Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bulletin de salaire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:56

apres vous avoir lu j'aimerais savoir qui en utilise un et le + simple car c'est moi qui vais le faire et le faire contre signé!

j'aimerais quil soit juste lol! et puis que je le comprenne!!

la j'ai telechargé celui s U.N.S.P.A.F.A.M. et il y a un ou 2 truc que je saisi pas!
j'ai donc mis mes heures reellement faites sur les jours correspondante car ce mois ci ( jele fait a l'anvance pour le comprendre!) je travail au reel vu que le contrat debute demain!

apres dans la case
Salaire mensualisé brut de base j'ai mis le nbre d'heures et a coté mon tarif brut!
je trouve dc un chiffre! ca a l'air d'etre ca !a part que quand je prends mon net et multiplie par le nombre d'heures j'ai 4€ de difference scratch

au niveau des conges la j'ai droit a rien ce mois ci en temps! dc je mets 0 mais en sous j'ai droit a 10% du brut c'est ca? et je le mets ou ca?

apres au tableau jour et heures d'accueil on mets les Heures reellement effectué ou la mensu ( en considerant que l'on en fait moins si l'enfant est maladeou si papa est venu avant ) ca c'est pour me renseigner pour les mois prochain

voila merci bcp d'avance sans vous je sais pas ce que je ferais car la pmi nous dit rien et nous dit que ca sert a rien un BS!

les details si vous voulez : 33.5heures ce mois ci et 3€ net donc 3.88 brut!


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:57

nathou a écrit:
apres vous avoir lu j'aimerais savoir qui en utilise un et le + simple car c'est moi qui vais le faire et le faire contre signé!

j'aimerais quil soit juste lol! et puis que je le comprenne!!

la j'ai telechargé celui s U.N.S.P.A.F.A.M. et il y a un ou 2 truc que je saisi pas!
j'ai donc mis mes heures reellement faites sur les jours correspondante car ce mois ci ( jele fait a l'anvance pour le comprendre!) je travail au reel vu que le contrat debute demain!

apres dans la case
Salaire mensualisé brut de base j'ai mis le nbre d'heures et a coté mon tarif brut!
je trouve dc un chiffre! ca a l'air d'etre ca !a part que quand je prends mon net et multiplie par le nombre d'heures j'ai 4€ de difference scratchTu dois trouver 129.98 brut et 100.59 net, tu trouves pas ça ?

au niveau des conges la j'ai droit a rien ce mois ci en temps! dc je mets 0 mais en sous j'ai droit a 10% du brut c'est ca? et je le mets ou ca?non les 10 % tous les mois c'est illégal. tu as 4 moyens de te faire payer les congés ils sont notés ds la convention. va voir ds mes mementos du forum c'est expliqué
apres au tableau jour et heures d'accueil on mets les Heures reellement effectué ou la mensu ( en considerant que l'on en fait moins si l'enfant est maladeou si papa est venu avant ) ca c'est pour me renseigner pour les mois prochain. y a polémique sur le sujet, moi je mets les heures réelles certaines mettent la mensu
voila merci bcp d'avance sans vous je sais pas ce que je ferais car la pmi nous dit rien et nous dit que ca sert a rien un BS!

les details si vous voulez : 33.5heures ce mois ci et 3€ net donc 3.88 brut!


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:43

merci santinou!

les 10% pourquoi c'est un mois au reel apres on attaque la mensu!
je croyais qu'on faisait comme ca!

pour le net et brut oui je me suis gourré j'ai mal taper sur ma machine Embarassed

pour le reste ben du coup je sais pas trop ca change quoi de mettre l'un ou l'autre!!!
merci bcp!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:50

J'utilise le bulletin de salaire de l'UFNAFAAM (c'est un syndicat auquel a adhéré mon ancienne association)
Dans le tableau des heures d'accueil je mets les heures réellement effectuées
Par contre dans la case salaire de base je mets les heures mensualisées
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:15

pépette a écrit:
Dans le tableau des heures d'accueil je mets les heures réellement effectuées
Par contre dans la case salaire de base je mets les heures mensualisées

