Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Entretien d'aujourd'hui

5 participants
AuteurMessage
sandrine34

sandrine34

Emploi : Assistante Maternelle

Entretien d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:05

Voilà, mon entretien est fini, et ça c'est bien passé, a part que le petit ne parle pas français mais espagnol, et ce qui m'énerve c'est que ces parents lui parle en espagnol, alors qu'il comprends le français. Enfin.

Voilà, ça serais pour 4 jours par semaine 7heures par jour., le papa a 5 semaines de congés + 2 semaines RTT. donc 47 -2
Pour la mensu , c'est donc une mensu incomplète, c'est ça?

tarif horaire x 28h x 45 semaine/ 12 c'est bien ça???

Il doivent me donner une réponse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:08

Contente que tout ce soit bien passé, reste plus qu'à croiser les doigts, mais apparemment il n'y pas de raison...

Il a quel age ce petit ? Pour la mensu, je laisse les pro te répondre, je ne voudrais pas dire de bétises lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:09

sandrine34 a écrit:
Voilà, mon entretien est fini, et ça c'est bien passé, a part que le petit ne parle pas français mais espagnol, et ce qui m'énerve c'est que ces parents lui parle en espagnol, alors qu'il comprends le français. Enfin.

Voilà, ça serais pour 4 jours par semaine 7heures par jour., le papa a 5 semaines de congés + 2 semaines RTT. donc 47 -2

OUI, c'est ça, si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents....tu parles du papa, mais la maman n'a pas de congés ? scratch

Bonne chance ! Entretien d'aujourd'hui 914563 Entretien d'aujourd'hui 914563 Entretien d'aujourd'hui 914563 Entretien d'aujourd'hui 914563
sandrine34

sandrine34

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:30

Agnès a écrit:
sandrine34 a écrit:

OUI, c'est ça, si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents....tu parles du papa, mais la maman n'a pas de congés ? scratch , la maman reprends son travail donc pas de congés cette année., on a pris les congés du papa qui les poseras en fonctions des miens

Bonne chance ! Entretien d'aujourd'hui 914563 Entretien d'aujourd'hui 914563 Entretien d'aujourd'hui 914563 Entretien d'aujourd'hui 914563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:41

sandrine34 a écrit:
Agnès a écrit:
sandrine34 a écrit:

OUI, c'est ça, si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents....tu parles du papa, mais la maman n'a pas de congés ? scratch , la maman reprends son travail donc pas de congés cette année., on a pris les congés du papa qui les poseras en fonctions des miens

Ok ! c'est tout bon, alors ! Entretien d'aujourd'hui Ok
faudra voir plus tard quand la maman aura des congés....si elle ne les prend pas en même temps que son mari, ta mensu risque de changer Rolling Eyes
Moi, je serais d'avis à ce que tu précises bien dans ton contrat que ta mensu sera basée sur 45 semaines pendant toute la durée de l'accueil Very Happy
....qu'en pensez-vous les filles ?
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:57

De toutes façons qu'elle le marque ou pas, ça n'empêchera pas les parents de proposer un avenant si ils veulent des modifications au contrat. Mais enfin c'est peut être mieux de le préciser pour que ce soit plus clair et que les parents ne disent pas qu'ils n'étaient pas au courant. Ca évite les malentendus. Je sais de quoi je parle. J'ai un contrat avec 9 semaines enlevées sur la mensu. J'avais précisé oralement que j'étais d'accord mais à condition que ces 9 semaines soient prises sur les vacances scolaires. Malheureusement je ne l'ai noté nulle part. Les parents disent maintenant qu'ils n'avaient pas compris comme cela. J'aurais du le noter (c'est ce que je ferai désormais).

Petite question : tu parles l'espagnol toi ? Laughing Ca me plairait moi je crois de pouvoir réviser mon espagnol !!! J'aimerai bien tomber sur une garde comme ça (soit un p'tit anglais soit un p'tit espagnol). Je pense que c'est plutôt une chance pour l'enfant moi d'entendre parler deux langues.
http://nounoutaties.blogspot.fr
sandrine34

sandrine34

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:08

Merci.
Oui je vais faire comme ça, je préciserais la mensu sur 45 semaines et sinon on feras un avenant. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:17

cathy, je te comprends ! Comme quoi, il faut toujours tout noter Wink

sandrine, oui, tu feras un avenant en temps voulu, si les nouvelles conditions te conviennent Very Happy
Maintenant, on attend la réponse et la signature de l'engagement réciproque Wink
.... pour faire péter le Entretien d'aujourd'hui 545995

PS : question de yakari...il a quel âge le petit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:24

cathy a écrit:
J'avais précisé oralement que j'étais d'accord mais à condition que ces 9 semaines soient prises sur les vacances scolaires. Malheureusement je ne l'ai noté nulle part. Les parents disent maintenant qu'ils n'avaient pas compris comme cela. J'aurais du le noter (c'est ce que je ferai désormais).
Je reviens sur ton post Laughing

Il y a bien un endroit dans le contrat où les semaines de congés de l'assmat et de l'employeur sont notées...
Il aurait fallu, bien sûr, préciser pour les 4 semaines sups de l'employeur= "pendant congés scolaires"
surtout qu'ils étaient d'accord oralement scratch

Mais bon, tu le sauras pour les prochains contrats Wink
sandrine34

sandrine34

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:14

Agnès a écrit:

sandrine, oui, tu feras un avenant en temps voulu, si les nouvelles conditions te conviennent Very Happy
Maintenant, on attend la réponse et la signature de l'engagement réciproque Wink

il a 20 mois, et auras 2 ans au moment de l'accueil,, c'est pour le mois d'octobre
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:04

sandrine34 a écrit:
Agnès a écrit:

il a 20 mois, et auras 2 ans au moment de l'accueil,, c'est pour le mois d'octobre

Bon , çà lui laisse trois mois pour apprendre à parler français !!!
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:43

on se boit une coupette pour fêter ca

Entretien d'aujourd'hui 738333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:19

lol! Isabelle !!!! je vois que tu ne perds pas d'temps ! Laughing
...toujours prête pour les bubulles !Entretien d'aujourd'hui Semarre

Je pense que sandrine attend d'avoir signé pour sortir la bouteille Entretien d'aujourd'hui 545995
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'aujourd'hui   Entretien d'aujourd'hui Icon_minitime

Entretien d'aujourd'hui
Page 1 sur 1