Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CP année incomplète

3 participants
AuteurMessage
kinna

Emploi : assistante maternelle

CP année incomplète Empty
MessageSujet: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:02

Bonjour tout le monde !!
Je suis toute nouvelle sur le forum que je viens de découvrir et que je trouve pas mal !!

Voilà ce qui m"amène (avant d'aller me présenter parce que je suis toujours en retard avec mes papiers!!!) :

J'ai commencé un contrat en septembre (année incomplète) et je dois faire le calcul de mes CP. Le contrat s'arrète fin juin 2008.

J'additionne donc les 10% du salaire brut des mois de sept. à mai ou juin avec ?

Quels documents doivent me fournir les parents ? A part le certificat de travail.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:15

kinna a écrit:
Bonjour tout le monde !!
Je suis toute nouvelle sur le forum que je viens de découvrir et que je trouve pas mal !!

Voilà ce qui m"amène (avant d'aller me présenter parce que je suis toujours en retard avec mes papiers!!!) :

J'ai commencé un contrat en septembre (année incomplète) et je dois faire le calcul de mes CP. Le contrat s'arrète fin juin 2008.

J'additionne donc les 10% du salaire brut des mois de sept. à mai ou juin avec ?
10% sur tous les salaires, y compris celui de juin Wink
Tu peux aussi calculer les CP en "maintien du salaire"

Tu dois aussi faire une régularisation (pour comparer les heures rémunérées avec celles réellement travaillées)...je te donne le lien du MEMENTO Wink

https://nounou.forumactif.org/memento-f24/regularisation-t1944.htm

Quels documents doivent me fournir les parents ? A part le certificat de travail.
- BS , bien sûr Very Happy
- Attestation assédics

Merci d'avance pour vos réponses

Bienvenue parmi nous, kinna ! cheers
kinna

MessageSujet: Re: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:39

Merci Agnès. Mais j'ai téléchargé mon contrat et je n'ai pas cette feuille jaune. Est-il possible de passer par internet pour ce la procurer ?
Merci
vivi59

vivi59

MessageSujet: Re: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:11

CP année incomplète Welcome kinna soyé la bienvenue parmis nous CP année incomplète Bienvenu
matcha

matcha

MessageSujet: Re: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:59

CP année incomplète Welcome
la feuille jaune c'est l'employeur qui doit se la procurer aupres des assedics !! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:07

kinna a écrit:
Merci Agnès. Mais j'ai téléchargé mon contrat et je n'ai pas cette feuille jaune. Est-il possible de passer par internet pour ce la procurer ?
Merci
Il est possible de passer par internet, mais c'est à l'employeur de s'en occuper Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CP année incomplète   CP année incomplète Icon_minitime

CP année incomplète
Page 1 sur 1