Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 adaptation et pajemploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:26

coucou, je me demandais comment indiquer à la maman de nouveau bébé de déclarer les heures d'adapation.


je m'explique :

j'ai eu bébé en tout 9,75 Heures pour l'adaptation ( sur 4 jours ) + 1 journée complète aujourd'hui 31 mars 9,5 heures.

comment le déclarer ?

je pensais faire 9,75 + 9,5 = 19,25 heures déclarées sur 5 jours , mais est-ce que ça va aller pour la paje, je vais pas être en dessous du minimum en décarant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:18

scratch moi pas bien comprendre ton problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:22

moi jai comprie ou tu voulais en venir mais je ne sais pas comment te repondre
en sachant que ladaptation cest souvent peu dh donc les parents ne sont pas souvent aidé au remboursement
fais ton totale dh pis cest tous avec ton nombre de jours
le mois prochain sera mieux il est complet
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:36

mes heures d'adaptation ont été payées au réel et la mensu démarrée le mois suivant ... les parents m'ont fait une fiche de paye mais j'ai rien reçu ce mois là de la paje... bulletin de salaires de la paje dès que mensu démarrée... donc je suppose qu'ils ne l'ont pas déclarés??? vu le peu d'heures ....???
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:43

Juna a écrit:
mes heures d'adaptation ont été payées au réel et la mensu démarrée le mois suivant ... les parents m'ont fait une fiche de paye mais j'ai rien reçu ce mois là de la paje... bulletin de salaires de la paje dès que mensu démarrée... donc je suppose qu'ils ne l'ont pas déclarés??? vu le peu d'heures ....???

Ou alors rien reçu = en dessous de 16 heures, les parents ne perçoivent pas l'allocation PAGE...moi, je mets les heures d'adaptation en heures complémentaires sur le mois suivant...(bon, ceci dit, j'ai toujours démarré un contrat en fin de mois alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:04

mais, dans le cas d'Adeline, y'a 19,25 heures...donc les parents toucheront quelquechose, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:14

j'ai trouvé qu'il ne faut pas dépasser 42,20 E brut par jour..et délclarer au moins 16 heures donc ça devrait être bon mon histoire...

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:48

je ferais comme toi Adeline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation et pajemploi Empty
MessageSujet: Re: adaptation et pajemploi   adaptation et pajemploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation et pajemploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pajemploi
» L'adaptation...
» BS + adaptation...
» N° PAJEMPLOI employeur
» déclaration à pajemploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: