. moi je ferais une mensu en me basant sur le planning qu'à la maman, une moyenne sur 4 semaines : (2 semaines X 36 heures) + (2 semaines X 54 heures ) = 45 heures par semaine en moyenne. en prévoyant une régularisation au bout de quelques mois pour voir ce que ça donne et éventuellemnt modifier la mensu en conséquence. z'en pensez-quoi ?. | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 15:01 | |
| - nanou a écrit:
- quelle est la difference entre les heures complementaires et supplementaires???
les complémentaires, c'est jusqu'à 45 heures et supplémentaires au delà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 15:03 | |
| donc si je fais une mensualisation de 45H par semaines les semaines ou je fais 54h j'aurais 9 heures supplementaires comptes a 25% de plus . |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 15:09 | |
| non, en fait, car 45 heures, c'est une moyenne donc les semaines de 54 heures vont se réguler avec celles ou tu ne feras que 36 heures tu me suis ? tu ne comptes pas d'heures sup, mais tu notes bien tous les mois les heures réellememnt travaillées, ainsi que les heures payées. au bout d'un an (ou moins ) ou en fin de contrat, tu compares les heures travaillées et les heures payées, si tu as travaillé plus que tu n'as reçu, la maman te devra ces heures. par contre, pour établir ta mensu, tu as besoin de savoir sur une année entière quelles seront les périodes d'absence de l'enfant (garde par des papies mamies, congés décalés,e ct...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 15:11 | |
| le hic c 'est que je marche mois /mois comme la maman donc comment je peux calculer ??? |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... Ven 11 Juil 2008 - 15:33 | |
| tu peux aussi considérer que c'est de l'accueil occosaionnel et te faire payer les heures réellement travaillées tous les mois + 10% pour les CP, mais dans ce cas, je te conseille : - d'intégrer dans ton contrat un minimum d'heures en dessous desquelles tu ne veux pas descendre. - de modifier ton contrat en CDI dès l'embauche de la maman z'en pensez-quoi les filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire une mensualisation quand ...... | |
| |
|
| |
| comment faire une mensualisation quand ...... | |
|