un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales |
|
| Entretien d'aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
sandrine34
Nombre de messages : 2099 Age : 52 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 13:05 | |
| Voilà, mon entretien est fini, et ça c'est bien passé, a part que le petit ne parle pas français mais espagnol, et ce qui m'énerve c'est que ces parents lui parle en espagnol, alors qu'il comprends le français. Enfin.
Voilà, ça serais pour 4 jours par semaine 7heures par jour., le papa a 5 semaines de congés + 2 semaines RTT. donc 47 -2 Pour la mensu , c'est donc une mensu incomplète, c'est ça?
tarif horaire x 28h x 45 semaine/ 12 c'est bien ça???
Il doivent me donner une réponse dans la semaine | |
| | | yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 13:09 | |
| - sandrine34 a écrit:
- Voilà, mon entretien est fini, et ça c'est bien passé, a part que le petit ne parle pas français mais espagnol, et ce qui m'énerve c'est que ces parents lui parle en espagnol, alors qu'il comprends le français. Enfin.
Voilà, ça serais pour 4 jours par semaine 7heures par jour., le papa a 5 semaines de congés + 2 semaines RTT. donc 47 -2 Pour la mensu , c'est donc une mensu incomplète, c'est ça?
OUI, c'est ça, si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents....tu parles du papa, mais la maman n'a pas de congés ?
Il doivent me donner une réponse dans la semaine Bonne chance ! |
| | | sandrine34
Nombre de messages : 2099 Age : 52 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 13:30 | |
| - Agnès a écrit:
- sandrine34 a écrit:
- Voilà, mon entretien est fini, et ça c'est bien passé, a part que le petit ne parle pas français mais espagnol, et ce qui m'énerve c'est que ces parents lui parle en espagnol, alors qu'il comprends le français. Enfin.
OUI, c'est ça, si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents....tu parles du papa, mais la maman n'a pas de congés ? , la maman reprends son travail donc pas de congés cette année., on a pris les congés du papa qui les poseras en fonctions des miens
Il doivent me donner une réponse dans la semaine Bonne chance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 13:41 | |
| - sandrine34 a écrit:
- Agnès a écrit:
- sandrine34 a écrit:
OUI, c'est ça, si tu prends tes 5 semaines en même temps que les parents....tu parles du papa, mais la maman n'a pas de congés ? , la maman reprends son travail donc pas de congés cette année., on a pris les congés du papa qui les poseras en fonctions des miens
Il doivent me donner une réponse dans la semaine Bonne chance ! Ok ! c'est tout bon, alors ! faudra voir plus tard quand la maman aura des congés....si elle ne les prend pas en même temps que son mari, ta mensu risque de changer Moi, je serais d'avis à ce que tu précises bien dans ton contrat que ta mensu sera basée sur 45 semaines pendant toute la durée de l'accueil ....qu'en pensez-vous les filles ? |
| | | cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 13:57 | |
| De toutes façons qu'elle le marque ou pas, ça n'empêchera pas les parents de proposer un avenant si ils veulent des modifications au contrat. Mais enfin c'est peut être mieux de le préciser pour que ce soit plus clair et que les parents ne disent pas qu'ils n'étaient pas au courant. Ca évite les malentendus. Je sais de quoi je parle. J'ai un contrat avec 9 semaines enlevées sur la mensu. J'avais précisé oralement que j'étais d'accord mais à condition que ces 9 semaines soient prises sur les vacances scolaires. Malheureusement je ne l'ai noté nulle part. Les parents disent maintenant qu'ils n'avaient pas compris comme cela. J'aurais du le noter (c'est ce que je ferai désormais). Petite question : tu parles l'espagnol toi ? Ca me plairait moi je crois de pouvoir réviser mon espagnol !!! J'aimerai bien tomber sur une garde comme ça (soit un p'tit anglais soit un p'tit espagnol). Je pense que c'est plutôt une chance pour l'enfant moi d'entendre parler deux langues. | |
| | | sandrine34
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 15:08 | |
| Merci. Oui je vais faire comme ça, je préciserais la mensu sur 45 semaines et sinon on feras un avenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 15:17 | |
| cathy, je te comprends ! Comme quoi, il faut toujours tout noter sandrine, oui, tu feras un avenant en temps voulu, si les nouvelles conditions te conviennent Maintenant, on attend la réponse et la signature de l'engagement réciproque .... pour faire péter le PS : question de yakari...il a quel âge le petit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 15:24 | |
| - cathy a écrit:
- J'avais précisé oralement que j'étais d'accord mais à condition que ces 9 semaines soient prises sur les vacances scolaires. Malheureusement je ne l'ai noté nulle part. Les parents disent maintenant qu'ils n'avaient pas compris comme cela. J'aurais du le noter (c'est ce que je ferai désormais).
Je reviens sur ton post Il y a bien un endroit dans le contrat où les semaines de congés de l'assmat et de l'employeur sont notées... Il aurait fallu, bien sûr, préciser pour les 4 semaines sups de l'employeur= "pendant congés scolaires" surtout qu'ils étaient d'accord oralement Mais bon, tu le sauras pour les prochains contrats |
| | | sandrine34
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 16:14 | |
| | |
| | | Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 23:04 | |
| - sandrine34 a écrit:
- Agnès a écrit:
- cathy, je te comprends ! Comme quoi, il faut toujours tout noter
sandrine, oui, tu feras un avenant en temps voulu, si les nouvelles conditions te conviennent Maintenant, on attend la réponse et la signature de l'engagement réciproque .... pour faire péter le
PS : question de yakari...il a quel âge le petit ? il a 20 mois, et auras 2 ans au moment de l'accueil,, c'est pour le mois d'octobre Bon , çà lui laisse trois mois pour apprendre à parler français !!! | |
| | | Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Sam 28 Juin 2008 - 23:43 | |
| on se boit une coupette pour fêter ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui Dim 29 Juin 2008 - 0:19 | |
| Isabelle !!!! je vois que tu ne perds pas d'temps ! ...toujours prête pour les bubulles ! Je pense que sandrine attend d'avoir signé pour sortir la bouteille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien d'aujourd'hui | |
| |
| | | | Entretien d'aujourd'hui | |
|