| Aide pour mon calcul SVP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 3 Avr 2008 - 15:11 | |
| - Agnès a écrit:
- calou31 a écrit:
- même pas Agnès, elle a droit à ces 5 semaines quand même
Je sais qu'elle y a droit .... mais là, il n'y en a que 4 de prévues et je ne suis pas dac sur le fait que c'est la maman qui décide que la 5ème semaine de congés lui permettra de garder son enfant malade ....où sont les 5 semaines de congés de l'assmat ???? ...il y a quand même des dates à respecter, non ???? vi, vi, vi. mais dans la cnn, il est dit que l'assmat peut choisir ses dates de congés en cas de multi employeurs...3 semaines en été, une semaine en hiver. ce qui veut dire que la 5ème semaine peut-être choisi par les parents et que du coup, en cas de multi-employeurs, l'assmat peut avoir d'autres enfants pendant cette 5ème semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 3 Avr 2008 - 15:28 | |
| oui, je sais pour le choix de 4 semaines de congés !!! mais faut quand même un délai de prévenance pour la 5ème semaine, non ??? |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 3 Avr 2008 - 16:29 | |
| - Adeline a écrit:
mais dans la cnn, il est dit que l'assmat peut choisir ses dates de congés en cas de multi employeurs...3 semaines en été, une semaine en hiver. ce qui veut dire que la 5ème semaine peut-être choisi par les parents et que du coup, en cas de multi-employeurs, l'assmat peut avoir d'autres enfants pendant cette 5ème semaine... faut que je retrouve mais j'ai vu sur le site Du SPAMAF qu'on peut imposer les 5 sem.... M'en vais leur poser la question.... | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 3 Avr 2008 - 16:43 | |
| - celty a écrit:
- Adeline a écrit:
mais dans la cnn, il est dit que l'assmat peut choisir ses dates de congés en cas de multi employeurs...3 semaines en été, une semaine en hiver. ce qui veut dire que la 5ème semaine peut-être choisi par les parents et que du coup, en cas de multi-employeurs, l'assmat peut avoir d'autres enfants pendant cette 5ème semaine... faut que je retrouve mais j'ai vu sur le site Du SPAMAF qu'on peut imposer les 5 sem.... M'en vais leur poser la question.... J'ai eu ma réponse rapidement Donc on peut imposer 5 sem 4semaines en été et 1 semaine en hiver décret du 29 mai 2006 - Citation :
- Art D 773-12
En l'absence d'accord prévu "....." l'assistant maternel "..." qui a plusieurs employeurs peut fixer lui même 4 sem de ses congés pendant la période du 1er mai au 31 octobre de l'année, et 1 semaine en hiver à condition d'en prévenir ses employeurs au plus tard le 1er mars de l'année considérée"
Dernière édition par celty le Jeu 3 Avr 2008 - 19:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 3 Avr 2008 - 19:37 | |
| et ben voilà....en même temps, c'est loooooogique ! merci Celty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Ven 4 Avr 2008 - 16:36 | |
| Ma formule c'est celle ci: Compléte salaire horaire net * nombre d'heure d'acceuil par semaine*52 ______________________________________________________ 12 Et en imcompléteSalaire horraire net *nombre d'heure d'acceuil par semaine*nombre de semaine programmées __________________________________________________________ 12Donc en fait je suis obliger de partir sur de l'incompléte? Dans se cas on envele quoi de la mensualisation? Je peux pas faire de compléte ? C'est quand même plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Ven 4 Avr 2008 - 18:26 | |
| "année complète" signifie que tu as 5 semaines de congés en même temps que les parents...là, ce n'est pas le cas, vu que vous n'avez que 4 semaines en commun ....la 5ème semaine doit être aussi une semaine de congés pour toi Enfin, moi, je vois les choses comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Ven 4 Avr 2008 - 18:50 | |
| je ferais une année complète quand même puisqu'on a droit à nos 5 semaines...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Ven 4 Avr 2008 - 20:20 | |
| calou, que veux-tu dire par là ? Le problème se pose au niveau de la 5ème semaine.... faudrait que cette 5ème semaine soit prise en même temps et là, rien n'est prévu, sauf que la maman se la garde au cas où.... Donc pour moi, c'est une année incomplète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Ven 4 Avr 2008 - 20:23 | |
| Ahhhhhh je te suis ---->5 semaines pour la nounou + 1 semaine de la maman, c'est comme cela que tu le vois ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Ven 4 Avr 2008 - 20:26 | |
| voilà !!!!! t'as résumé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Lun 7 Avr 2008 - 11:06 | |
| OUi mais comme elle se garde la semaine pour si la puce est malade, le salaire est maintenu dans se cas nan? |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Lun 7 Avr 2008 - 14:18 | |
| - charlotte a écrit:
- OUi mais comme elle se garde la semaine pour si la puce est malade, le salaire est maintenu dans se cas nan?
soit l'assmat part sur 52 semaines et elle est payée pendant cette semaine d'absence. soit elle part sur une année incomplète et cette semaine ne lui sera donc pas rémunérée. par contre, une fois la mensu établie, l'assmat touchera sa mensu intégralement même pendant les absences de l'enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Mar 8 Avr 2008 - 16:13 | |
| Donc là si je part en incompléte je peux déjà retirer la semaine de noel et donc je toucherai mon salaire normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Mar 8 Avr 2008 - 16:13 | |
| merci à toutes pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Mar 8 Avr 2008 - 16:19 | |
| Si tu pars sur une année INCOMPLETE, tu retires des 52 semaines : tes 5 semaines de congés ainsi que les congés décalés de l'employeur |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Mar 8 Avr 2008 - 16:33 | |
| charlotte dis nous combien des cp prennent les parent et qUAND pour noel pour paques ????? ET TES CP A TOI POUR ETRE SUR DE TE REPONDRE COMME IL FAUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 10 Avr 2008 - 15:04 | |
| D'accord merci Agnés on enleve les congés decalés et les ocngés de l'ass mat. Patoche alors la maman m'as dit avoir 1 semaine a noel et 3 semaines en aout d'imposé par sa boite elle peut pas faire autrement et voulais garder 1 semaine pour "au cas ou" l'enfant serai malade Moi je souhaite ( une fois que j'aurai aquis des congés bien sur) 1 semaine noel, 1 pour les vacances scolaires de avril et 3 semaines en aout. Mais pour cette année j'aurai pas droit( si j'ai bien compris) de prendre de vacances avant juin 09... |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 10 Avr 2008 - 15:07 | |
| - charlotte a écrit:
- Mais pour cette année j'aurai pas droit( si j'ai bien compris) de prendre de vacances avant juin 09...
c'est ton indemnité de congé payé que tu vas touché à partir de juin 2009, donc les SOUS, mais bien sûr, tu peux prendre tes congés avant, sans solde (c'est à dire sans modif de mensu en année incomplète hein ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 10 Avr 2008 - 15:14 | |
| mais là par exemple pour noel si j'ai pas envie de prendre du sans solde je suis quand même obliger par le fait que les parents sont en congés.. |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 10 Avr 2008 - 15:16 | |
| ben oui, d'offfice tu es en congé du coup. | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 10 Avr 2008 - 15:34 | |
| daccord donc vous partez sur une année incomplete juste pour 1 semaine que vous navez pas en commun donc 52- 5semaine de la maman -5 semaine a toi donc 42 tu calcule sur 42 semaine ta mensu et tes cp te seront payé en juin09 10 pour cent de tous tes salaires
moi jaurrais compte sur une complete comme meme mais bon cest un arrangement entre vous a bientot charlotte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP Jeu 10 Avr 2008 - 16:19 | |
| comme Agnès Et en plus avec cette formule il n'y a pas de sans solde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour mon calcul SVP | |