Moi je fais pareil, le fait de mettre les heures réellement effectuées vont bien t'aider si tu dois faire plus tard une régularisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:07

celty a écrit:
pépette a écrit:
Dans le tableau des heures d'accueil je mets les heures réellement effectuées
Par contre dans la case salaire de base je mets les heures mensualisées

Moi je fais pareil, le fait de mettre les heures réellement effectuées vont bien t'aider si tu dois faire plus tard une régularisation. Wink

bau oui c'est pour ça que je le fais aussi, en prévision des impôts Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:42

Oui tu as raison on en a besoin pour les impôts mais aussi pour une régularisation en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:55

celty a écrit:
Oui tu as raison on en a besoin pour les impôts mais aussi pour une régularisation en fin de contrat.

aussi c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:06

merci les filles!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:03

nathou a écrit:

les 10% pourquoi c'est un mois au reel apres on attaque la mensu!
je croyais qu'on faisait comme ca!

voila je fais remonté cette question!
ce mois ci je fais au reel dc quelques 30 heures de boulot!
je croyais que je devais demander 10% du salaire brut quand on faisait au reel!
bref encore un doute!!

et pour les conges sur le bulletn de salaire je dois marquer a chaque fin de mois que j'ai acquis 2.5 jours et les enlever quand j'en prends c'est tout bete en fait?

merci bp!!!!

sinon ca se passe tres bien ma puce est un ptit peu jalouse mais rien de dramatique c'est seulement que son bib elle revient sur moi pour le boire enmme temps que le ptit mec! heureusement quon a 2 bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:15

bonjour
non tu n'as pas à te faire payer 10% ce mois là. Fin mai tu calculeras 10% de tes salaires de mars avril et mai ce qui va te donner la valeur des congés acquis. cette somme sera rajouté soit en une fois eu 1er juin soit à chaque prise soit au 1/12ème.
Pour ce qui est des jours tu es en année incomplète donc tu marques 2.5 chaque mois ds la case mais il faut savoir qu'en temps tu as droit à 5 semaines par an mais qu'en argent tu as droit à 2.5 jrs par période de 4 semaines . Par exemple pour 46 semaines de travail ça fait 29 jrs et pas 30. Cette différence sert si tu veux calculer la méthode du maintien de salaire, faut calculer avec 29 jrs et pas 30.
je suis contente que tout se passe bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:04

merci santinou
ok j'y ai droit mais en mai! ok

pour le reste je suis en année complete !
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:17

si tu es en année complète c'est différent, tu ne touches rien en juin, les cp sont compris ds la mensu. tu as donc un calcul sur 52 semaines, 47 de travail + 5 pour tes cp.
Là tu vas avoir acquis 7.5 jrs soit 8 jrs , les cp pris en plus devront etre déduits au fur et à mesure de leur prise
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:53

merci bcp! j'ai bien saisie mais le mois de mars sera au reel puis la mensu commencera en avril!
dc les 10% du mois de mars je les aurai en juin!

mais pour le reste je noterais 2.5 jours de conges sur mon bulletin par mois et je retirerais quand j'en prendrais! normalement j'en aurais pas par anticipation dc ca sera plus facile!!!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:16

non ce n'est pas ça en année complète, je n'ai pas le temps là les filles au secours
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/01/2008


bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:38

c'est pas grave j'ai le temps! t'inquiete!!!!
merci bcp pour ton aide! mais te prends pas le chou c'est pas pressée!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulletin de salaire! Empty
MessageSujet: Re: bulletin de salaire!   bulletin de salaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulletin de salaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin de salaire
» bulletin de salaire
» Bulletin de salaire
» bulletin de salaire à 0€ ?
» bulletin de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: