Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1er entretien

2 participants
AuteurMessage
fofie

fofie

1er entretien Empty
MessageSujet: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:42

demain j'ai mon tout premier entretien avec une maman .
quels ont été les sujets abordés hors mis le revenu lors des rdv avec les parents de vos titous ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

Emploi : AM

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:51

tu explique ton mode de fonctionnement les activites selon lage la nourriture et pour bebe si bibi ou allaitement si plus grand les allergies
et tu demande a la maman se quelle attend de toi se quelle aimerais que tu instaure a son enfant pendant son absence politesse proprete etc.....
tu peux aussi lui demander de te montrer comment elle le change et donne le bibi c'est sur que tu feras a ta maniere mais ya des enfant qui on lhabitude d'etre dans une certains positions si cette maman lui parle beaucoup ou lui chante une comptine preferer

voila bon courrage soit toi meme laisse du temps pour reflechir ne dit pas oui tous de suite cheers
fofie

fofie

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:56

enfaite, elle accouchera en septembre
mais je peux voir quand même tout ça car elle a un petit garçon déjà scolarisé . Elle a eu une mauvaise expérience avec une assmat pour son premier et appréhende un peu.
patoche

patoche

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:00

rassure la bien alors
et dit lui que le 1 jours ou elle seras au boulot elle peut te telephoner a t-elle heure pour que tu lui dise comment sa se passe et priviligie bien ton adaptation alors
sa devrais allez laissez vous un petit moment de reflexion et dit lui qu'on moindre doute ou si elle a besoin tu serras la pour l'ecoutez

un petit truc aussi ne prend pas partie de sa mauvaise experience avec son autre nounou certe il c'est passez des choses mais toi tu es comme tu es et tous cela c'est derriere faut regarder devant ensemble
fofie

fofie

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:44

merci Patoche pour tes conseils cheers
on c'est vu aujourd'hui et on a déjà discuter une bonne heure lol! Son fils est dans la classe de ma fille donc papotage en sortant de l'école hihi
en tout cas merci de répondre à mon post Patoche, même si il semble stupide !!!!
Invité
Invité

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:01

tu n'es pas du tout stupide !!!un petit conseil rassure la maman, de la douceur , et pendant l'adaptation tu la fait zen je pense que vu la mauvaise experience, elle doit etre bien angoisse cette jeune maman . AU fait! sait tu quelle mauvaise experience quelle a eu MOI PAS CURIEUSE mais ca pourrai d aider de savoir,,??
patoche

patoche

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:41

je suis contente pour toi tu vois maintenant que tu as fais ton 1 entretien tu es dans le bain une autre chose tu vois moi je suis que dans ma 2 année de service et je me sens toujour aussi debutante lors dun entretien avec le temps tu verras tu y arriveras tres bien et si tu as besoin tu viens nous voire heins moi aussi jai encore des choses a apprendre jai besoin des filles pour me remettre en question pour evoluer

tu nous tiens au courrant si signature du contrat et pis sur le site ya des petites habitudes bien bonne tels q'une coupette de bubulle pour feter l'evenement cheers
ya de nombreuse habitués dont je fais partie hahahaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

1er entretien Empty
MessageSujet: Re: 1er entretien   1er entretien Icon_minitime

1er entretien
Page 1 sur 1