Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Salade .....

AuteurMessage
Invité
Invité

Salade ..... Empty
19042008
MessageSalade .....

Quand vous faites une salade de fruits frais vous mettez quoi pour avoir un bon jus ? et quel sont les fruits qui vont bien ensemble ????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salade ..... :: Commentaires

Nounouche94
Re: Salade .....
Message Sam 19 Avr 2008 - 15:48  Nounouche94
Essye un p'tit coup de rhum lol! Tu vas voir , la sieste sera plus longue !

Non , sérieusement , je déteste les salades de fruits , mais quand mon mari en fait ( et oui , c'est lui qui cuisine ! ) il mélange un peu tout : pomme , mangue , ananas , fraise , poire , kiwi ...
Bien sûr , on ne peut pas donner de fruits exotiques à des enfants très jeunes ( avant un an )
Si les fruits sont bien mûrs , leur propre jus suffit . Sinon , tu remplaces l'ananas frais par de l'ananas en boîte et tu te sers du jus .

Pour faire mûrir les mangues , les ananas , les avocats , il faut les entourer de papier-journal et les laisser quelques jours comme çà , en surveillant . Et pas dans le réfrigérateur , bien sûr lol!
Message Sam 19 Avr 2008 - 15:50  Invité
Salade ..... Fou5 Salade ..... Mdr7 Pas mal Salade ..... Ok
Adeline
Message Sam 19 Avr 2008 - 20:01  Adeline
une fois les fruits coupés, je rajoute du jus d'orange et du sucre.
tu peux aussi rajouter de la canelle si tu aimes ça.
Message Sam 19 Avr 2008 - 20:45  Invité
Merci Adeline !!! : c'est mieu pour les petits !!! Laughing
£ugévinie
Message Sam 19 Avr 2008 - 20:49  £ugévinie
Nounouche94 a écrit:
Essye un p'tit coup de rhum lol! Tu vas voir , la sieste sera plus longue !

Non , sérieusement , je déteste les salades de fruits , mais quand mon mari en fait ( et oui , c'est lui qui cuisine ! ) il mélange un peu tout : pomme , mangue , ananas , fraise , poire , kiwi ...
Bien sûr , on ne peut pas donner de fruits exotiques à des enfants très jeunes ( avant un an )
Si les fruits sont bien mûrs , leur propre jus suffit . Sinon , tu remplaces l'ananas frais par de l'ananas en boîte et tu te sers du jus .

Pour faire mûrir les mangues , les ananas , les avocats , il faut les entourer de papier-journal et les laisser quelques jours comme çà , en surveillant . Et pas dans le réfrigérateur , bien sûr lol!

Euuuuuuuuuuuuuuh, nous, on ne mets pas de rhum mais du kirsh...fait "maison" (par le grand frère de "zhom"....)... drunken drunken drunken drunken <-- je précise pas pour les pilous hein...vous me croyez...non ???

Après, certains chantent..."salade de fruit jolie jolie..."
Message Lun 21 Avr 2008 - 10:47  Invité
Moi la plupart du temps c'est aussi un jus d'orange, ou pour les plus grand le jus d'ananas (pur jus) mais je met pas de sucre
Message   Contenu sponsorisé

Salade .....

Page 1 sur 1