Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 calcul regularisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:46

bonjour les filles question sur regularisation en annee occasionele j ai commencé avec 2 de la meme famille prevu au contract 142heures annu la je vien de faire en 11 mois j ai fais 540 h comment fait on le calcul merci calcul regularisation Hu
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:01

STP, Tu pourrais te re-expliquer, parce que je sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à lire ton post... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:09

Itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:09

moi pas bien comprendre non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:10

Ben moi aussi j'ai eu du mal mais pas oser le dire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:10

moi pas comprendre non plus
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:12

On ne fait un accueil occasionnel que si :
Art 6 de la CCN "L’accueil est occasionnel quand il est de courte durée et n’a pas de caractère régulier." (dépannage ou remplacement....)
Et toi tu parles de 11 mois!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:31

bonjour les filles le papa a fais le calcul en annee occa 140h+frais et repas :12 =102€ chaque mois ce qui fais 1224€ paye et j ai fais avec les petits en tout 540heures +f+r =c est la difference qui dois me payé fin mai etant donne que j ai commence en juin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:38

Tu veux dire que tu as fait 400 heures de plus que prévu ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:40

oui agnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:46

OK Wink
Alors, tu reprends tes BS depuis juin 2007.... tu additionnes tes heures réelles d'accueil (y compris les absences non prévues au contrat) et tu compares avec les heures payées...ils te doivent la différence Wink

...petit rappel "MEMENTO" du forum Wink :

régularisation suite à rupture de contrat en année incomplète
la CCN dit = "en cas de rupture de contrat, si l'accueil s'effectue sur une année incomplète, compte tenu de la mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures d'accueil réellement effectuées* avec celles rémunérées tel qu'il avait été prévu"

*y compris les jours fériés et les jours d'absence rémunérés
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:51

agnes merci mais mon calcul etais bon j avais peur de me trompé sauf que j ai oublié les jours d absences c est bien ca il dois me payé d ici fin mai la difference d apres mes calcul ca fais 850 € je vous remerci de m avoir eclaircie s y j ai un probleme pour me faire paye que dois je faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:54

pourquoi aurais-tu un problème ?
Ils te doivent des heures ! c'est normal que tu sois payée !
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:09

agnes calcul regularisation Hu c est tres sympas de votre part de m avoir répondu encore merci
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:55

Par contre si tu a fait autant d'heures complémentaires, pourquoi ne pas te les avoir fait payer chaque mois?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:30

celty a écrit:
Par contre si tu a fait autant d'heures complémentaires, pourquoi ne pas te les avoir fait payer chaque mois?? scratch
lol! transmission de pensée !...j'allais poser la même question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:55

agnes dans mon contract il a etais dis que je ferais 140 heures et ma regularisation se feras fin mai j ai discuté avec le papa et ont voudrais changé le nombre d heures dois t on refaire un contract ou rectifié l avenant merci bonne soiree calcul regularisation Hu
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:30

vivi59 a écrit:
agnes dans mon contract il a etais dis que je ferais 140 heures et ma regularisation se feras fin mai j ai discuté avec le papa et ont voudrais changé le nombre d heures dois t on refaire un contract ou rectifié l avenant merci bonne soiree calcul regularisation Hu

C''est pas Agnès qui répond lol!
mais s'il y a autant de difference au niveau des heures, le parent employeur doit te faire un nouveau AVENANT au contrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:54

vivi59 a écrit:
agnes dans mon contract il a etais dis que je ferais 140 heures et ma regularisation se feras fin mai j ai discuté avec le papa et ont voudrais changé le nombre d heures dois t on refaire un contract ou rectifié l avenant merci bonne soiree calcul regularisation Hu
Cette fois, c'est Agnès qui te répond lol!
celty t'a bien conseillé Wink

2 tites questions cependant :
vivi, quand tu as fait ta mensualisation, il n'a été précisé aucun nombre d'heures par mois ?
Vu que tu as commencé en juin 2007, tu ne t'es pas aperçue, à un moment donné, que les 140 heures prévues au contrat étaient largement dépassées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:36

agnes bonjour dans le contract il a etais inscrit que je devais faire 140h dans l année mais j ai bien vu que 3 mois apres il y avais depassement je lui ai posse des questions il me repond je te payerais a la fin du contract prevu fin mai .hier je lui ais donné son total de avril + juin a mai? il va me paye sinon c est ultimatome et mon epoux sera la j ai tous bien detaille sur une fiche mois jours et heures + frais et repas . je vous tien au courant merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:49

vivi59 a écrit:
agnes bonjour dans le contract il a etais inscrit que je devais faire 140h dans l année mais j ai bien vu que 3 mois apres il y avais depassement je lui ai posse des questions
c'est à ce moment-là qu'il aurait fallu faire une régularisation Very Happy


il me repond je te payerais a la fin du contract prevu fin mai
ben voyons ! Laughing
scratch mais tu as noté sur ton contrat une date de fin ? scratch

.hier je lui ais donné son total de avril + juin a mai?
moi pas comprendre Rolling Eyes de juin à mai ? Rolling Eyes

il va me paye sinon c est ultimatome et mon epoux sera la j ai tous bien detaille sur une fiche mois jours et heures + frais et repas . je vous tien au courant merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:45

AGNES J AI PRIS LE DEBUT DU CONTRACT QUI AI JUIN JUSQUE FIN MAI DATE ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:46

Mais pourquoi as-tu parlé de contrat occasionnel tout au début de ton post???
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:49

FIN MAI JE FERAIS LE TOTAL GLOBAL DES HEURES FAITES - CE QU IL MA DEJA PAYe s y j ai d autres questions pourrais je vous demandé merci encore
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:50

celty au depart il ma dis se sera occasionel ca etais noté dans le contract
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul regularisation Empty
MessageSujet: Re: calcul regularisation   calcul regularisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul regularisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT :!!!!
» régularisation
» régularisation
» régularisation
» regularisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: