Aide pour calcul fin de contrat ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aide pour calcul fin de contrat ...

AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

Aide pour calcul fin de contrat ... Empty
MessageSujet: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:51

Qui voudrait bien m'aider à vérifier si j'ai bien calculer, je ne voudrais pas entour louper les parents ... ???

Mon contrat sera échu le 29/07 ...

Tarif horaire brut : 3.17€
Mensu : 348.70€ brut pour 110 heures

Heures complémentaire (accueil de nuit) : 15 heures à 3.17 € toujours en brut
heures absences : 6 heures déjà déduites en taux plein ...
Indemn absence = 9.54€ (6*1.59)

Régularisation en heures dues = 83.75 heures
Indemn régul = 265.49€

Je trouve donc, un salaire brut de 671.28 €

Je dois ajouter à cela, les 10% de CP /juin/juillet avec régul ai-je juste là ???
congés payés = 10% de 348.70€ + 10%des10% versés en juin soit 215.37€???(j'hésite là) + 10% 671.28€ ????????????????

Les IE de juillet + frais de nourriture = 91.90€

Je trouve un total de 707.08€ ce que je trouve éniorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'une d'entre vous peut-elle soit me confirmer, soit m'indiquer là où je fais erreur car erreur il doit forcément y avoir ...

:silent:

D'avance un grand grand merci !!!!!
❤ ❤ ❤

Dernière édition par Larévie le Ven 18 Juil 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:06

Larévie, je vais me pencher sur tes calculs ... après avoir pris ma douche.
...Il serait temps que je me prépare lol!
A tout à l'heure ! Very Happy
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:12

Agnès a écrit:
Larévie, je vais me pencher sur tes calculs ... après avoir pris ma douche.
...Il serait temps que je me prépare lol!
A tout à l'heure ! Very Happy

Pas de souci, on peut même y attaquer que c'tantôt ou plus tard ... c'est juste que la maman voudrait savoir pour mieux s'y préparer à la note finale !!! Et moi, pas vouloir lui dire de bêtises ...Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:24

moi pas comprendre :
Citation :
scratch
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:03

Agnès a écrit:
moi pas comprendre :
Citation :
scratch

Eh bien, ce mois-ci, il y a un jour où la petite devait venir et n'est pas venue mais j'ai tout de même fait malgré celà mes 110 heures et même davantage ... mais sur le contrat, en cas d'absence, c'est demi tarif et non pas tarif maintenu ... ... Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:17

Larévie a écrit:

mais sur le contrat, en cas d'absence, c'est demi tarif et non pas tarif maintenu ... ... Embarassed Embarassed Embarassed
Ah ? pourquoi donc ? scratch
Si on est mensualisées, c'est justement pour ne pas être pénalisées en cas d'absence non prévues au contrat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:31

Larévie a écrit:
Qui voudrait bien m'aider à vérifier si j'ai bien calculer, je ne voudrais pas entour louper les parents ... ???

Tu as trouvé ce nombre, en reprenant tous tes BS depuis la date du dernier anniversaire du contrat, c'est ça ?
Indemn régul = 265.49€

Je dois ajouter à cela, les 10% de CP /juin/juillet avec régul ai-je juste là ???
congés payés = 10% de 348.70€ + 10%des10% versés en juin soit 215.37€???(j'hésite là) + 10% 671.28€ ????????????????

Total à percevoir = 671,28 € (salaire de juillet avec régul) + 102 € (10% sur salaires de juin* et juillet + 91,90 € (IEN) = 865,18 €

* en juin 08, tu as dû percevoir tes CP de l'année précédente...donc, tu dois aussi percevoir 10% sur cette somme Very Happy

...ze veux TOUT savoir ! lol!

Rolling Eyes moi, je trouve PLUS !!!
Dis-moi, Larévie, comment as-tu trouvé 707,08 € ??

L'une d'entre vous peut-elle soit me confirmer, soit m'indiquer là où je fais erreur car erreur il doit forcément y avoir ...

❤ ❤ ❤

Dernière édition par Agnès le Ven 18 Juil 2008 - 16:50, édité 1 fois
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:48

Agnès a écrit:
Larévie a écrit:

mais sur le contrat, en cas d'absence, c'est demi tarif et non pas tarif maintenu ... ... Embarassed Embarassed Embarassed
Ah ? pourquoi donc ? scratch
Si on est mensualisées, c'est justement pour ne pas être pénalisées en cas d'absence non prévues au contrat !

Embarassed Embarassed Embarassed maintenant, j'ai bien compris le truc mais qd on a signé l contrat, ce n'était pas mensualisé ...on a mensualisé en cours de route et en plus, j'avais mal saisi l'intérêt de l'indemnité d'absence donc, maintenant, je saurais faire sans pénalités ...
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:50

Agnès a écrit:
Larévie a écrit:

Tu as trouvé ce nombre, en reprenant tous tes BS depuis la date du dernier anniversaire du contrat, c'est ça ?--> oui, oui, c'est bien çà ... j'ai rempli le tableau de régul et c'est ce que j'ai trouvé en additionnant les heures réelles effectuées/ rapport à celles rémunérées ...
Indemn régul = 265.49€

Total à percevoir = 671,28 € (salaire de juillet avec régul) + 102 € (10% sur salaires de juin* et juillet + 91,90 € (IEN) = 865,18 €

* en juin 08, tu as dû percevoir tes CP de l'année précédente...donc, tu dois aussi percevoir 10% sur cette somme

...ze veux TOUT savoir ! lol!

Rolling Eyes moi, je trouve PLUS !!!
Dis-moi, Larévie, comment as-tu trouvé 707,08 € ??

❤ ❤ ❤

Je me repenche sur ma feuiile de calcul excel avec tes anotations, je reviens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:55

juste une question....pour la régul, as-tu bien compté les heures des jours fériés et des jours d'absence rémunérés, en heures effectuées ?
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:03

Ouuuuuuuuu ...çà chauffe ...

Je reprends :

Salaire brut juillet trouvé dont la régul ... = 671.28 € brut

Congés payés 10% de juin (salaire juin = 348.70€ brut + les cp bruts =215.37€ brut/salaire juillet = 671.28€ brut)

Là, je trouve un montant brut de 123.53€ brut ... scratch

Soit un total brut de 671.28+34.87+21.54+67.13 = 794.82 € brut

Salaire net = 615.18 € net

+ IEN (91.90€)

TOTAL= 707.08 € net ??? C'est pô çà ??? scratch
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:06

Agnès a écrit:
juste une question....pour la régul, as-tu bien compté les heures des jours fériés et des jours d'absence rémunérés, en heures effectuées ?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... les jours fériés comme je n'ai pas de jours de travail fixe (maman travaille en maison de retraite) donc non sauf pour le 1er mai que j'ai inclu dans mes calculs en heures travaillées..., et l'absence oui c'est ok ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:06

Ma petite Larévie, tu parles en BRUT et après en NET !!! lol!
regarde ton premier post !!
Comment veux-tu que je m'y retrouve, ma cocotte !! Rolling Eyes
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:14

Agnès a écrit:
Ma petite Larévie, tu parles en BRUT et après en NET !!! lol!
regarde ton premier post !!
Comment veux-tu que je m'y retrouve, ma cocotte !! Rolling Eyes

D'accord, alors, je parle bien en brut jusqu'après avoir inclu les cp, c'est bien en brut les CP non ???

Ensuite, je passe en montant net et j'ajoute les IEN (c'est toujours en net çà non ???)

En tout cas, mille excuses si mon premier post n'était pas suffisamment clair, Embarassed Embarassed mais pas évident ...de reporter ces calculs ...c'est encoore du charabia pour moi tout çà et pis pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué, je me le demande encoore ... J'suis une fille avec les neurones compliqués !!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:19

Je récapitule =

Total à percevoir = 671,28 € (salaire de juillet avec régul) + 123,53 € (10% sur salaires de juin et juillet) =
794,81 € BRUT

-----> 615,10 € NET + 91,90 € (IEN) =

Salaire à toucher = 707 €

Donc, t'avais tout bon ! cheers
Aide pour calcul fin de contrat ... A_2029 Larévie !

Dernière édition par Agnès le Ven 18 Juil 2008 - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:23

Larévie a écrit:

En tout cas, mille excuses si mon premier post n'était pas suffisamment clair, Embarassed Embarassed

Je ne comprenais plus, car je pensais toujours en brut, vu que tu n'avais pas précisé que ton résultat final était en net...
Mais c'est pas grave ! je ne t'en veux pas ! Aide pour calcul fin de contrat ... 441978
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:32

Agnès a écrit:
Je récapitule =

Total à percevoir = 671,28 € (salaire de juillet avec régul) + 123,53 € (10% sur salaires de juin et juillet) =
794,81 € BRUT

-----> 615,10 € NET + 91,90 € (IEN) =

Salaire à toucher = 707 €

Donc, t'avais tout bon ! cheers
Aide pour calcul fin de contrat ... A_2029 Larévie !

Whaouuuuuuuuuuuu, j'ai tout bon ... en plus, la maman a jeté un oeil sur le brouillon tout à l'heure et rien n'a paru la choquer, moi suis aux anges...çà va encoore me permettre de dépasser les 1000€ en fin de mois ...

Merci merci Agnès et encoore désolée d'avoir un peu manqué de clarté en début de post ...!!!

Aide pour calcul fin de contrat ... 617483 Aide pour calcul fin de contrat ... 617483 Aide pour calcul fin de contrat ... 617483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:36

... de rien ❤

Surtout, contente pour toi et tes finances ! Aide pour calcul fin de contrat ... Ok

Le principal est d'avoir réussi à calculer ....et je vois que tu te dépatouilles de mieux en mieux !
Aide pour calcul fin de contrat ... Insoli12
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:41

Agnès a écrit:
... de rien ❤

Surtout, contente pour toi et tes finances ! Aide pour calcul fin de contrat ... Ok

Le principal est d'avoir réussi à calculer ....et je vois que tu te dépatouilles de mieux en mieux ! cheers

Ouaiiiiiiiiis, suis assez fière au bout du compte, sauf qu'il me faut tout refaire car la maman m'a demandé pour ôter une journée de travail de 2.75 heures afin de pouvoir mettre la petite chez la future assmat en adaptation ... allez, pas grave, on recommence !!!!! Çà me servira d'entrainement pour la bonne compréhension du schmmmmmmmmiblick ........... Laughing

Encooore pleinplein de merci à toi !!!
Aide pour calcul fin de contrat ... Merci10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:48

Larévie a écrit:

Ouaiiiiiiiiis, suis assez fière au bout du compte, sauf qu'il me faut tout refaire car la maman m'a demandé pour ôter une journée de travail de 2.75 heures

Elle va te faire tout recalculer pour 2,75 heures ???? affraid
Rolling Eyes c'est pas un peu radin, ça ???
Elle peut pas en faire cadeau à sa gentille nounou ???

petit rappel :
Citation :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... les jours fériés comme je n'ai pas de jours de travail fixe (maman travaille en maison de retraite) donc non sauf pour le 1er mai que j'ai inclu dans mes calculs en heures travaillées..., et l'absence oui c'est ok ...

Je suis sûre qu'il y a des jours fériés que tu pourrais rajouter aux jours travaillés !!!
Y'a pas d'raison ! lol!
Larévie, même si un employeur n'a pas de jours fixes de travail, les jours fériés existent Very Happy
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:00

Agnès a écrit:
Larévie a écrit:

Ouaiiiiiiiiis, suis assez fière au bout du compte, sauf qu'il me faut tout refaire car la maman m'a demandé pour ôter une journée de travail de 2.75 heures

Elle va te faire tout recalculer pour 2,75 heures ???? affraid
Rolling Eyes c'est pas un peu radin, ça ???
Elle peut pas en faire cadeau à sa gentille nounou ???

petit rappel :
Citation :

Je suis sûre qu'il y a des jours fériés que tu pourrais rajouter aux jours travaillés !!!
Y'a pas d'raison ! lol!
Larévie, même si un employeur n'a pas de jours fixes de travail, les jours fériés existent Very Happy

C'est vrai qu'elle m'a demandé pour que je ne travaille pas ce jour-là, et du coup, moi (mon côté honnête), je voulais enlever ces heures non faites et finalement, suis pas obligée ...voyons voyons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:28

Bah non ! t'es pas obligée Mad
...ce serait encore un cadeau de ta part !

(comme pour les jours d'absence non prévus au contrat .... et payés qu'à 50% Rolling Eyes )
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:30

Agnès a écrit:
Bah non ! t'es pas obligée Mad
...ce serait encore un cadeau de ta part !

(comme pour les jours d'absence non prévus au contrat .... et payés qu'à 50% Rolling Eyes )

Que veux-tu, je donnerais ma ch'mise ... Rolling Eyes suis comme çà, mais j'apprends aussi à penser autrement rassure-toi ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour calcul fin de contrat ...   Aide pour calcul fin de contrat ... Icon_minitime

Aide pour calcul fin de contrat ...
Page 1 sur 1